francis001 Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) Quand on télécharge plusieurs voitures, comment on peut les voir et s'en emparer ? Quel code si c'est par ce bié là qu'il faut tapé ? Car je ne sais pas comment les voir par exemple pour les voitures des policiers (POLICE_LA) Cordialement. Modifié le 28 avril 2009 par francis001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Quand on télécharge plusieurs voitures, comment on peut les voir et s'en emparer ? Quel code si c'est par ce bié là qu'il faut tapé ? Car je ne sais pas comment les voir par exemple pour les voitures des policiers (POLICE_LA) Cordialement. Pour voir les voitures de flics, rends toi dans un commissariat. Sinon, y'a toujours le Car Spawner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis001 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 C'est fait mais je ne les vois toujours pas malgré que j'ai changé les configurations. C'est moi ou j'ai mal fait un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis001 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 C'est réglé, je n'avais simplement pas remarqué que c'était seulement à Los Santos que on peut voir ces voitures. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 petit rappel : copcarLA : Los Santos copcarSF : San Fierro copcarLV : Las Venturas copcarru : 4x4 Ranger Police dans les zones campagnardes et désertiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis001 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2009 petit rappel : copcarLA : Los Santos copcarSF : San Fierro copcarLV : Las Venturas copcarru : 4x4 Ranger Police dans les zones campagnardes et désertiques... copcarru, c'est pas plutôt pour les Lada de police ? :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés