midtownmad Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Une petite nouvelle sympa... Comme vous le savez peut-être déjà, ISWIGO (http://www.iswigo.com) est un service gratuit de la société VIGI Corp, qui édite le site GTA Macreators. Les équipes de TF1 sont venus nous interviewer cet après midi pour diffuser un reportage sur ISWIGO au journal de 20h de TF1 présenté par Claire Chazal. Diffusion : vendredi 20 mars sur TF1 entre 20h et 20h30. Normalement, vous m'y verrez. A vos écrans . Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Hey, c'est cool ça ! (Ils vont peut-être parler de "GTA-Macreators") : quelle pub ! Alors...à vendredi ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 j'espère que tu feras une vid, la flem de regarder leur concours de trolls. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Comment on va savoir que c'est toi ?? Sinon ça gère =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Comment on va savoir que c'est toi ?? Sinon ça gère =D Facile, si on voit une personne avec une clope au bec comme là : , ça sera lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Merci de l'info, car normalement à cette heure là je suis sur France 2 Je zapperai pour l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 xD ha ok ^^ Ben c'est cool alors on va regarder ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Comment q'sa déboite je regarderer sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2009 C'est bien aujourd'hui que ta société devait passer au JT, midt ? Car, je dois l'avouer je mangeais en même temps, donc pas entièrement rivé sur l'écran, mais je n'ai rien vu qui pourrait s'apparenter à ta boîte oO Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Ils en ont pas parlé, je pense que c'est clair. Maintenant, ils le passeront demain ou lundi. Ça une autres question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Ah donc j'ai rien raté. C'est moche, j'aimerais bien voir cet interview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2009 L'actualité était sans doute un peu trop chargée. De plus, je pense qu'ils font des sélections avant de lancer les cassettes : la rédaction de TF1 n'a peut-être pas jugé le reportage assez important pour le diffuser. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2009 (modifié) Le taulier était trop bien pour téhefhin. :cigar: Ils auront préférés des images d'il y a 10 ans d'une usine Rino Modifié le 20 mars 2009 par Captain Walker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Le taulier était trop bien pour téhefhin. :cigar: Ils auront préférés des images d'il y a 10 ans d'une usine Rino J'ai pensé exactement la même chose, comme à mon avis ils doivent choisir un sujet économique, ils ont du préféré prendre Renault pour attirer plus de monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Décalé à ce soir normalement, ou au pire demain midi ou soir, sinon jamais :adieu: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Pas pour ce soir, demain midi surement, les genres de ce reportages se passe souvent avec notre bon vieux Pernaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Pas pour ce soir, demain midi surement, les genres de ce reportages se passe souvent avec notre bon vieux Pernaut. Si c'est demain midi ça serait cool qu'on puisse avoir une vidéo du moment où ils en parlent alors Ca "immortaliserait" le moment au passage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Hop : http://tf1.lci.fr/infos/jt-tf1/ Tous les reportages de la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2009 (modifié) Désolé chef, votre reportage n'était pas assez bio pour passer au JT de ce soir. Si c'est demain soir, avec "Les Ailes de l'enfer" juste après, ce sera la classe. Avec un peu de malchance, il passera chez Pernault juste avant les feux de l'amour. Modifié le 21 mars 2009 par Captain Walker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Ha ben d'un côté c'est pas plus mal qui soit pas passé ^^ j'ai pas vu le regarder Si il passe tout a l'heure (et oui... on est dimanche erf !! ) je serai devant ^^ (envi de voir un gars du forum passer a TF1 ^^ hé oh c'est pas n'importe quoi et n'importe qui !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 http://www.comptesenligne.com/index.php/po.../ISWIGO-sur-TF1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 C'était ça !! on te voit même pas. Je m'attendais à autre chose. Et d'ailleurs, quand je l'ai vu (en direct), je me suis dit : "Tient des gens qui savent même pas gérer leur argent". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 C'était ça !! on te voit même pas. Je m'attendais à autre chose. Et d'ailleurs, quand je l'ai vu (en direct), je me suis dit : "Tient des gens qui savent même pas gérer leur argent". C'est limite hors sujet par rapport à GTA ! :lolol: Mais c'est bien utile ce reportage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 C'est limite hors sujet par rapport à GTA ! :lolol: Mais c'est bien utile ce reportage ! :???: Normal qu'il n'y ait aucun rapport avec GTA, le site dont il est question n'a aucun rapport avec celui ci à part le créateur qui voulais nous montrer qu'il allait passer sur la 1 (d'ailleurs je ne te voyait pas comme ça midt :lolol: ) Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Ouais ok.... super cool.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés