darvock Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour, J'ai modifié plusieurs voitures sur GTA san andreas à l'aide de Image Tool, mais depuis mon jeu bug; en effet en cours de partie soit il ne répond pas, soit il cesse de fonctionner. J'ai donc désinstaller et réinstaller plusieurs fois GTA mais les voitures modifié sont toujours présente et le jeu bug toujours. J'ai donc récupérer sur internet les fichiers originaux (gta3.img et tout les fichiers dans le dossier data) que j'ai replace au bon endroit mais rien à faire j'ai toujours mon problème. Donc si quelqu'un pouvait me dire comment je peux faire pour que le jeu retrouve ces fichiers originaux ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viet-in-Toulon Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Je ne m'y connais pas trop, mais tu as essayer de supprimer image Tool et tout les dossier ou quoi contenant les vehicules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour, J'ai modifié plusieurs voitures sur GTA san andreas à l'aide de Image Tool, mais depuis mon jeu bug; en effet en cours de partie soit il ne répond pas, soit il cesse de fonctionner. J'ai donc désinstaller et réinstaller plusieurs fois GTA mais les voitures modifié sont toujours présente et le jeu bug toujours. J'ai donc récupérer sur internet les fichiers originaux (gta3.img et tout les fichiers dans le dossier data) que j'ai replace au bon endroit mais rien à faire j'ai toujours mon problème. Donc si quelqu'un pouvait me dire comment je peux faire pour que le jeu retrouve ces fichiers originaux ..... Le réinstaller ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Solution : Supprimer toute trace de GTA "San Andreas" et réinstaller tout proprement dans un autre répertoire que celui d'origine. P.S : Bravo pour avoir téléchargé GTA "San Andreas" sur internet ! (gta3.img + fichiers data) : il ne manque plus que 1% du jeu pour qu'il fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Surtout que le gta3.img dit "original" ne l'est peut être pas ou fait peut être partie d'un autre jeu (ex : GTA3 ou GTA VC). Un conseil, prends ton CD de( GTA SA, réinstalle le dans ton PC (à un autre endroit), récupère tes fichiers originaux et remplace ceux de ton GTA par ceux ci Si tu n'as pas de CD, achète en un, tu dois pouvoir le trouver à très bon prix sur internet Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 j'ai payé le mien 15€ a leclerc, si ça peut t'aider... (j'avais 16 ans ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 xD mais t'façon en France les vendeur se foutent de l'age du client, tant qu'ils vendent, y a juste sur l'alcool que maintenant ils font un peut plus attention.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés