steph2b Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour, Pourriez-vous me conseiller afin de poursuivre le gta4? N'ayant effectué que 20% du jeu. Que faire? J'ai entendu parler de mission taxi, dont je n'ai pas accès (entre autre on m'a spécifié que je pouvais acheter des commerces. Je n'ai aucun accès à ces commerces. Que faire pour se mélanger aux triades? Cela fait beaucoup de questions... merci par avance. Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) Bonjour, Pourriez-vous me conseiller afin de poursuivre le gta4? N'ayant effectué que 20% du jeu. Que faire? J'ai entendu parler de mission taxi, dont je n'ai pas accès (entre autre on m'a spécifié que je pouvais acheter des commerces. Je n'ai aucun accès à ces commerces. Que faire pour se mélanger aux triades? Cela fait beaucoup de questions... merci par avance. Steph Y pas de mission taxi a par au début quand Roman a toujour sons dépot de taxi,on peut pas acheter des commerces et on peut pas se mélanger au triade,je ne sais pas ou ta entendu sa mais s'est des connerie par contre tu peut fair les mission pour les flics ta juste a entrait dans une caisse de flics tu fais LB(XBOX360) et tu choisi consulter les achive ou voir les crime en cour Sinon ta des course avec Brucie,je croi que s'est a peut prés tou Modifié le 1 avril 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Euh, pour continuer le jeu, commence par finir les missions principales ! (il te reste environ les deux tiers des missions à faire !), d'ailleurs, je ne suis même pas sûr que tu aies débloqué toutes les îles ! Sinon, pour les missions Taxi, appelle Roman. Enfin, je ne sais pas où tu l'as appris, mais impossible d'acheter quelque propriété que ce soit dans GTA IV ! Tu n'as, au maximum, que 4 planques ! Bon courage pour la poursuite du jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour, Pourriez-vous me conseiller afin de poursuivre le gta4? N'ayant effectué que 20% du jeu. Que faire? J'ai entendu parler de mission taxi, dont je n'ai pas accès (entre autre on m'a spécifié que je pouvais acheter des commerces. Je n'ai aucun accès à ces commerces. Que faire pour se mélanger aux triades? Cela fait beaucoup de questions... merci par avance. Steph Tu nous parles de GTA 4 ou de Chinatown Wars ? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Tu nous parles de GTA 4 ou de Chinatown Wars ? :???: Enfin la bonne réponse/question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rb68 Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Sinon tu peux toujours faire les livraisons de drogues pour Little Jacob et son bon vieil ami Badman Mais j'crois que si t'es bloqué à 20% du jeu, faudrait peut-être te mettre aux missions principales :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés