Aller au contenu

Problème D'installation...


Antholintello

Messages recommandés

Voilà, j'installe GTA IV, tout va bien, etc. Quand il me demande le code d'activation, je le fais, je vais sur le site pour obtenir mon code d'activation, je le rentre, et hop, c'est bon, il me dit que l'activation de mon jeu est terminée avec succès... Aucun problème jusque là...

 

Mais, quand je veux y jouer, il ne trouve rien de mieux à faire que de me rebasculer directement vers le programme d'installation, ou alors il le redemande la confirmation de la date de sortie du jeu, ce que j'ai déjà fait depuis 3 heures maintenant ! Tant pis, je le refais, mais je ne peux pas, car comme je ne possède pas d'accès Internet, je dois le faire manuellement, mais quand je clique sur Activer manuellement, rien ne s'ouvre : sablier à côté du curseur puis plus rien, juste le curseur, je reclique, rien non plus ! Alors que j'avais réussi à le faire il y a quelques heures...

 

HELP ! :'(

 

Edit : J'en profite pour demander comment on lance le jeu, parce que ça fait 3 heures que je suis devenu complètement dingue... ^^

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque il te relance l'installation, ferme la fenêtre et recliques sur l'icône. ça va marcher...

 

Chez moi, j'ai un peu le même problème :

J'ai installé sans m'inscrire à tous leurs comptes (Rockstar et Windows Live).

 

Ainsi, quand je mets le CD, je tombe automatiquement sur la fenêtre d'installation (un peu come toi en somme...).

Je ferme cette fenêtre et je clique sur l'icône de démarrage. Là on me demande d'associer le compte windows live (car il a bien fallu s'inscrire dessus...) à celui de Rockstar...je fais "me le rappeler plus tard".

Puis là s'affiche la fenêtre avec le bouton "JOUER" et avec en photo Lollypop Girl. Si je clique sur "JOUER", le je ne se lance pas et me demande de mettre à jour Windows Live. Je quitte tout et je reclique sur l'icône de GTA IV. et la miracle, le jeu se lance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais là ça me met "Erreur fatale de GTA IV : RMN40" :help:

 

Edit : Mais avant ça me met toujours "Echec de la validation de la date de sortie" et je peux pas cliquer sur "Activer manuellement" alors que je viens de le faire...

 

Je désespère ! :wall:

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double-post, mais impossible d'éditer alors que je viens de le faire y'a à peine 2 minutes... <_<

 

Petite question : Où je peux télécharger la dernière version du SP3 ?

Parce que y'en a tellement que je ne sais pas lequel choisir... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double-post, mais impossible d'éditer alors que je viens de le faire y'a à peine 2 minutes... <_<

 

Petite question : Où je peux télécharger la dernière version du SP3 ?

Parce que y'en a tellement que je ne sais pas lequel choisir... :rolleyes:

 

:o

 

http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=fr

 

Quand même, rooh ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais... ^_^

 

Edit : Raaahhh ! :#%$: 15h et 8min de téléchargement en bas-débit (45.2kb/s) ! C'est énorme... :-X Et ben je suis pas près d'y jouer avant au moins 1 semaine, moi ! <_< Surtout que je suis même pas sûr qu'il tourne correctement...

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais... ^_^

 

Edit : Raaahhh ! :#%$: 15h et 8min de téléchargement en bas-débit (45.2kb/s) ! C'est énorme... :-X Et ben je suis pas près d'y jouer avant au moins 1 semaine, moi ! <_< Surtout que je suis même pas sûr qu'il tourne correctement...

 

Laisse ton PC allumé une nuit ;)

 

Normalement, la nuit ça décolle pas mal le débit de téléchargement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien le SP3 qui posait problème... Au fait, merci ;)

 

Sinon, pour l'erreur d'activation de la date de sortie du jeu, c'était au niveau d'un fichier corrompu...

Enfin bref, je l'ai remplacé par un autre et hop ! Plus de problème... :D

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai fini les 2 missions secondaires avec Pathos.

Du coup il envoie un mail, je sais qu'on s'en fout, mais a chaque fois que j'essaye de lui répondre le jeu plante.

 

J'espère que ca ne le fera pas avec d'autres mails plus important...

 

Répondu dans le topic que tu as créé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...