darvock Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour, J'ai modifié plusieurs voitures sur GTA san andreas à l'aide de Image Tool, mais depuis mon jeu bug; en effet en cours de partie soit il ne répond pas, soit il cesse de fonctionner. J'ai donc désinstaller et réinstaller plusieurs fois GTA mais les voitures modifié sont toujours présente et le jeu bug toujours. J'ai donc récupérer sur internet les fichiers originaux (gta3.img et tout les fichiers dans le dossier data) que j'ai replace au bon endroit mais rien à faire j'ai toujours mon problème. Donc si quelqu'un pouvait me dire comment je peux faire pour que le jeu retrouve ces fichiers originaux ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viet-in-Toulon Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Je ne m'y connais pas trop, mais tu as essayer de supprimer image Tool et tout les dossier ou quoi contenant les vehicules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour, J'ai modifié plusieurs voitures sur GTA san andreas à l'aide de Image Tool, mais depuis mon jeu bug; en effet en cours de partie soit il ne répond pas, soit il cesse de fonctionner. J'ai donc désinstaller et réinstaller plusieurs fois GTA mais les voitures modifié sont toujours présente et le jeu bug toujours. J'ai donc récupérer sur internet les fichiers originaux (gta3.img et tout les fichiers dans le dossier data) que j'ai replace au bon endroit mais rien à faire j'ai toujours mon problème. Donc si quelqu'un pouvait me dire comment je peux faire pour que le jeu retrouve ces fichiers originaux ..... Le réinstaller ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...