Aller au contenu

Friends = Fun = Work ! (and Patience)


iGer

Messages recommandés

"Battre un ami ou la console au moins une fois dans chaque mission (Little Jacob, Brucie et Packie McReary)."

 

Quand j'ai la premiere fois lu ceci, je suis reste un peu dans le flou.

En effet, j'ai absolument pas pige s'il faut gagner une partie de bowling 1 fois avec LJ, 1fois avec Br et 1 fois avec Packie, ou s'il suffit juste de gagner une partie de bowling contre l'un d'entre eux ou le computer ... (et de meme pour le pool etc ...)

 

eclaircicement plz !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Battre un ami ou la console au moins une fois dans chaque mission (Little Jacob, Brucie et Packie McReary)."

 

Quand j'ai la premiere fois lu ceci, je suis reste un peu dans le flou.

En effet, j'ai absolument pas pige s'il faut gagner une partie de bowling 1 fois avec LJ, 1fois avec Br et 1 fois avec Packie, ou s'il suffit juste de gagner une partie de bowling contre l'un d'entre eux ou le computer ... (et de meme pour le pool etc ...)

 

eclaircicement plz !!!!!!!

pareil je ne sais pas , j' ai battu roman au fléchette et pas de trophée ...

 

donc il faut surement battre chacun d' entre eux lors des sorties .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
pareil je ne sais pas , j' ai battu roman au fléchette et pas de trophée ...

 

donc il faut surement battre chacun d' entre eux lors des sorties .

argh, et en plus ya un trophé ... c'est chelou leur truc, faudrait carrément le savoir à l'avance qu'on note sur une feuille qui ont a amené faire quoi parce qu'à la fin ... il doit memanquer qu'une sortie/attraction mais je sais pas c'est avec qui ni pour faire quoi.

J'ai bien fait d'avori recommencé mon jeu aujourd'hui. Je tuerais pas les pigeons par fun snas savoir c'est lequel que j'ai abattu, et je ferais note des activités avec les potes du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait d'avori recommencé mon jeu aujourd'hui. Je tuerais pas les pigeons par fun snas savoir c'est lequel que j'ai abattu, et je ferais note des activités avec les potes du jeu.

 

Ca je te le conseille, car 200 pigeons, c'est pas une mince affaire, surtout que ça donne 2.5% d'achevement du jeu. Perso c'est la derniere chose que j'ai faite avant le 100%, et c'était long, trèèèès loooonnnggg!

 

Sinon pour les amis, j'imagine que tu l'as sur PS3 si tu parle de trophées, il y en a aussi un que tu as en faisant chaque activités proposées au moins une fois, mais cela ne s'applique qu'aux amis fixe, Les autres pouvant être morts ou pas selon tes choix dans le jeu, et bien sur je ne te dirai pas lequel pour ne pas gacher ton plaisir.

 

Par contre "Battre un ami ou la console au moins une fois dans chaque mission (Little Jacob, Brucie et Packie McReary)." ça m'étonne, moi le trophée concerne juste le billard, il y a aussi faire un 180 en 3 fléchettes (3x triple 20).

 

Je ne sais pas ou tu as récupérée cette info mais elle est mal formulée, je peux te le certifier, mes seuls trophées manquants sont ceux du multi et quelque autres (5 tonneaux en un accident, exploser 10 véhicules en 10 sec,...), et j'ai récemment fini le jeu a 100% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 tonnaux laisser tomber ta voiture d'une autoroute à fait l'affaire moi, pour les véhicules dans dans l'île ouest au sud ya des parkings remplis de voitures, tu commences à la grenade et tu finis au lance roquette, au pire tu fais un troupeau de voiture ;)

 

Le plus dur en solo je trouve que c'est les 10 contres en 2 minutes, ca c'est carrément dur surtout que la police vient vous chercher et ils arrivent pas au poing eux :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce que tu dis viens du jeu, ca peut donner une piste pour une mission d'un éventuel GTA V se passant a LC (défoncer des terroristes avant qu'ils explosent notre Liberty cherie :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce que tu dis viens du jeu, ca peut donner une piste pour une mission d'un éventuel GTA V se passant a LC (défoncer des terroristes avant qu'ils explosent notre Liberty cherie :ph34r: )

 

 

Oui, oui ça vient du jeu : les journalistes interviennent sur toutes les stations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce que tu dis viens du jeu, ca peut donner une piste pour une mission d'un éventuel GTA V se passant a LC (défoncer des terroristes avant qu'ils explosent notre Liberty cherie :ph34r: )

C'est la raison pour laquelle les ponts sont fermés "A cause des menaces terroristes".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pensé à faire comme ca, mais la voiture fait pas des tonneaux elle vole surtout ! Quelqu'un à réussi pour les contres et aurait une zone sans flic à me conseiller ?

 

Je te conseille une ruelle d'Algonquin, les flics y trainent rarement, tabasse un clodo...

 

Sinon moi j'ai fait ça devant l'appart de Playboy X et je n'ai pas eu de flic, il a été assez simple a recupéré ce trophée, sinon je note tes conseils, merci Vico ;)

 

Pour les gens qui m'ont repondu la balançoire, je ne l'ai jamais essayer et perso je préfère le faire "à la main", c'est plus gratifiant :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je te le conseille, car 200 pigeons, c'est pas une mince affaire, surtout que ça donne 2.5% d'achevement du jeu. Perso c'est la derniere chose que j'ai faite avant le 100%, et c'était long, trèèèès loooonnnggg!

 

Sinon pour les amis, j'imagine que tu l'as sur PS3 si tu parle de trophées, il y en a aussi un que tu as en faisant chaque activités proposées au moins une fois, mais cela ne s'applique qu'aux amis fixe, Les autres pouvant être morts ou pas selon tes choix dans le jeu, et bien sur je ne te dirai pas lequel pour ne pas gacher ton plaisir.

 

Par contre "Battre un ami ou la console au moins une fois dans chaque mission (Little Jacob, Brucie et Packie McReary)." ça m'étonne, moi le trophée concerne juste le billard, il y a aussi faire un 180 en 3 fléchettes (3x triple 20).

 

Je ne sais pas ou tu as récupérée cette info mais elle est mal formulée, je peux te le certifier, mes seuls trophées manquants sont ceux du multi et quelque autres (5 tonneaux en un accident, exploser 10 véhicules en 10 sec,...), et j'ai récemment fini le jeu a 100% ;)

Alors merci de t'inkieter et de ne pas spoiler, mais je suis à 90% donc c'est bon je suis au courant de la plus part des ficelles de jeu vu qu'en plus j'essaie de contribuer activement aux Tips et Astuces et Bizarrerries&clins d'oeils etc ... ! :D

 

Mais en fait ce que je demandais c'était pas vraimetn d'avoir les trophés ... ça c'est secondaire. Moi je veux juste terminer le jeu à 100% en terminant par les pigeons, après avoir fini avec les amis. Et je voulais savori exactement ce qu'il ya a faire avec eux pour la progression du jeu ; ou ce qu'il n'y a PAS à faire. Les trophés eux ne rentrent pas dans les stats.

 

PS : ah sinon c'est cool, le premier jour de jeu j'ai tué un mec de Rockstar en Multi .. du coup j'ai un trophé adéquate (le tout dernier de la liste)

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...