Aller au contenu

Destruction


Hacker

Messages recommandés

Salut je voulais savoir comment faire pour rendre un mur cassable?

 

Les barrières en bois, quand on fonce dedans elle se casse, et bien là je voudrais savoir quel fichier modifier pour faire pareil mais avec un mur?

 

Merci d'avance.

Il me semble que dans SA toute destruction est predefinie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J epense que dans tous les jeux, les destructions sont prédéfinies...même si ça ne se voit pas trop ! (Cf GTA IV, où les dommages, quasi-réalistes, restent prédéterminés...)

 

Ca, tu le répètes partout où tu passes, et j'en suis pas si sur, car j'ai fait pas mal de tests au skate park...

 

En effet, je prends des voitures et je vais au skate park (à l'est de la deuxième île) avec et je m'amuse à sauter avec pour arriver à des dégats maximums et je fais surtout ça avec le Huntley Sport, et je peux te dire que les dégats, si ils sont prédéfinis, il y a une très grande palette de choix ! :blink:

 

Enfin, tu iras tester et tu verras ;)

 

Par contre, en parlant de ça, tu verras, que lorsque le véhicule a beaucoup de dégats, on a l'impression qu'en "mode fantome" on voit la texture originale de la voiture Oo

 

Je précise qu'il faut faire ça avec des voitures "courtes", les grandes, tu ne pourras monter sur le pipe, et donc pas faire de jolis sauts et te rétamer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord !Je ne voudrais en aucun cas stoper la conversation, mais je vous rappel que nous sommes sur un forum consacré à GTA San Andreas.Donc, les gens qui sont interressé sur le sujjet peuvent répondres avec des reponses qui on un rapport avec le sujet.Ce serai bien de trouver quelques solutions des fois.Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah...Caaaser des murs...Wah... :D

 

 

...et après ça donne des leçons... :lolol:

 

Citation : Milo22Écrit 20/01/2009, 19:48"Ok d'accord !Je ne voudrais en aucun cas stoper la conversation, mais je vous rappel que nous sommes sur un forum consacré à GTA San Andreas.Donc, les gens qui sont interressé sur le sujjet peuvent répondres avec des reponses qui on un rapport avec le sujet.Ce serai bien de trouver quelques solutions des fois.Merci."

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...