Aller au contenu

Iswigo Au Jt De 20h De Claire Chazal


midtownmad

Messages recommandés

Une petite nouvelle sympa...

 

Comme vous le savez peut-être déjà, ISWIGO (http://www.iswigo.com) est un service gratuit de la société VIGI Corp, qui édite le site GTA Macreators.

Les équipes de TF1 sont venus nous interviewer cet après midi pour diffuser un reportage sur ISWIGO au journal de 20h de TF1 présenté par Claire Chazal.

 

Diffusion : vendredi 20 mars sur TF1 entre 20h et 20h30.

 

Normalement, vous m'y verrez. A vos écrans ;).

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taulier était trop bien pour téhefhin. :cigar:

Ils auront préférés des images d'il y a 10 ans d'une usine Rino

 

J'ai pensé exactement la même chose, comme à mon avis ils doivent choisir un sujet économique, ils ont du préféré prendre Renault pour attirer plus de monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour ce soir, demain midi surement, les genres de ce reportages se passe souvent avec notre bon vieux Pernaut.

 

Si c'est demain midi ça serait cool qu'on puisse avoir une vidéo du moment où ils en parlent alors :P

 

Ca "immortaliserait" le moment au passage... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé chef, votre reportage n'était pas assez bio pour passer au JT de ce soir.

 

Si c'est demain soir, avec "Les Ailes de l'enfer" juste après, ce sera la classe.

 

Avec un peu de malchance, il passera chez Pernault juste avant les feux de l'amour.

Modifié par Captain Walker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben d'un côté c'est pas plus mal qui soit pas passé ^^ j'ai pas vu le regarder :unsure:

Si il passe tout a l'heure (et oui... on est dimanche erf !! ) je serai devant ^^ (envi de voir un gars du forum passer a TF1 ^^ hé oh c'est pas n'importe quoi et n'importe qui !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: C'était ça !! on te voit même pas. Je m'attendais à autre chose. Et d'ailleurs, quand je l'ai vu (en direct), je me suis dit : "Tient des gens qui savent même pas gérer leur argent". :rolleyes:

 

 

C'est limite hors sujet par rapport à GTA ! :lolol: Mais c'est bien utile ce reportage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est limite hors sujet par rapport à GTA ! :lolol: Mais c'est bien utile ce reportage !

 

:???: Normal qu'il n'y ait aucun rapport avec GTA, le site dont il est question n'a aucun rapport avec celui ci à part le créateur qui voulais nous montrer qu'il allait passer sur la 1 (d'ailleurs je ne te voyait pas comme ça midt :lolol: )

 

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...