Morgan Merryweather Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 ta "Mustang", ça serait pas l'Uranus (Mustang de 1990) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 Je penserais plutôt à la belle Sabre GT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 1 point pour Bakoryu, c'était bien une sabre GT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 La premier est vraiment introuvable chez moi, par tous vos moyens... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) La premier est vraiment introuvable chez moi, par tous vos moyens... :'( t'as essaye la limousine .... ? (jamais essaye) toute facon elle est moche . Je les vend moi ! ... oui blaaaaamez moi, blaamez !!! Morgan, Sporadiquement ca vient de quoi ? spore ? oO, ca me parrait sense... tu donnes des noms a tes dicos aussi :P ??. Va falloir que j'assimile tout ca hehe, a mon age ... c'est pas trop tard Modifié le 7 février 2009 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 Sporadiquement : de façon irrégulière ! (Rien à voir avec "spore" !)lol (Encore un de ces maudit lycéens^^) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 La infernus est facilement retrouvable à partir du moment ou vous avez une de ces voitures: Comet; Super GT; Turismo (vous l'avez oublié sur le site?) Non c'est toi qui est aveugle. ^^ Elle est là : http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...les/turismo.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) Sporadiquement : de façon irrégulière ! (Rien à voir avec "spore" !)lol (Encore un de ces maudit lycéens^^) ! ben si, faut etre aveugle pour ne pas remonter l'etymologie jusqu'a Spore dans "Sporadiquement", surtout si tu sais ce que sont des spores. (encore un de ces maudits Wanna be ^^ - Je rigole) (va voir sur wiktionnaire sinon) EDIT : J'ai demande pour la Limo et la reponse est negative > aucune Premier. cela dit rien a perdre d;essayer Hyro. (Finalement j'ai tout vu sur mon jeu ! tranquille !) Modifié le 7 février 2009 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 Je tente encore : Essaie de choper une Premier en te balladant avec un Habanero. Ce SUV apparaît quand je sors ma voiture. P.S : Pour le coup du "Spore" dans "sporadiquement", j'ai vu, grâce au wikitionnaire - que je ne connaissais pas donc...merci iGer - qu'il y avait un lien entre ces deux mots. On en apprend tous les jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 Je tente encore : Essaie de choper une Premier en te balladant avec un Habanero. Ce SUV apparaît quand je sors ma voiture. P.S : Pour le coup du "Spore" dans "sporadiquement", j'ai vu, grâce au wikitionnaire - que je ne connaissais pas donc...merci iGer - qu'il y avait un lien entre ces deux mots. On en apprend tous les jours ! J'ai essayé depuis que tu as posté ce message, mais toujours rien... J'essaierai mieux en rentrant :/ Au tout cas, pendant mes longues heures de recherche avec la Dilletante, je ne voyais presque que des Habanero ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bon, ben là je crois qu'il va falloir compter sur la chance. Mais patience... Par contre, j'ai remarqué qu'en rechargeant sa partie, on voit de nouvelles voitures. Essaie de faire ça plutôt que d'attendre l'appartition de la voiture souhaitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés