KTH Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour, je voudrais mette la tête de Niko sur la tête de Cj mais ce Niko est en entier et j'aimerais le modifier mais la license de mon 3Ds Max est foutu, pour le 7 et le 2009. Voici le lien de Niko : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=400900 Et ca serait sur la tête de Cj, celle du début, je crois bien que le fichier est head.dff, cs_head.dff. Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Il faudrai aussi modifier les textures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KTH Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Personne veut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 http://fr.wikipedia.org/wiki/Do_it_yourself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 http://fr.wikipedia.org/wiki/Do_it_yourself :clap: :lolol: Pal mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KTH Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Euh...Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2009 De rien, ce fut un plaisir de vous aider. :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2009 De rien, ce fut un plaisir de vous aider. :yes: Déjà c'était vraiment lourd de lui faire comprendre qu'il devait le faire tout seul, mais en plus t'insistes...vraiment pas sympa. :no: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Pour une fois que je suis gentil et poli, il faut que tu rouspètes. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Captain Walker, si tu viens juste pour faire chier le monde et balancer des vannes pourries c'est pas la peine !! Y'en a qui on besoin d'aide ( apparemment ) et si ils crééent des posts c'est justement pour ça ! Sorry j'ai pas telechargé le mod en question je suis pas chez moi mais dis que j'y serais je regarderais ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Seriez-vous aigri ? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Non, loin de là c'est juste que tu ne réponds pas toujours par des choses... utiles. PS : Je dis bien "pas toujours" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés