GtaSa187 Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 (modifié) Voilà le but est de mettre nos meilleurs dégât causé par exemple, le bug de la balançoire, j'ai créer une Gallery (10 Images), la voici. http://img207.imageshack.us/gal.php?g=1000815.jpg Ou encore j'ai trouvé une vidéos Youtube Ce n'est pas obligatoire que la voiture en question vienne de la balançoire, peut importe le moyen, simplement ce bug fonctionne généralement asez bien. En voici une autre. http://www.youtube.com/watch?v=bwC74A3wBos...feature=related Maintenant à vous de jouer !!! Modifié le 14 mai 2009 par GtaSa187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 ça me fait de la peine pour la SAbre GT Sinon, j'avais essayé avec une FUTO, mais les résultats ne furent pas probants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtaSa187 Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 LOL et pourquoi ça moi j'aime bien les accidents surtout depuis GTA IV, plus ya de dommage et plus j'aime sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 LOL et pourquoi ça moi j'aime bien les accidents surtout depuis GTA IV, plus ya de dommage et plus j'aime sa. Alors je te conseille de jouer à Race Driver Grid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 OSEF de ton jeu, c'est du hors-sujet là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Mais... pourquoi tu me parle :eye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtaSa187 Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Alors je te conseille de jouer à Race Driver Grid. Tanks je l'avais oublier celui-là, je suis en train de télécharger la démo (60%) pour voir comment les voitures se conduit, par contre sa ne remplace pas un bon GTA IV + TLAD ou peut être libre dans tous Liberty City faire des poursuite de flics, des cascades, sortir du véhicule, etc. OSEF de ton jeu, c'est du hors-sujet là. Peut-être mais le rapport est dans le dammage donc quand on y pensent ya un lien et un peu de hors sujet parfois ça peut être intéressant on ne sais jamais, tient je télécharge la Démo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 2 véhicules avec lesquels le bug marche très bien, la Stretch et le Patriot. Lorsque j'avais envoyé le Patriot dans les balançoires, celui-ci a été propulsé suffisamment pour pour passer par-dessus l'immeuble voisin et se retrouver sur la 2*2 voies au sud. Avec la Stretch, j'ai fait un saut atteignant une hauteur similaire mais j'ai atterri en travers de la ligne de métro (ce qui m'a permis de vérifier qu'elle était à peine plus large que la Stretch est longue. Et c'est dans des moments comme celui-ci qu'on se rencontre qu'il n'y a pas beaucoup d'endroit pour sortir un véhicule du métro (surtout lorsqu'il est long comme la Stretch et complètement bousillé). Je n'ai pu la sortir que sur la ligne aérienne au nord d'Algonquin (vers le Paint'n Spray). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtaSa187 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2009 2 véhicules avec lesquels le bug marche très bien, la Stretch et le Patriot. Lorsque j'avais envoyé le Patriot dans les balançoires, celui-ci a été propulsé suffisamment pour pour passer par-dessus l'immeuble voisin et se retrouver sur la 2*2 voies au sud. Avec la Stretch, j'ai fait un saut atteignant une hauteur similaire mais j'ai atterri en travers de la ligne de métro (ce qui m'a permis de vérifier qu'elle était à peine plus large que la Stretch est longue. Et c'est dans des moments comme celui-ci qu'on se rencontre qu'il n'y a pas beaucoup d'endroit pour sortir un véhicule du métro (surtout lorsqu'il est long comme la Stretch et complètement bousillé). Je n'ai pu la sortir que sur la ligne aérienne au nord d'Algonquin (vers le Paint'n Spray). J'essaierai sa, en passan la Stretch est dans l'une des vidéos que j'ai cité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2009 OSEF de ton jeu, c'est du hors-sujet là. Ca va la scène de ménage ? Soit vous sortez ensemble soit vous vous oublier un peu. Ca va faire des mois que ça dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtaSa187 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2009 2 véhicules avec lesquels le bug marche très bien, la Stretch et le Patriot. Lorsque j'avais envoyé le Patriot dans les balançoires, celui-ci a été propulsé suffisamment pour pour passer par-dessus l'immeuble voisin et se retrouver sur la 2*2 voies au sud. Avec la Stretch, j'ai fait un saut atteignant une hauteur similaire mais j'ai atterri en travers de la ligne de métro (ce qui m'a permis de vérifier qu'elle était à peine plus large que la Stretch est longue. Et c'est dans des moments comme celui-ci qu'on se rencontre qu'il n'y a pas beaucoup d'endroit pour sortir un véhicule du métro (surtout lorsqu'il est long comme la Stretch et complètement bousillé). Je n'ai pu la sortir que sur la ligne aérienne au nord d'Algonquin (vers le Paint'n Spray). Oui j'ai vu sa, la première fois mon Patriote est arriver à 2 mètres de l'auroroute en bas complétement, il était à l'envers je l'ai donc perdu en n'en voyant un autre sur la route, on peut dire que j'ai pas couru, une pute l'a arrêter pour moi ah ah . C'est le côté pratique. Et la 2e fois j'ai été éjecté et le Patriot a exploser. ______________________________ En ce qui concerne GRID je ne l'ai pas vraiment aimé, chacun ses goûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Ca va la scène de ménage ? Soit vous sortez ensemble soit vous vous oublier un peu. Ca va faire des mois que ça dure. Moi je réponds à ce qui me dit,c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Ca va la scène de ménage ? Tu insinues quoi là :lolol: ? Ouais désolé, j'viens de finir une semaine de travaille de folie... (devoir jusqu'à 22h ...) Reprenons le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés