francis001 Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour, Excusez-moi encore avec ce post c'est juste pour m'informer. Si je voulais ajouté un code dans le jeu par exemple en tant "test" sa affiche la voiture du FBI. Comment modifier la liste de code, dans quel fichier, si c'est possible ? Merci d'avance. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Si j'ai bien compris, tu veux rajouter des codes dans le jeu. Je ne sais pas si c'est possible, essaie de t'informer du côté des forums concernant le modding. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Main.scm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis001 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) Quand j'essaye de l'ouvrir avec Sanny Builder, ils me disent : "Dossier du jeu inconnu. Changer le dossier du jeu dans les options." Je l'ai ouvert depuis C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\data\script\main.scm Je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance. Cordialement. ------------------------- Le problème est réglé, cependant, je ne trouve pas la partie ou il y a les codes dans le main.scm Modifié le 29 avril 2009 par GrandMiam Edite tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Les codes sont pas dans le main.scm mais tu peux en ajouter via le main.scm et la base de données CLEO, renseigne toi de ce côté là c'est pas très dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés