Aller au contenu

Inglourious Basterds


Slevin

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Après un petit moment d'absence, je suis de retour.

 

Effectivement, j'ai mis de côté tous les jeux vidéos pour pouvoir me mettre à mon passe temps préféré : le cinéma.

 

Je pense que beaucoup d'entre vous aiment le cinéma et que beaucoup d'entre vous connaissent Tarantino (et bah oui) et qu'en voyant le titre du topic, ils savent déjà de quoi je vais parler.

 

Inglourious Basterds, prochain nouveau-né de Tarantino.

 

Synopsis :

 

Durant la Seconde Guerre mondiale, un groupe de soldats Alliés condamnés à mort se voient offrir une seconde chance s'ils acceptent une mission-suicide en territoire ennemi. (source allocine)

Bon, là vous vous dites rien de spécial... mais imaginez vous la seconde guerre mondiale revue par Tarantino... ça promets. Et puis un bon casting (Brad Pitt, Diane Krüger, Mélanie Laurent...)

 

Je vous laisse connaitre la bande annonce :

 

http://www.dailymotion.com/bookmarks/Barto...anti_shortfilms

 

 

Mais ce n'est pas de ça que je suis venu vraiment parler. C'est plutôt de ce que je fais moi. J'ai fait une petite vidéo (ok c'était pour l'anniversaire de Tarantino qui était le 27 Mars) concernant cette bande annonce. Vous m'en direz des nouvelles :

 

http://www.dailymotion.com/user/Bartosz_Tr...n-hq_shortfilms

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, oui mon bon Aldo Raines, j'ai deviné ce dont tu allais parler, j'ai même jetté un coup d'oeil avant d'entrer dans le sujet, sur le nom de l'auteur du sujet. Et évidement, comme je le pensais, Slevin ... :D

 

je suis sûr que personne n'a encore reconnu le Polonais dans le Playback :lol:

... 'Ttention !! blond n'est point nazi :fff:

 

J'ai pas checké mais est-il finalement sortie au cinéma ou pas encore ?

(J'ai cherché, et rien dans mes patés en tout cas ;) )

 

EDIT/PS : j'ai aussi ENFIN découvert en Brad Pitt l'acteur génial, dans Burn After Reading [Coen's] (oui, Se7en et Fight Club n'ont pas suffit à mon goût, bien que ...). Donc là dans un tarentino, seconde guerre mondiale effectivement ça promet. D'ialleurs, Slevin, j'ai eu la même réaction que toi à propos de "Tarentino raconte ... la seconde guerre mondiale !" ...

- Ben putain :blink: ... Save Private Ryan va se prendre un poteau ...

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, oui mon bon Aldo Raines, j'ai deviné ce dont tu allais parler, j'ai même jetté un coup d'oeil avant d'entrer dans le sujet, sur le nom de l'auteur du sujet. Et évidement, comme je le pensais, Slevin ... :D

 

je suis sûr que personne n'a encore reconnu le Polonais dans le Playback :lol:

... 'Ttention !! blond n'est point nazi :fff:

 

J'ai pas checké mais est-il finalement sortie au cinéma ou pas encore ?

(J'ai cherché, et rien dans mes patés en tout cas ;) )

 

EDIT/PS : j'ai aussi ENFIN découvert en Brad Pitt l'acteur génial, dans Burn After Reading [Coen's] (oui, Se7en et Fight Club n'ont pas suffit à mon goût, bien que ...). Donc là dans un tarentino, seconde guerre mondiale effectivement ça promet. D'ialleurs, Slevin, j'ai eu la même réaction que toi à propos de "Tarentino raconte ... la seconde guerre mondiale !" ...

- Ben putain :blink: ... Save Private Ryan va se prendre un poteau ...

 

Et ben non, il n'est pas sorti (mais ça me tardes). Regarde la fin de la bande annonce, il sort le 21 Août en Amérique et le 19 en France. Mais siouplait, n'allez pas le voir en français parce que quand j'ai vu la BA en français, je croyais que j'allais me pisser dessus...

 

Et puis oui, Brad Pitt est un acteur génial, t'avais pas vu l'armée des douze singes ? Babel ? Et tout ce genre de film où Brad Pitt est autre qu'un tout simple beau gosse ?

 

et puis là, dans ce Tarantino (avec un a et pas un e iGer !), ça le change d'avoir cette petite moustache :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAha la moustache.

J'ai pas vu l'Armée Des Douzes Singes, mais j'ai vu Babel. J'étais plus focalisé sur Kate Blanchett qui m'étonnera toujours (j'l'ai vu en Elizabeth reine d'Angleterre ... accroche-toi !)

