Aller au contenu

Problème De Connexion


Morgan Merryweather

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à jouer en réseau via LIVE. Lorsque je me connecte via le portable du jeu, il me dit de me connecter à LIVE. Je suis pourtant déjà connecté (je ne joue pas en mode "hors-ligne").

Est-ce parce que je n'ai pas encore 18 ans ? Il me semble que c'est une condition pour un truc concernant le multijoueur, mais je n'en suis pas sûr.

 

La seule chose à laquelle je suis arrivé, c'est de modifier mon personnage multi...pas très amusant au bout d'un moment ! :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, ben au vu du nombre de réponses, je peux voir que ce sujet ne passionne pas. Enfin bon, pour les rares (inexistants) qui s'escrimaient à chercher, sachez qu'en fait, il faut être majeur pour jouer au mode multi.

 

J'ai l'impression de découvrir une vérité de La Palice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en tout cas, ce n'est pas explicite : lors de l'inscription, tout se passe normalement jusqu'à ce quele logiciel demande un accord parental !

 

D'autre part, j'avais, dans le doute, prévu de mentir sur mon année (à 1 an près quand même...) eh bien cela m'a été refusé car j'étais déjà répertorié au programme de Windows à cause de mon compte MSN (WLM) que je n'utilise plus depuis 2 ou 3 ans !

 

J'ai été "forcé" de taper la date correcte.

 

Enfin, j'espère que je pourrais régler tout ça dans 2 mois et jouer avec vous en réseau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est facile dans ce cas suffit de créer une nouvelle msn et faire le changement mais sur 360 on est limité et donc on ne peut pas faire plusieurs changement d'email sur notre compte LIVE donc ne te trompe pas. Je crois que le temps pour recommencer c'est 1 mois.

 

 

Autrement dit, j'attends ! Dans un mois j'aurais l'âge requis ! :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien dit pour recommencer il faut attendre 1 mois, si tu n'as rien touché en théorie sa devrait être ok.

La meilleur façons de le savoir c'est d'esseyez on a peut-être 3 fois avant que le 1 mois d'attente s'active.

Et puis je crois que tu est sur PC à moins que tu ait acheté une console ?

 

Avec GTA IV je suis décourager d'acheté un nouveau PC simplement à l'idée qu'il ne fonctionnera peut-être pas sur certain point qui peut m'intéressez et puis je préfère le pad 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai sur PC, mais bon j'évite de bidouiller le jeu. Depuis l'achat, j'ai eu droit à 4 démarrages différents : Une fois avec des message me demandant d'installer des composants, d'autres sans, mais avec plein de bugs au milieu, bref c'est assez mal ficelé cette transition XBox 360 => PC.

D'autant plus que c'est bon dans 1 mois : autant attendre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:bye:

 

Je fais un petit remontage sur le sujet... :)

Êtes-vous sûrs que c'est une histoire de restriction d'âge ? Car d'après ce que je vois, ce forumer a réussi à trouver le problème :

http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=32852

Mais biensûr, sa dernière visite date du 18 janvier donc je suis un peu pessimiste pour qu'il nous réponde... <_<

J'ai fait une recherche Google sur le sujet, j'ai trouvé des "sans-réponses" à des solutions assez ...édulcorées...

Je me suis updaté successivement jusque la 1.0.3.0 pour l'occasion, évidemment en vain...

Mon jeu est ful-stock évidemment, je n'ai fait aucune modification, les possibilités étant plutôt limitées pour le moment...

 

Si le problème est une histoire de restriction "panpan-cucul, t'es pas majeur, violence, touSSa", me voilà beau, j'ai que 16 ans..

 

Merci d'avance pour votre aide... ;)

Modifié par civic666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...