Aller au contenu

le N-GAGE...


alexis3

Messages recommandés

lu ,vous avez sans doute defoi apercu un truc qui resemblé a une GBA, mais de la marque NOKIA nest-ce pas ?

 

 

et bien c une bien un consol portative, faite par NOKIA.

 

oui nokia va se lancer dans le monde du jeu video :delire:

 

mais le pb , c que elle va couter entre 300 et 600€ :-/

alors que NINTENDO lui , fait ça new GBA SP  a 130€ .

 

d'apré vous qui va remporter cette guerre là ?

 

 

 

 

(si vous voulez la matter ,vor la new de http://www.fansgames.com/ (dsl la pub ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MON AVIS SUR CA : des grosses daubes , on voit rien sur ces petits ecrans ....  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais le pb : LE PRIX ,600€ pour des jeunes... moi perso là j'ai 300, et j'aime pas envi de foutre 100€ dans une consol portative a mini écran que fo que je mettte les lunnettes :-/ et mes lunnettes ça fait 2 ans que je lé est plu misent lol

 

alalimit je préèfer foutre mon fric dans la PS2

tien en parlant de PS2 , vous avez entendu parler de la phantom ? putain , aller sur vice city fr st pui dans la rubrique information pui guerre des consoles... putain elle va tou niké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si ,car si je suis riche ,entre une console de bonne qualité ,qui fait QUE jeux et un truc qui fait téléfone,qui envoi les sms, qui va sur le net, et que avec on peut jouer je choisi la nokia

 

mais selement si je suis riche ,si je le suis moin j'achete LA GBA + le portable --> 300€ ,donc leur consols ché nokia ils on intéréré a la mettent a 300€ maxi :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu de ton avis : la nouvelle GBA va couter 130 € et on trouve des 3310 à moins de 100 € (j'aime pas les petits gsm qu'on sent pas dans sa poche, non). Donc leur bete gsm je-t'offres-un-wap-qui-coute-les-yeux-de-la-tete-alors-que-t'as-l'adsl , je trouve ça superflus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c kler que l'ai jeux GBA c de la merde, mais c bien kan té dans le train...maisbon tu fait des scoobidoo, ça coute moin chere lol

 

et la PS3 , 2005 :-/ ATTENT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix du n-gage est du de sont lecteur mp3 (64m), téléphone, il a internet et on peux voire nos mail, tu peux jouer multi avec Bluetooth (tu peux jouer avec du monde qui vien d'autre pays)   :o

 

 

 

;)

Oui il y a aussi le i-mode qui va sortir et là il y aura aussi ces possibilités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De + en + du Nimporte koi ....  ::) LoL !!

 

serieux bientot , on pourra jouer a CS sur sa montre .....  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De + en + du Nimporte koi ....  ::) LoL !!

 

serieux bientot , on pourra jouer a CS sur sa montre .....  ;D

Lol oui mais dans longtemps alors :lol: ça serait pas pratique quand même :-/. Ce qui serait bien c'est un monde virtuelle genre Matrix ou la tu es libre, mais si on ressent la douleur :(.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan , dans le bras, on incorpore un écran qui est dirigé par un puce qui est mise dans le cerveau ,et dans cette écran on pourra mettre des antisèche ;-D ou jouer, ou alors un écran dans la main... hum... coul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan , dans le bras, on incorpore un écran qui est dirigé par un puce qui est mise dans le cerveau ,et dans cette écran on pourra mettre des antisèche ;-D ou jouer, ou alors un écran dans la main... hum... coul

Ouais et après on deviendra des cyborgues:lol: (ou un truc comme ça ;D) il faudra qu'on se recharge tout les soirs :lollol:, j'espère qu'on ne sera pas sous Windows ME :-/

 

 

 

:lollol::lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...