GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 ...J'éspère qu'on sera pô sous Windows, en général ! :lollol: nan ça va si on est sous Xp ou.......Dos :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 nan , dans le bras, on incorpore un écran qui est dirigé par un puce qui est mise dans le cerveau ,et dans cette écran on pourra mettre des antisèche ;-D ou jouer, ou alors un écran dans la main... hum... coul Tu pourras pas tricher, à chaque fois que t'entreras en classe on te mettra une disquette dans le cul avec un fix dedans pour virer les éventuelles pompes +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Tu pourras pas tricher, à chaque fois que t'entreras en classe on te mettra une disquette dans le cul avec un fix dedans pour virer les éventuelles pompes +++ :lollol: des disquettes pffff c vieux ça on te mettras des CDs par tous les trous :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Mouais, ou des clés USB directement mdr :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Mouais, ou des clés USB directement mdr :lollol: +++ Pffff décidement Tony tu es vieux ;D on en est à l' USB 2 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Oui, m'en suis rappelé trop tard et qu'est-ce que tu veux... La flemme d'éditer :zzzz: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Oui, m'en suis rappelé trop tard et qu'est-ce que tu veux... La flemme d'éditer :zzzz: +++ pauvre Tony...remarque on aura peut-être des tiroirs SCSI :lollol: au moins là ça sera plus rapide : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 SCSI, bref, on serait alimenté comment selon vous? Fibres réceptrices d'énergie solaire implantées dans le crane et qui serait semblables à des cheveux? Batterie adaptée aux jambes pour se charger en même temps qu'elle se déchargerait? Turbines dissimulées sous les bras, entrainées par le vent elles créeraient du courant? Humm... :hum3d: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 SCSI, bref, on serait alimenté comment selon vous? Fibres réceptrices d'énergie solaire implantées dans le crane et qui serait semblables à des cheveux? Batterie adaptée aux jambes pour se charger en même temps qu'elle se déchargerait? Turbines dissimulées sous les bras, entrainées par le vent elles créeraient du courant? Humm... :hum3d: +++ Mouais ou alors on marcherait au charbon......nan trop vieux, ou alors on aurait de l'uranium à l'intèrieur de nous, comme ça on marcherais au nucléaire, attention au piti prout parce que là c'est un champignon radioactif qui se forme et trou le pantalon :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 tu n'a cas prendre la Doloréane ;-) autrement , ben p-e que on ora des puces dans loreils qui nous permetra de écouter tt se que on vx , sans que ça déranges le autres, un truc dans le cerveau pour nous fair voir un tablo de bord dans les oeil avec par exemple le nivo de gaz dans le cul (:lollol:) , et dans le nez un truc qui existe déja mais qui coute (trés) cher ,un truc qui fait les odeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 tu n'a cas prendre la Doloréane ;-) autrement , ben p-e que on ora des puces dans loreils qui nous permetra de écouter tt se que on vx , sans que ça déranges le autres, un truc dans le cerveau pour nous fair voir un tablo de bord dans les oeil avec par exemple le nivo de gaz dans le cul (:lollol:) , et dans le nez un truc qui existe déja mais qui coute (trés) cher ,un truc qui fait les odeurs... Tu as vu "retour vers le futur 3" toi hier soir . Je préfèrerais des yeux bioniques pour voir à travers les vetements : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Peut etre qu'un jour , on jourra dans un monde virtuel ou on pourra frapper qui on veut , tuer qui on veut , piquer des caisses tt ca sans autorité , Un peu d'anarchie sur toute la planéte koi !! ce serait FUN Baby !!!! ;D Je m'enballes mdr ++ :zzzz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Peut etre qu'un jour , on jourra dans un monde virtuel ou on pourra frapper qui on veut , tuer qui on veut , piquer des caisses tt ca sans autorité , Un peu d'anarchie sur toute la planéte koi !! ce serait FUN Baby !!!! Je m'enballes mdr ++ oui , tu peu déja le fair un jouant a ureal ou grand theft auto lol ,mais c vrai que se fragmenté dans la vrai life ,coul ! Tu as vu "retour vers le futur 3" toi hier soir . Je préfèrerais des yeux bioniques pour voir à travers les vetements ben ouai ,c vieu mais c pas mal , c ma série que je préfère en 2eme ,en 1er que je préfère, c le 5eme nélément :-D et c vrai que des noeil bionike qui permet de voir sous les vetement... se serait pas mal , mais bon , si ya ma prof d'anglais je les enleve ossi sec , pareil d'alleur si ya un mec hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 ben ouai ,c vieu mais c pas mal , c ma série que je préfère en 2eme ,en 1er que je préfère, c le 5eme nélément :-D Nan mais j'ai vu les trois au moins 10 fois je les connais par coeur ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 moi ossi jé les conné par coeur lol mais celui que je conné le + c kan meme le 5 eme élèment , il est trop coooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 moi ossi jé les conné par coeur lol mais celui que je conné le + c kan meme le 5 eme élèment , il est trop coooool Moi c'est Matrix que je love je l'ais vu 7 fois plus lundi et mardi. C'est tout juste si je le passe pas en boucle mais la je crois qu'on se goure de sujet :erm: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 ouai mais on s'en fou ça fait tt le temp ça , et en + c MON sujet... berf ,matrix ,moi je lé pas vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 ouai mais on s'en fou ça fait tt le temp ça , et en + c MON sujet... berf ,matrix ,moi je lé pas vu... Ba tu manques quelque chose mec, il faut absolument que tu le vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1044893845;start=30#42 date=02/19/03 à 18:57:44] Ba tu manques quelque chose mec, il faut absolument que tu le vois ouai,bad boy a raison,moi j'attend matrix 2 autant que vice city sur pc :-/non peut etre pas quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 ouai,bad boy a raison,moi j'attend matrix 2 autant que vice city sur pc :-/non peut etre pas quand meme Ouais les deux sont super cool j'espère que le 2 sera mieux que le 1, enfin je dis ça mais il est super bien le 1 8). C'est trop stylé Matrix :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs et par contre je sais que le 2 et le 3 sont/seront tourné en m^ temp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 par contre je sais que le 2 et le 3 sont/seront tourné en m^ temp. Le 2 et le 3....Matrix, les suites de Matrix??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 oui Alors ça va être comme le seigneur des anneaux....il va y avoir le 3 dans 1 an :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 matrix 2 sort aux alentours du 20 mai et le 3 en octobre-novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés