Aller au contenu

Black Board Gta4


maka

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Voila , comme beaucoup de personne je n'arrive pas a faire marcher GTA4 sur mon pc , j'ai lue des tas de fofo et aucun ne parle de mon souci ...

Alors je viens vous embêter :boxing:

 

J'ai installé le jeu +màj 1.0.2.0 . J'ai un Xlive ainsi que Rockstar games social club , je clique sur "Jouer" et la écran noir le jeu ne se lance pas et freeze sur black board ...

 

Ma config' :

 

window xp sp3 ( SP3 que j'ai réinstallé , mais au reboot lors du chargement de windows sa a freeze donc j'ai éteind au bouton et redémarré )

3.5Go RAM

Dual core 2.66Ghz

Nvidia GeForce 8600 GT

 

J'ai tout retourné , cherché , déterré , renterré , bref testé avec tout les launcheur , par RSGSC , par Launchgta.exe et gtaiv.exe pareil pour tous écran noir . J'ai attendu quelque minute , toujours pareil ...

 

L'ai-je dans les fesses chers amis ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up !

 

Bon et bien toujours pareil ... Je trouve sa étrange le faite que je sois le suel a avoir ce problème ...

Personne aurait une idée d'où viens le souci ? Car la je sature , et il est aussi vrai , étant un grand fan de la série ,que je suis extrêmement impatient de mettre une nouvelle fois le chaos à Liberty city :boxing: ( ayant déja terminé le jeu sur PS3 hi hi) .

 

Est-ce normal aussi (et ceci viendrait peut être de la ) que lorsque je reboot du à la demande du SP3, mon pc bloque sur la page du logo Windows XP de chargement (à font noir) ... L'installation du SP3 serait alors non finalisé ? Cependant en cliquant droit sur Poste de Travail il me note Windows xp sp3 ...

 

De l'aide s'il vous plais :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up !

 

Bon et bien toujours pareil ... Je trouve sa étrange le faite que je sois le suel a avoir ce problème ...

Personne aurait une idée d'où viens le souci ? Car la je sature , et il est aussi vrai , étant un grand fan de la série ,que je suis extrêmement impatient de mettre une nouvelle fois le chaos à Liberty city :boxing: ( ayant déja terminé le jeu sur PS3 hi hi) .

 

Est-ce normal aussi (et ceci viendrait peut être de la ) que lorsque je reboot du à la demande du SP3, mon pc bloque sur la page du logo Windows XP de chargement (à font noir) ... L'installation du SP3 serait alors non finalisé ? Cependant en cliquant droit sur Poste de Travail il me note Windows xp sp3 ...

 

De l'aide s'il vous plais :unsure:

 

Wouhou... même pas 4H entre tes deux messages, il faut savoir être patient aussi... !

 

 

Sachant que ton installation du Pack SP3 a merdé, à mon avis je n'irai pas chercher plus loin la solution à ton problème...

 

Comme a dit Morgan, si tu as le code d'erreur RMN40, réinstalles ton SP3 XP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout réinstallé , passé en 1.0.2.0 , j'ai réactivé manuellement mes codes via L'activation support , mais maintenant j'ai une erreur fatal WS10 au lancement du jeu <_<

 

quel poisse ... Je cherche ce que cela veut dire mais en tout cas c'est pas mieux qu'un écran noir ! :angry:

 

L'installation du Sp3 n'a pas vraiment merdé , c'est juste le reboot qui freeze , pas d'erreur RMN40

 

Edit: J'ai lu que WS10= remettre a jour , je l'ai faite 1.0.1.0 et la le launchergta4.exe ce lance et ce referme , rien . Alors j'ai installé le 1.0.2.0 et la , écran noir comme au début :ouin:

Modifié par maka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...