Aller au contenu

le N-GAGE...


alexis3

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nan , dans le bras, on incorpore un écran qui est dirigé par un puce qui est mise dans le cerveau ,et dans cette écran on pourra mettre des antisèche ;-D ou jouer, ou alors un écran dans la main... hum... coul

Tu pourras pas tricher, à chaque fois que t'entreras en classe on te mettra une disquette dans le cul avec un fix dedans pour virer les éventuelles pompes :lol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ou des clés USB directement mdr :lollol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, m'en suis rappelé trop tard et qu'est-ce que tu veux... La flemme d'éditer :zzzz:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCSI, bref, on serait alimenté comment selon vous? Fibres réceptrices d'énergie solaire implantées dans le crane et qui serait semblables à des cheveux? Batterie adaptée aux jambes pour se charger en même temps qu'elle se déchargerait? Turbines dissimulées sous les bras, entrainées par le vent elles créeraient du courant? Humm... :hum3d:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCSI, bref, on serait alimenté comment selon vous? Fibres réceptrices d'énergie solaire implantées dans le crane et qui serait semblables à des cheveux? Batterie adaptée aux jambes pour se charger en même temps qu'elle se déchargerait? Turbines dissimulées sous les bras, entrainées par le vent elles créeraient du courant? Humm... :hum3d:

 

+++

Mouais ou alors on marcherait au charbon......nan trop vieux, ou alors on aurait de l'uranium à l'intèrieur de nous, comme ça on marcherais au nucléaire, attention au piti prout parce que là c'est un champignon radioactif qui se forme et trou le pantalon :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'a cas prendre la Doloréane ;-) :lol:

 

autrement , ben p-e que on ora des puces dans loreils qui nous permetra de écouter tt se que on vx , sans que ça déranges le autres,  un truc dans le cerveau pour nous fair voir un  tablo de bord dans les oeil avec par exemple le nivo de gaz dans le cul (:lollol:) , et dans le nez un truc qui existe déja mais qui coute (trés) cher ,un truc qui fait les odeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'a cas prendre la Doloréane ;-) :lol:

 

autrement , ben p-e que on ora des puces dans loreils qui nous permetra de écouter tt se que on vx , sans que ça déranges le autres,  un truc dans le cerveau pour nous fair voir un  tablo de bord dans les oeil avec par exemple le nivo de gaz dans le cul (:lollol:) , et dans le nez un truc qui existe déja mais qui coute (trés) cher ,un truc qui fait les odeurs...

Tu as vu "retour vers le futur 3" toi hier soir ;). Je préfèrerais des yeux bioniques pour voir à travers les vetements ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'un jour , on jourra dans un monde virtuel ou on pourra frapper qui on veut , tuer qui on veut , piquer des caisses tt ca sans autorité , Un peu d'anarchie sur toute la planéte koi !! ce serait FUN Baby !!!!  ;D

 

 

 

Je m'enballes mdr ++  :zzzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'un jour , on jourra dans un monde virtuel ou on pourra frapper qui on veut , tuer qui on veut , piquer des caisses tt ca sans autorité , Un peu d'anarchie sur toute la planéte koi !! ce serait FUN Baby !!!!  

 

 

 

Je m'enballes mdr ++  

oui , tu peu déja le fair un jouant a  ureal ou grand theft auto lol ,mais c vrai que se fragmenté dans la vrai life ,coul !

 

 

Tu as vu "retour vers le futur 3" toi hier soir . Je préfèrerais des yeux bioniques pour voir à travers les vetements

 

ben ouai ,c vieu mais c pas mal , c ma série que je préfère en 2eme ,en 1er que je préfère, c le 5eme nélément :-D

 

et c vrai que des noeil bionike qui permet de voir sous les vetement... se serait pas mal , mais bon , si ya ma prof d'anglais je les enleve ossi sec , pareil d'alleur si ya un mec hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ossi jé les conné par coeur lol

mais celui que je conné le + c kan meme le 5 eme élèment , il est trop coooool

Moi c'est Matrix que je love :P je l'ais vu 7 fois plus lundi et mardi. C'est tout juste si je le passe pas en boucle :lol: mais la je crois qu'on se goure de sujet  :erm: ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

- traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs

 

et par contre je sais que le 2 et le 3 sont/seront tourné en m^ temp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...