Aller au contenu

Cherche Un Véhicule


chris_9339

Messages recommandés

La premier est vraiment introuvable chez moi, par tous vos moyens... :'(

t'as essaye la limousine .... ? (jamais essaye)

 

toute facon elle est moche :rolleyes:. Je les vend moi !

 

 

 

 

... oui blaaaaamez moi, blaamez !!!

 

Morgan, Sporadiquement ca vient de quoi ? spore ? oO, ca me parrait sense... tu donnes des noms a tes dicos aussi :P :P ??. Va falloir que j'assimile tout ca hehe, a mon age ... c'est pas trop tard

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sporadiquement : de façon irrégulière ! (Rien à voir avec "spore" !)lol (Encore un de ces maudit lycéens^^) !

ben si, faut etre aveugle pour ne pas remonter l'etymologie jusqu'a Spore dans "Sporadiquement", surtout si tu sais ce que sont des spores. :rolleyes: (encore un de ces maudits Wanna be ^^ - Je rigole) (va voir sur wiktionnaire sinon)

 

EDIT : J'ai demande pour la Limo et la reponse est negative > aucune Premier. cela dit rien a perdre d;essayer Hyro. (Finalement j'ai tout vu sur mon jeu ! tranquille !)

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente encore : Essaie de choper une Premier en te balladant avec un Habanero. Ce SUV apparaît quand je sors ma voiture.

 

P.S : Pour le coup du "Spore" dans "sporadiquement", j'ai vu, grâce au wikitionnaire - que je ne connaissais pas donc...merci iGer - qu'il y avait un lien entre ces deux mots.

On en apprend tous les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente encore : Essaie de choper une Premier en te balladant avec un Habanero. Ce SUV apparaît quand je sors ma voiture.

 

P.S : Pour le coup du "Spore" dans "sporadiquement", j'ai vu, grâce au wikitionnaire - que je ne connaissais pas donc...merci iGer - qu'il y avait un lien entre ces deux mots.

On en apprend tous les jours !

 

J'ai essayé depuis que tu as posté ce message, mais toujours rien...

 

J'essaierai mieux en rentrant :/

 

Au tout cas, pendant mes longues heures de recherche avec la Dilletante, je ne voyais presque que des Habanero !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...