Aller au contenu

Cherche Un Véhicule


chris_9339

Messages recommandés

Ben voila je vien de m'acheter GTA IV, et je me promène en ville et je passe devant les pompiers (ya plusieur homme devant) mais pas de camion -_- plusieur photo montre qu'il y a des camions de pompiers mais ou?? est parceque j'ai pas débloquer encore toutes les cartes??

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Pas ville, mais île. On reste toujours dans Liberty City, avec des îles pas toujours utile (surtout la dernière)

 

 

Faux : il y a deux villes : Liberty-City (Algonquin, Broker, Dukes et Bohan) et Alderney City (Alderney).

Indices : Policiers différents et dans les news, on fait souvent la mention de la ville d'Alderney.

 

Toutefois, Alderney City et Liberty-City forment un seul tissu urbain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakumai sur la premiere ile vers le nord. Moins rare que la Premier et Willard.

Pony si je vois bien c'est lequel des "vans" il se trouve un peu de partout et a n'importe quel moment (aleatoire). Hier soir j'en ai pique a Alderney, centre.

Premier c'est a Algonquin ou vers le milieu de la premiere ile. Tres rare. J'en ai vu rarement et je me precipite pas pour les conduire .. Bwark :-X.

Willard ... je sais plus c'est lequel et y'a pas de photo sur le site

 

 

Ah OUUUUUAIIIIS j'ai pige :P !!! c'est toi qui fournit en image et t'arrives pas a les trouver ! mortellement drole je dois l'avouer :lol: (je ne me moque pas, c'est la circonstance qui est rigolote)

 

Okay, j'ai cherche sur http://gta.wikia.com/wiki/Willard

Ils disent ou et indiquent bien que le vehicule est rare (dans le sens pourrit)

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Premier, on la trouve si on pilote une Dilletante (elles doivent faire partie du même groupe de voitures qui apparaissent à l'écran). En un mot : Trouve-toi une Dilettante (pas si rare) et ballade-toi du côté d'Alderney vers AutoEroticar : T'en trouvera une à coup sûr.

 

Pour l'Hakumai, j'ai dû la voir 3 fois...et pas aux endroits dits par iGer, plutôt vers BOABO (dans la rue de Brucie).

 

La Willard, t'en a deux qui apparaîssent dans une mission pour Pegorino, mais tu peux pas les prendre puique tu es occupé et le Pony, faut trainer dans les zones industrielles (Port Tudor, Acter).

 

Enfin, c'est à Alderney qu'on trouve les voitures les plus rares (sauf, voitures de sport).

 

P.S : iGer, la Premier c'est la plus belle voiture du jeu - surtout dans sa couleur rouge - alors n'en dis pas du mal ! (lol) !

T'es tombé sur un fan de cette petite voiture, au design auquel on finit par s'habituer...et par adopter ! (Si ça continue, je vais finir par être concessionnaire chez AutoEroticar !)

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant hier en 5 minutes de jeu je suis tombe sur la Hakumai, la Premier ET la Willard :P (si si. quel manque de pot que je ne sois pas sur PC, j'aurais pris les screens.)

 

La hakumai j'en ai vu plein en fait moi, mais proportionnellement a mes heures de jeu, je dirais que c'est quand meme une rare voiture. Je repete que de mon cote je ;'ai rencontre hier au Nord de la premiere ile. SI. Meme a Bohan. D'ailleurs GTA.wiki confimre :tongue:

 

Le pony je trouve ce vehicule de partout sinon,

 

Et la premier je supporte pas xD. C'est la Washington qui Roxxe. :tongue:.

 

D'ailleurs Morgan, pourquoi ne pas faciliter le travail de Bad ? T'es sur PC toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve jamais de Comet ou d'Infernus.

 

Et hier, avant une mission, 3 Comets d'affilé, j'en vole une et part pour la mission, bien sur elle a disparu entre le début et la fin de la mission...

Erreur des debutants de GTA ...

