morey Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour tout le monde !!! vraiment désolé si je m'emporte mais ... je commence vraiment à devenir fou ... :boxing: j'ai acheté le jeu il y a déjà quelques semaines et je n'ai toujours pas réussi à l'installer ! Le problème est que je n'ai malheureusement pas internet ... snif ! faut il vraiment que je paye une connexion internet pour y jouer ??? je vous donne donc les manipulations que j'ai faite ... si vous pouviez me donner votre avis sur le problème ... 1. j'ai installer le jeu 2. j'ai exécuté le jeu et obtenu un code de demande d'activation 3. sur le site internet rockstargames, j'ai pu obtenir le code d'activation en saisissant le n°série et le code de demande d'activation 4. après avoir exécuté le fichier GTAIVPC_OfflineInstaller.zip, relancé le jeu, et saisi le code d'activation, j'ai obtenu un message m'informant de l'activation du jeu !!! 5. lorsque j'exécute le jeu pour la première fois, après l'avoir activé, j'obtiens une fenêtre me demandant mon email du Rockstar Social Club ... alors que je n'ai pas d'accès à internet ... comment passer cette étape ??? je tourne sous xp et j'ai installé le pack sp3... que faire ??? MERCI D'avance pour votre aide très très très précieuse !!! MoreY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Lorsque la fenêtre du Rockstar Social Club s'ouvre, tu as un bouton "Passer l'étape de connexion" en plein milieu de cette fenêtre, tu cliques dessus et le tour est joué. A la fenêtre suivante, tu auras un autre message quand tu cliqueras sur jouer, tu fais OK et tu t'en occupes pas. Par contre pour le compte hors connexion de "games for Windows - Live" ou un truc du genre, je sais plus exactement comment ça se passe, mais j'avais pas vraiment eu de soucis avec ça. N'hésite pas à reposer des questions si tes soucis continuent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morey Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci beaucoup Ar_Brezhoneg !!! je testerai ca tranquillement ce soir à la maison ! A demain pour la réponse :-) Lorsque la fenêtre du Rockstar Social Club s'ouvre, tu as un bouton "Passer l'étape de connexion" en plein milieu de cette fenêtre, tu cliques dessus et le tour est joué. A la fenêtre suivante, tu auras un autre message quand tu cliqueras sur jouer, tu fais OK et tu t'en occupes pas. Par contre pour le compte hors connexion de "games for Windows - Live" ou un truc du genre, je sais plus exactement comment ça se passe, mais j'avais pas vraiment eu de soucis avec ça. N'hésite pas à reposer des questions si tes soucis continuent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morey Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour tout le monde !!! désolé pour ma réponse tardive mais ... c'est galère pour trouver un peu de temps pour se poser devant un jeu ! ah la la ... y a dix ans, je l'aurai déjà terminé deux fois ce gta :-) enfin ... MERCI BEAUCOUP Ar_Brezhoneg !!! effectivement y avait bien le bouton "Passer l'étape de connexion" !!! quel bigleux je fais :-) je n'ai pas encore eu assez de temps pour m'investir dans le jeu mais ... il a vraiment l'air génial ! Merci encore pour ton aide !!! Merci beaucoup Ar_Brezhoneg !!! je testerai ca tranquillement ce soir à la maison ! A demain pour la réponse :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 On est pas là pour ça, content queton problème soit réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eccobad Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 slt est ce que tu pourrai me donner ton numéro de série et de déblocage stp j'ai acheter le jeu mas mon code de série et de deblocage ne marchent pas sa me soule^^ je te donne mon msn letuteurdu22@hotmail.fr merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Achète des binocles, ça t'aidera à taper le code sans te planter de touches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Yen a qui doutent de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Ouais, euh...achète le jeu...ça aussi c'est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMoxies Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) De toute façon, même si il obtenait une réponse, ça ne marcherai pas Modifié le 8 avril 2009 par BMoxies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Hé ! Calmer vous il vous a rien fait Le mec il demande juste un truc et vous l'envoyer chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Est-ce qu'il faut Windows package 3 pour jouer au jeu offline où il le faut simplement pour jouer online ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Hé ! Calmer vous il vous a rien fait Le mec il demande juste un truc et vous l'envoyer chier Un jeu vendu avec un faux code, ca n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Est-ce qu'il faut Windows package 3 pour jouer au jeu offline où il le faut simplement pour jouer online ? Il n'y a pas réellement de différence online/offline, à part la présence d'une connexion internet, donc oui, il faut le SP3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés