Morgan Merryweather Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour, Question peut-être toute bête, mais je ne parviens pas à retrouver la police d'écriture que j'ai utilisée dans ma signature ! Si quelqu'un peut m'aider à la retrouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Aucune idée mais en tout cas je ne l'ai pas d'installé sur mon pc apparemment. Enfin ça se rapproche un peu du Comic Sans MS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Je me souviens avoir utilisé une police courante de paint, si ça peut vous aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2009 heu c'est une bonne question, je ne peut pas t'aider plus que ça, a part en te refilant ce lien : dafont tu trouver des centaines et des centaines de polices d'écritures, en cherchant bien et avec de la patiente tu retrouvera peut être ta police, qui sais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Utilise la table des caractères, tu la retrouveras bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2009 ça dépend s'il a supprimer la police de son dossier font de windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Je dirais que la police d'écriture est Andy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés