tiny54 Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Qqun saurait comment remettre gta4 dans le registre ? car j'ai formater mon dd principal mais pas celui contenant gta4 donc jpense que c'est pour ça qu'il ne demarre plus ,et je n'ai pas envie de le reinstaller complet. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMoxies Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Il n'y a pas de fonctions "réparer" dans le menu de désinstallation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiny54 Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Ba non justement :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Ben, réinstalle le jeu alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Sans avoir fait de sauvegarde, y'a pas d'autre solution que la réinstallation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés