Sweet Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) Bonjour à tous ! Donc j'ai moi aussi quelques problèmes pour jouer à GTA IV (PC) en ligne, quand je prends le téléphone, que je choisis multijoueur, matchmaking d'amis, LIVE, et il me sort que je dois d'abord me connecter à Games for Windows - LIVE, logique, sauf que je le suis déjà, du moins je pense, parce que quand j'appuie sur la touche origine, j'ai mon profil qui s'affiche et le bouton "Se déconnecter", je pense donc que je suis connecté. Par contre, quand je vais voir dans paramètres, informations résau, il m'affiche ça : Adresse IP Internet : Non connecté Compte PC : Non connecté UPnP : Non connecté <_< Donc voila, j'aimerais savoir comment ceux qui arrivent à jouer depuis leur PC font svp Merci d'avance EDIT : finalement c'est bon, j'ai réussi à me connecter :) Modifié le 18 janvier 2009 par Sweet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés