psjeremy Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour a tous J'ai ACHETER Grand test auto 4 , Quand je commencé une nouvelle partie , sa c'est mi a langer ! ! je suis a Xp professionnel version 2002 , SP3 intel[R] , Pentium[R] 4 SPU 3.20 GHz 2,00 Go de RAM Carte Graphique : ASUS RADEON HD 3650 AGP Caracteristique de carte graphique : http://www.sabmegastore.com/fiche-asus-6342.html JE PEUX LIRE GTA 4 SANS LAG AVEC SA ? ? ? Si OUI ces je dois faire pour que le lag se Suprime ? ? ? Je eseille de mettre les reglage Graphique o minimum 800x... Tous jour se lag metre tous a Faible , TOUJOUR le Lag Merci de me repondre au plus vitte .. merci :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psjeremy Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 ??????????????? je veux une reponce SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=33110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psjeremy Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Je les acheté a Auchan jabit justa coté et sa marche toujour pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Auriez-vous des preuves de votre achat comme des photos du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bon, y'a pas de secret : c'est un jeu qui demande des performances de folie alors faut avoir un ordi en conséquence. Si il fonctionne, mais avec lags, c'est que tes performances graphiques approchent (ou atteignent) le niveau minimal. Essaie de l'installer sur un ordi "propre" (défragmentation, passage de CCleaner + analyses anti-virus et tout le toutime...). Mais j'imagine que tu sais que t'es un peu grillé sur le forum puisqu'on sait tous que tu as piraté le jeu ! (Tiens, d'un seul coup, tu l'as acheté ! Comme quoi c'était pas si compliqué et dans tes moyens !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Oui et si tu l'avait downloadé et que ca ramait a fond, c'est une mauvaise idée d'avoir dépensé 50€ pour le même résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés