Aller au contenu

Spoil - Effets Des Assassinats


GetMadNow

Messages recommandés

Voilà, je parcourait les fofo Gta 4 comme d'hab à l'affut d'une ptite infos, et j'ai découvert un un post ou il parle de l'influence de certain assassinats sur la suite de l'aventure.

 

Et là je me demande si certains parmi vous, connaissent les effets de l'assassinats de tel ou tel perso sur l'aventure ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est des assassinats où tu as le choix de tuer untel ou untel oui ça influe un peu, peut-être pas le premier (Vlad je crois) mais d'autres un peu plus.

 

d'ailleurs je me suis promis de refaire tout le jeu en faisant les choix contraires à chaque fois...

Pour certains tu n'as pas le choix comme Vlad.

 

Après, pour ceux qui n'ont pas tué Francis, il permet de faire baisser le nombre d'étoiles en l'appelant. A la fin du jeu par contre, je m'abstiendrais, ça serait un trop gros spoile. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains tu n'as pas le choix comme Vlad.

 

Après, pour ceux qui n'ont pas tué Francis, il permet de faire baisser le nombre d'étoiles en l'appelant. A la fin du jeu par contre, je m'abstiendrais, ça serait un trop gros spoile. ^^

 

Bah mets tout dans un [ spoiler], et le tour est joué, car moi j'aimerais bien savoir aussi, comme je compte recommencer le jeu bientôt...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b]

 

Bah mets tout dans un [ spoiler], et le tour est joué, car moi j'aimerais bien savoir aussi, comme je compte recommencer le jeu bientôt...:)

Pas faux. ^^

 

Si j'ai bonne mémoire, c'est Roman qui se fait butter à la place de Kate et elle t'en veut à mort et te quitte finalement en disant que t'es un gros nase. Donc en fait pour les deux fins, ça se fini mal. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai lu sur les fofo que j'ai parcouru ( fofo X et PS )

 

si on bute Dwayne

ben le jeu se passe sans trop de soucis, Michelle se fait buter par Play, et à la fin du jeu Dimitri bute Roman, truc dans le genre

 

et si on bute PlayBoy

ben comme le mec avait pas mal de potes, et ils nous petent les burn sur la fin du jeu. Cependant à partir de 60 % d'amitié, sur coup de fil à Dwayne il send deux gros bras pour te filer un coup de main en mission, qui sont loin d'etre manchots comme sur les autres versions

 

j'ai un trou de mém pour l'assassinat de Play et je retrouve po le fofo donc...... sortons les souris sortons les claviers et découvrons la suite nous mm lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous tuez Francis vous obtenez son aide pour faire baisser votre indice de recherche jusqu'à la fin du scénario, après ça s'enlève (donc en gros je l'ai buté pour rien, quand j'ai recommencé j'ai préféré garder Derrick en vie)

 

A la fin du jeu si vous décidez la vengeance Kate se fera tuer par Pegorino au mariage de Roman.

Si vous décidez de faire le gros deal, vous obtenez $250,000 mais Dimitri vous baise quand même et vient essayer de vous liquider au mariage de Roman, sauf que Niko va se défendre et le coup partira tuer Roman. Par la suite donc si j'ai bien compris Kate vous quitte quand même ... (je suis pas allé jusuau bout, je voulais juste voir le changement dans les missions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous tuez Francis vous obtenez son aide pour faire baisser votre indice de recherche jusqu'à la fin du scénario, après ça s'enlève (donc en gros je l'ai buté pour rien, quand j'ai recommencé j'ai préféré garder Derrick en vie)

 

 

Ya pas une ptite erreur qui s'est glissée dans ton explication à tout hasard ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur, il fait partir des personnes rencontré aléatoirement sur la 3 ème ile !

 

Oui mais non, car toutes les personnes que tu peux ou non tuées ne sont d'aucune utilitée pour le 100%, de même que les activitées avec Dwayne si tu ne l'a pas buté ne te servent pas a atteindre le 100%...

