Aller au contenu

Récupération Fichier Originaux


darvock

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai modifié plusieurs voitures sur GTA san andreas à l'aide de Image Tool, mais depuis mon jeu bug; en effet en cours de partie soit il ne répond pas, soit il cesse de fonctionner.

J'ai donc désinstaller et réinstaller plusieurs fois GTA mais les voitures modifié sont toujours présente et le jeu bug toujours.

J'ai donc récupérer sur internet les fichiers originaux (gta3.img et tout les fichiers dans le dossier data) que j'ai replace au bon endroit mais rien à faire j'ai toujours mon problème.

Donc si quelqu'un pouvait me dire comment je peux faire pour que le jeu retrouve ces fichiers originaux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai modifié plusieurs voitures sur GTA san andreas à l'aide de Image Tool, mais depuis mon jeu bug; en effet en cours de partie soit il ne répond pas, soit il cesse de fonctionner.

J'ai donc désinstaller et réinstaller plusieurs fois GTA mais les voitures modifié sont toujours présente et le jeu bug toujours.

J'ai donc récupérer sur internet les fichiers originaux (gta3.img et tout les fichiers dans le dossier data) que j'ai replace au bon endroit mais rien à faire j'ai toujours mon problème.

Donc si quelqu'un pouvait me dire comment je peux faire pour que le jeu retrouve ces fichiers originaux .....

Le réinstaller ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution : Supprimer toute trace de GTA "San Andreas" et réinstaller tout proprement dans un autre répertoire que celui d'origine.

 

P.S : Bravo pour avoir téléchargé GTA "San Andreas" sur internet ! (gta3.img + fichiers data) : il ne manque plus que 1% du jeu pour qu'il fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le gta3.img dit "original" ne l'est peut être pas ou fait peut être partie d'un autre jeu (ex : GTA3 ou GTA VC).

 

Un conseil, prends ton CD de( GTA SA, réinstalle le dans ton PC (à un autre endroit), récupère tes fichiers originaux et remplace ceux de ton GTA par ceux ci

 

Si tu n'as pas de CD, achète en un, tu dois pouvoir le trouver à très bon prix sur internet

 

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...