SouLjaKinG Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) J'ai crée se sujet pour GTA4 pourquoi pas le faire ici Quelle est votre radio préférer? Moi sais Radio Los Santos Modifié le 14 mars 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Moi c'est RadioX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Moi c'est K-Rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Hmm...il existe pas déjà ce sujet ? Je me souviens avoir posté que j'aimais WCTR il n'y a pas longtemps de cela...Enfin bon. P.S : J'aime toujours WCTR^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 j'aime radio x et des fois,sf ur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Radio-X et K-DST. D'ailleurs, je préfère la prog de K-DST à celle de Liberty Rocks de GTA4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés