Geats Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Donc voila jai resolu mon probleme de mission mais maintenant je suis a la dernière mission kate sais fait tuer j'ai trouver sa choquant mais bon jarrive je dois suivre les type en geep puis j'arrive a l'entrepot je but tout le monde mais quand il est en bateau et que je suis en elico pas moyende le buter il me tire des roquette avez vous une solution ? en plus l'helico n'ai pas tres facile a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Je savais que les constipants, ça ne te ferait plus chier. On dit merci qui ? :king: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Avec ton hélico, vole le plus haut possible (tout en suivant le bateau). Niko va se charger tout seul de l'atterissage ! Pourquoi voler haut ? Parce que c'est la seule manière de faire progresser l'hélico avec une roquette dans le derrière ! autrement, on tombe facilement dans le fleuve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Je viens enfin de remarquer qu'aucun d'entre nous n'aviat pigé la question première. En fait mon Geats, tu essaies de tirer sur le bateau alors qu'on te l'a jamais demandé. Y'a qu'un seul but une fois à bord, éviter les premières roquettes et ensuite attérir sur le ponton. Then make your day. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuPr£m3 NTM Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 J'avais le meme pb que toi il y a 10mn mais en fait c'est super simple lorsque tu as sauté avec la moto dans l'helico et que tu prends les commandes tu vole normalement tu esquive la premiere roquettes et lorsqu'il te touche (c'est obligé) tu vole jusqu'a happiness island et la il y auras une cinematique tu te retrouveras sur l'Île pis tu trouveras pegorino derriere un arbre sur la gauche ^^ Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Bon le sujet date d'une dizaine de jours quand même, je pense qu'il a réussi et que la solution a déjà été donnée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuPr£m3 NTM Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Surement mais j'voulais quand meme expliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés