Aller au contenu

Les ... Hum Hem ... Filles De Joies : Dans Notre Pieu ?!


iGer

Messages recommandés

http://img515.imageshack.us/img515/8810/01299266photograndthefths9.th.jpg

 

Oui ? Mais encore ? comment on arrive a faire un truc pareil ? J'ai meme jamais pu attirer une pute dans ma caisse :ph34r:

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img515.imageshack.us/img515/8810/01299266photograndthefths9.th.jpg

 

Oui ? Mais encore ? comment on arrive a faire un truc pareil ? J'ai meme jamais pu attirer une pute dans ma caisse :ph34r:

 

Je savais pas que c'était possible Oo

 

Par contre, en voiture, j'ai déjà réussi : tu trouves une fille qui ressemble à une prostitué, tu la klaxonnes, elle monte, vous allez dans un endroit tranquille et hop... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voiture c plutôt facile,tu va dans les quartier qui crains est la tan vois bcp (souvent grosse <_< ) un cou de klaxonne est elles monte ensuite une foi dans un coin tranquille ta plusieurs chois :fff: ,mais sinon se qui est de la photo j'ai jamais vu ni entendu parlez de sa!moi je panse que c'est soi une cinématique ou alors un fake plutôt bien fais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]tu trouves une fille qui ressemble à une prostitué[...]

J'aurais peur de t'embarquer ma grosse. :lolol:

 

Pareil qu'au dessus, je pense a un fake parce que oui on peut prendre des filles en voiture mais des qu'on en sort, elle se barre... Donc pas moyen de la trainer quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie de preciser pour eviter les emmerdes :

 

Image appartenant a http://www.jeuxvideo.fr/jeux/grand-theft-auto-iv/

 

C'est tout en bas de la page, version PC. ... C'est quand meme etrange je trouve ... comment faire un fake pareil ?? enfin je veux dire c'est pas une video trailer de Rockstar quien rajoute un peu c'est cense etre une image In-Game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, c'est une image officielle... :rolleyes:

 

Il me semble que cette image était déjà présente à la sortie des versions XBox 360 et PS3 !

Sans doute à but commercial. Rien que pour faire saliver les acheteurs potentiels... :lol:

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, c'est une image officielle... :rolleyes:

 

Il me semble que cette image était déjà présente à la sortie des versions XBox 360 et PS3 !

Sans doute à but commercial. Rien que pour faire saliver les acheteurs potentiels... :lol:

Ca se vaut, ou alors c'est tiré d'une cinématique qui a été retiré du jeu (on peut en comprendre les raisons, même si Rockstar a fait plus osé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à essayé de prendre une prostituée et de se garer sur un emplacement réservé au stationnement ? Peut-être que c'est là...

Sinon, certaines cinématiques de promotion du jeu nous ont fait miroiter des vêtements qui sont absents du jeu...(veste blanche à col rouge façon Scarface, Blazer noir avec pull col roulé noir, etc.).

 

Ils ont peut-être supprimé des trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, c'est une image officielle... :rolleyes:

 

Il me semble que cette image était déjà présente à la sortie des versions XBox 360 et PS3 !

Sans doute à but commercial. Rien que pour faire saliver les acheteurs potentiels... :lol:

Oue c'est ce que je disais, ils en rajoutent un peu dans leurs trailers et images promotionnelles afin de, comme tu dis, faire saliver. Par contre es tu sur que c'est une officielle ?

 

Je peux pas jouer a GTA depuis Lundi, je suis en Tunisie depuis Mardi et apres tant de temps a reflechir pour passer le PS3 sans probleme, j'ai oublie la manette qu emon pere ma envoye mais elle arrive lundi prochain :'( . Demain je vais aller acheter une manette ps2 avec un adaptateur, ca coute 20 dinars (1 euros > 1.80 dinars) plutot que les 130 dinars de la manette ps3 officielle (ici l'electronique est super super cher), et LA je pourrais tester ta technique Morgan MerryWeather

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est juste une image de promo. Inutile de fantasmer ! lol

 

Allez, j'y vais de ma rumeur : Peut-être y'a-t-il un "Hot Coffee 2" ? En effet, quand vous couchez avec une fille, vous avez un plan sur la maison où elle et vous forniquez ! Le mod "Hot Coffee" avait remplacé ce petit intermède par une vraie vidéo...ont ils fait la même chose ?