Jamais utiliser ses propres vehicules pour les missions. Souvent on a trop de choses a faire hors vehicules, a conduire des vehicules des personnages etc etc ... Pour aller se faire une bouffe avec un pote ouais, mais sinon rien a faire, c'est la perte du vehicule a 80% des cas.

 

 

Bad, je te souhaite bonne chance pour la Willard, elle c'est vraiment rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve jamais de Comet ou d'Infernus.

 

Et hier, avant une mission, 3 Comets d'affilé, j'en vole une et part pour la mission, bien sur elle a disparu entre le début et la fin de la mission...

 

Infernus tu peux l'avoir avec Bernie Crane. Sinon impossible d'en trouver si tu l'as pas.

 

La Comet je l'ai précieusement sauvegardé à Broker, pour en trouver essaie d'aller près de la place de parking ou y'a ta Comet normalement y''en a qui apparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir de la chance (pour une fois) parce que j'ai réussi à en trouver après le pont qui vient de broker vers alconquin, j'en ai croisé plusieurs, j'ai buter le conducteur d'une et hop à la planque, alors que j'avais même pas encore fait la connaissance de l'autre qui nous la refile. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir de la chance (pour une fois) parce que j'ai réussi à en trouver après le pont qui vient de broker vers alconquin, j'en ai croisé plusieurs, j'ai buter le conducteur d'une et hop à la planque, alors que j'avais même pas encore fait la connaissance de l'autre qui nous la refile. ;)

 

T'as eu un sacrés coup de chance ouais... <_<

 

L'Infernus est introuvable pour presque tout le monde, moi je l'ai virée croyant pouvoir la retrouver,, mais non j'me suis fait entuber xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que quand vous trouvez l'Infernus, si vous aimez sa couleur, surtout n'en changez pas : Après 2, ou 3 passages au Pay'n'Spray, l'Infernus restera noire (c'est une des raisons qui me pousse à refaire mon jeu une 4ème fois !)

Le Übermarcht Rebla a le même bug.

 

D'autres voitures ont l'inverse de ce bug. par exemple, la Karin Dillettante que vous ne pourrez jamais repeindre en...noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La infernus est facilement retrouvable à partir du moment ou vous avez une de ces voitures: Comet; Super GT; Turismo (vous l'avez oublié sur le site?)

Il suffit de monter dans une de ces voitures et de démarrer une course via Brucie, a force (genre au bout de 5 courses) vous tomberez sur une course de voitures de sport de luxe et la infernus fera partit de certe course, tuez le conducteur, la course sera annulée et vous aurez votre véhicule.

 

C'est comme ca que j'ai retrouvé la infernus à la fin du jeu, en plus au bout de 20 courses gagnés vous avez un Succes/trophé ! Si vous n'avez aucune de ces voitures il suffit d'aller en piquer une a Grotti, pres de la planque de la 2e île.

 

Pour la banshee je suis moins sur que ca marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, et cette voiture est plutôt bien niveau vitesse et maniabilité, mais ne l'utilise pas souvent :)

 

Sinon, Morgan, need help, je dois me balader du côté d'Autoeroticar depuis au moins 2H (IRL) avec une Dilletante, et je ne trouve toujours pas de premier ! :/

 

ah ? pourtant ça le fesait quasi instantanémment chez moi !

Ben essaie de te ballader du côté de Broker ou Middle Park à Algonquin. (En gros, sur les grands boulevards...) Mais, on dirait que c'est une voiture qui apparaît sporadiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, et cette voiture est plutôt bien niveau vitesse et maniabilité, mais ne l'utilise pas souvent :)

 

Sinon, Morgan, need help, je dois me balader du côté d'Autoeroticar depuis au moins 2H (IRL) avec une Dilletante, et je ne trouve toujours pas de premier ! :/

j'en ai trouvé du côté de la planque de broker avec une sorte de mustang (j'ai oublié le nom dans le jeu) 5 minutes après avoir commencé une nouvelle partie (je viens de le réinstaller). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...