psjeremy Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour a tous J'ai ACHETER Grand test auto 4 , Quand je commencé une nouvelle partie , sa c'est mi a langer ! ! je suis a Xp professionnel version 2002 , SP3 intel[R] , Pentium[R] 4 SPU 3.20 GHz 2,00 Go de RAM Carte Graphique : ASUS RADEON HD 3650 AGP Caracteristique de carte graphique : http://www.sabmegastore.com/fiche-asus-6342.html JE PEUX LIRE GTA 4 SANS LAG AVEC SA ? ? ? Si OUI ces je dois faire pour que le lag se Suprime ? ? ? Je eseille de mettre les reglage Graphique o minimum 800x... Tous jour se lag metre tous a Faible , TOUJOUR le Lag Merci de me repondre au plus vitte .. merci :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psjeremy Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 ??????????????? je veux une reponce SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=33110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psjeremy Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Je les acheté a Auchan jabit justa coté et sa marche toujour pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Auriez-vous des preuves de votre achat comme des photos du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...