 

D'ailleurs, pour le coup de putes, il se sont vengés de la polémique du "Hot Coffee" de San Andreas. Quand Niko se tape une prostituée, c'est plutôt explicite non ? (Même plus que le Mod "Hot Coffee" de SA qui était une vraie bouillie de pixels !).

 

P.S : D'ailleurs, c'est bien là première fois qu'une telle scène me rend content ! (si vous voyez ce que je veux dire...^^) ! Idem pour les clubs de streap-tease beaucoup plus explicites qu'avant ! (Ils ont dû s'éclater lors de la prise des mouvements des streap-teaseuses pour la réalisation du jeu !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une image de promo. Inutile de fantasmer ! lol

 

Allez, j'y vais de ma rumeur : Peut-être y'a-t-il un "Hot Coffee 2" ? En effet, quand vous couchez avec une fille, vous avez un plan sur la maison où elle et vous forniquez ! Le mod "Hot Coffee" avait remplacé ce petit intermède par une vraie vidéo...ont ils fait la même chose ?

 

D'ailleurs, pour le coup de putes, il se sont vengés de la polémique du "Hot Coffee" de San Andreas. Quand Niko se tape une prostituée, c'est plutôt explicite non ? (Même plus que le Mod "Hot Coffee" de SA qui était une vraie bouillie de pixels !).

 

P.S : D'ailleurs, c'est bien là première fois qu'une telle scène me rend content ! (si vous voyez ce que je veux dire...^^) ! Idem pour les clubs de streap-tease beaucoup plus explicites qu'avant ! (Ils ont dû s'éclater lors de la prise des mouvements des streap-teaseuses pour la réalisation du jeu !).

 

Pervers va ! :P

 

C'est vrai qu'un Hot Coffee serait cool, car dans SA c'était vraiment à chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pervers va ! :P

 

C'est vrai qu'un Hot Coffee serait cool, car dans SA c'était vraiment à chier !

 

 

Tu déconne la :lolol: sa deboité dan San Andreas bon a par que Carl éte habiller se quil le faisait pas trop car la meuf elle,été a poil.

Modifié par souljaking29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref reprenon le sujet principale l'image ou y a Niko a coter de la pute sur le lit :frim:

 

Peut t'étre quand se garan sur la place priver comme la dit Morgan Merryweather,sauf du méme appart que sur la photo avec la méme pute sa peut peut étre marcher :rolleyes:

Modifié par souljaking29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu déconne la :lolol: sa deboité dan San Andreas bon a par que Carl éte habiller se quil le faisait pas trop car la meuf elle,été a poil.

J'ai rien compris, et on édite ses postes, pas deux messages à la suite.

 

Pour le second message : je vais essayer, je devais le faire mais j'ai pas eu le temps. Celà dit ça m'étonnerait que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris, et on édite ses postes, pas deux messages à la suite.

 

Pour le second message : je vais essayer, je devais le faire mais j'ai pas eu le temps. Celà dit ça m'étonnerait que ça fonctionne.

 

 

En fait t'a pas essayé parce que tu voulais pas abimer les sièges en cuir de ta Washington à cause des putes ! lol

 

Sinon, je suis aussi de ceux qui pensent que le mod "Hot Coffee" de GTA "San Andreas" était complètement pourri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait t'a pas essayé parce que tu voulais pas abimer les sièges en cuir de ta Washington à cause des putes ! lol

En effet ... les tâches blanches sur du cuir c'est pas ésthétique. Je préfère les prendre juste à côté de là où on les pêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas j trouve juste que sé styles sé tou.Excuse pour l' orthographe de Hyro j'etait en plein cour d'informatique :'( du coup jdever écrire vite.

Tu prends des cours h24 ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les préliminaires du bizoutage du bleu :P

 

Morgan, finalement j'ai essayé de m'arrêter sur mon parking, en Sultan avec une salope en bas-collants noir et petit manteau de fourrure façon léopard. Rien.

 

Sinon, si vous saviez pas. Lorsque vous avez sauté votre petite tigresse, continuez de rouler et à l'un de vos prochain arrêt elle vous repropose les services. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle se casse ou que vous la butiez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...