 

Du coup, ça te fait juste des missions en plus...ou pas :lolol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs y a un truc en particulier avec le 100%? je suppose qu'on a des bonus en débloquant certains succès, mais est-ce qu'au final, juste pour avoir atteint 100 on a un bonus supplémentaire?

 

Pas à ma connaissance, malheureusement... :'(

 

En gros, c'est très dur d'arriver à 100%, puisque il n'y a rien à la clé... o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance, malheureusement... :'(

 

En gros, c'est très dur d'arriver à 100%, puisque il n'y a rien à la clé... o/

bien si au debut Rockstar offrait une veritable cle de la ville dans un ecrin. Mais il fallait finir le jeu a 100% dans les trois premieres semaines

 

GetMadNow, je voulais dire

Si vous tuez Derrick, Francis peut vous rendre service lorsque joignable pour vous aider a enlever votre indice de recherche. Mais comme son numero disparait de votre repertoire a la fin du scenario, ca sert franchement a rien vu que cette mission EST a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien si au debut Rockstar offrait une veritable cle de la ville dans un ecrin. Mais il fallait finir le jeu a 100% dans les trois premieres semaines

 

GetMadNow, je voulais dire

Si vous tuez Derrick, Francis peut vous rendre service lorsque joignable pour vous aider a enlever votre indice de recherche. Mais comme son numero disparait de votre repertoire a la fin du scenario, ca sert franchement a rien vu que cette mission EST a la fin

 

Bah de toute façon, maintenant cette récompense est périmée, donc... :rolleyes:

 

Et puis même, perso', une clé m'aurait peut encouragé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Généralement, si vous épargnez tous ceux que vous pouvez, y'aura des missions supplémentaires (Cherise, Ivan, etc.).

Mais qui ne compte pour la progression, et certains ne digerent quand meme pas qu'on ai voulu les buter :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En parlant de la fin tien vraiment pas terrible -_- (j'ai fait les 2 fins) bon qu elle se fasse buter c'est triste mais voila mais après quand c'est Roman ya je dirais aucune raison qu'elle vous quitte mais bon c'est bien dommage la fin se termine mal le jeu est super sauf la fin -_-

 

Je trouv aussi dommage que les numéros de téléphone disparraisse.

 

Si on tue pas Darko ya des mission en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michelle se fait buter par Playboy X si on bute Dwayne ?

:o

 

J'me souviens pas de ça ! Hum... Bizarre.

Pourtant à chaque fois qu'il y avait un choix à faire, j'ai essayé les deux solutions possibles... :rolleyes:

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la mission

Ou il faut choisir entre tuer Dimitri ou faire le deal

change quelque chose à la fin du jeu.

J'ai fait le deal et du coup je me demande comment serait la fin si je n'avais pas choisi ca, j'ai fait une double sauvegarde pour pouvoir faire les deux choix, mais si ca ne change rien.

 

A mon avis

Si on va buter dimitri directement, c'est Pegerino qui fout la merde au mariage et la dernière mission reste la même sauf que Dimitri n'est pas la

 

Bref.

 

Du coup j'ai fini le jeu, je pensai que le club des millionnaires et le truc du mode histoire apportait des bonus mais non..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai lu sur les fofo que j'ai parcouru ( fofo X et PS )

 

si on bute Dwayne

ben le jeu se passe sans trop de soucis, Michelle se fait buter par Play, et à la fin du jeu Dimitri bute Roman, truc dans le genre

 

et si on bute PlayBoy

ben comme le mec avait pas mal de potes, et ils nous petent les burn sur la fin du jeu. Cependant à partir de 60 % d'amitié, sur coup de fil à Dwayne il send deux gros bras pour te filer un coup de main en mission, qui sont loin d'etre manchots comme sur les autres versions

 

j'ai un trou de mém pour l'assassinat de Play et je retrouve po le fofo donc...... sortons les souris sortons les claviers et découvrons la suite nous mm lol

 

Si ça peut t'aider un peu CrAz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...