Aller au contenu

Gta San Andreas Comme Gta 4(pare-brise)


GTA-DU-33

Messages recommandés

Ce mod existe, je l'ai.Je peu aussi cramer mes pneu en faisant un burn, mettre et enlever le casque a moto, mes voitures prennent feut de la meme facon que celles de gta 4.

Ce sont bien sur des mods CLEO.J'ai aussi ajouter a mon Sn Andreas : Enb series, gta 4 hud, Nikko bellic et ses animations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milo22 j'ai un pb j'ai le dossier CLEO dans la macinne du jeu ,la sa va, apres je copie WINDOW.cs et les 3 autre qui faut copier,la sa beigne toujour.je lance le jeu je pren une moto j'appuit sur Y pour mettre le casque sa ne marche pas :ouin: et pour les voiture sa me la fait qu'une foi le feu au rou apres se ne marche plus et pour CJ qui passe au traver du parbrise sa marche pas non plus :(

 

aide moi Stp

 

a oui

pour mettre le casque sur la moto a marche si on a un chapeau deja sur la tete de cj?

 

Edit de Brezho: Edite tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux lui demander ca par mail et éditer, tu fais des double posts a la chaine :-/

 

sinon, moi aussi je voudrais bien les fichiers par mail, si ça te dérange pas Milo :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, GTA-DU-33, est ce que t'a déja eu des mods pour CLEO ?Sinnon, pour de la documentation, (Sur CLEO) tu pourrais aller faire un tour sur le site du mod, sannybuilder (je sais c'est compliqué) il est en anglais.Au fait, est ce que tu a télécharger CLEO3, parceque il suffit pas de créer un fichier qui s'appelle CLEO.Il faut le programme.Essai de te documenté la dessus.Chez moi sa marche très bien.

 

Et pour Metal, passe moi ton adresse E-mail, je t'enverrais les fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux je peux le metre sur mon site (besion juste de ton autorisation)

 

http://gtaivdu33.1x.fr/

 

meme si c'est consacrer a gta 4 je ferer une rebrique gta sa

 

a+

 

j'ai instalé CLEO3 sa marche pas pourtant quand je met pause (echap) je voi marqer en bat de lécran

cléo3 V3.0.... (11 script )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzl GTA-DU-33, les mods ne sont pas de moi, ils ont étés créer par un moddeur qui s'appelle "2pac", et je pense qu'il aurait falu son autorisation a lui.

Le probleme, c'est les droits d'auteur :unsure: .Dzl.

Les mods sont en téléchargement sur son site : 2pac production.

 

 

Sinon, normalement sa devrai marcher les mods ?Si il ya 11 scripts de chargés... :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...