Faut dire, j'ai beaucoup vu Brad dans des films genre Mr&Mrs Smith ... puis Fight Club .. qui n'a point changé mon opinion (je trouvais que pour son rôle fallait juste être baraqué, tête de crameur, un air décontracté/fêtard, un gros sourire "j'men fous et j'men marre comme un gros gland", et foutre la merde de partout avec un air supérieur)

 

Par contre, dans Burn After Reading, son caractère "belle gueule beau con" est tordant et tellement bien interprété :clap:

Et dans The Curious Case Of Benjamin Button (que j'ai pas encore fini je me rend compte, 'me suis endormis vers la fin à 5h du mat') ... ben y'a rien à dire en fait, je vois pas ce qu'on peut dire sur un travail aussi bon, pis chuis pas dans le sujet, donc passons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Slevin

 

A quel emplacement vous avez tourné le Playback d'Inglourious Basterds ? Cour de récrée :D ?

Je trouve tout de même que tu l'as bien fait l'imitation de Pitt. On sent un peu son charisme, et ton air sérieux dans le regard.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Slevin

 

A quel emplacement vous avez tourné le Playback d'Inglourious Basterds ? Cour de récrée :D ?

Je trouve tout de même que tu l'as bien fait l'imitation de Pitt. On sent un peu son charisme, et ton air sérieux dans le regard.

 

Ouais, cours de récré juste devant l'entrée du Lycée (pour étre plus exact, tenez : http://maps.google.fr/maps?f=q&source=...=18&iwloc=A c'est pile au centre.)

 

Et puis oui j'ai essayé de faire le plus exactement comme Brad, mais c'est pas facile. C'est un putain de bon acteur, mais je suis content que quelqu'un me l'est dit.

 

Bon, le bétisier est en train d'être monté, vous allez vous marrez un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bé alors ce bêtisier il est où ?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Slevin, à l'instant même je regarde en live sur Canal+ [Le Grand Journal] Quentin Tarentino, Diane Kruger et la française du lot qui sont interviewés en tant qu'invités. Ils racontent pas mal de choses, sur Tarentino et sa façon de faire.

 

Rediffusion demain matin très tôt, vers 1h du mat' je crois !!

 

 

Mêm moi je suis super excité et enthousiasme de le voir en direct !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slevin, si tu passes encore par là, je tiens à te préciser que Canal + diffuse "Les leçons de Cinéma de Tarentino". Ca se passe dans une salle de présentation (du genre Academy Award, ou une salle de cinéma). Il parle de la conception de la plus part de ses films, sa vision, sa perception des images, comment il s'y prend, qu'est-ce qu'il ressent quand il en est à faire ceci ou cela, les plans, les mouvements de caméra, les dialogues etc ...

 

Bref, j'étais dégouté d'être tombé dessus sans pouvoir terminer l'émission, mais rediff' Jeudi 4 juin. J'espère que ma tante au Maroc a Canal + :D je regarderais l'émission sur un écran de 6m de haut :lolol: :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne comprend pas pourquoi il a co-produit ce genre de film. Du trash pour du trash.

 

Bah, ça donne un effet différent de la normale, c'est sur. A vrai dire, la première fois que j'ai regardé je me suis dit "c'est vraiment glock comme film". Et quand j'ai re regardé, j'me suis dit "C'est archi glock", mais j'aime ça, étant donné que j'ai trouvé ça nulle part ailleurs. Saw et tous les like peuvent aller se rhabiller, c'est inégalable. M'enfin, c'est pas du tout mon genre de cinéma préféré.

Modifié par Hyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Totalement d'accord avec RHCP. Je ne comprends toujours pk Tarantino a participé aux Hostels. D'ailleurs, si quelqu'un se rappelle, j'ai tellement été choqué du premier Hostel que j'en ai fait un Thread ici même :lolol: . Abominable. Je suis un fanatique du sang, mais aller piocher "Basé sur des faits réels" dessus faut le faire.

Au contraire, les Saw m'ont très bien plus, voir trop.

 

D'ailleurs, Canal + a fait une fixette durant Canne et après, sur Tarantino, ils ont passé une série de ses films, dont un max de fois Pulp Fiction. Ce qui était marrant c'est qu'avec mon pote on en parlait souvent et tous les jours on tombait dessus pendant qu'on en parlait. Très utile pour soutenir les conversations "ben tient, il est en train de passer, on va vérifier nos dire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Aucun Tarantino ne m'a déçu, bien au contraire. D'ailleurs on attend encore le volume 3 et 4 de Kill Bill.

 

Et bin tu attendras :P

 

Non il a d'autres choses en tête. Un western lui pique le cerveau en ce moment, il parait, un p'tit scénar' qu'il prépare depuis un petit bout de temps.

 

M'enfin, attendons la sortie tant annoncée d'Inglourious Basterds. Le scénario est absolument fantastique, me suis régaler à le lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...