GTA-DU-33 Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonsoir je cherche un mod pour gta sa sur pc pour passer a traver le pare-brise des voitures et passer par dessu les moto (comme dans gta4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 ça existe pas a ma connaissance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Faudrait voir si on peut modder ça via la base CLEO. A voir, ou à suggérer à un moddeur expérimenté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA-DU-33 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Ok merci de vos réponce mais quel qu'un connai un moddeur expérimenté?? parce que sa pourra cool quand meme. a mon avi sa poura interesser beaucoup de personne qui cherche du réalisme GTA-DU-33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Ce mod existe, je l'ai.Je peu aussi cramer mes pneu en faisant un burn, mettre et enlever le casque a moto, mes voitures prennent feut de la meme facon que celles de gta 4. Ce sont bien sur des mods CLEO.J'ai aussi ajouter a mon Sn Andreas : Enb series, gta 4 hud, Nikko bellic et ses animations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA-DU-33 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 OUHOUH trop coll mais maitenent milo 22 tu pourais nous dire ou tu la télécharger ? ou tu peux me lenvoyer par mail a : gtaivdu33@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA-DU-33 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 ou tu as télécharger tout c'est fichier car je trouve pas :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Ok, je te fait une compil, et je t'envoi sa par E-mail. :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA-DU-33 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 merci beaucoup milo22 c'est trop sympa!! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA-DU-33 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 voila je les est ressu encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 De rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA-DU-33 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 milo22 j'ai un pb j'ai le dossier CLEO dans la macinne du jeu ,la sa va, apres je copie WINDOW.cs et les 3 autre qui faut copier,la sa beigne toujour.je lance le jeu je pren une moto j'appuit sur Y pour mettre le casque sa ne marche pas :ouin: et pour les voiture sa me la fait qu'une foi le feu au rou apres se ne marche plus et pour CJ qui passe au traver du parbrise sa marche pas non plus aide moi Stp a oui pour mettre le casque sur la moto a marche si on a un chapeau deja sur la tete de cj? Edit de Brezho: Edite tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 tu peux lui demander ca par mail et éditer, tu fais des double posts a la chaine :-/ sinon, moi aussi je voudrais bien les fichiers par mail, si ça te dérange pas Milo :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Alors, GTA-DU-33, est ce que t'a déja eu des mods pour CLEO ?Sinnon, pour de la documentation, (Sur CLEO) tu pourrais aller faire un tour sur le site du mod, sannybuilder (je sais c'est compliqué) il est en anglais.Au fait, est ce que tu a télécharger CLEO3, parceque il suffit pas de créer un fichier qui s'appelle CLEO.Il faut le programme.Essai de te documenté la dessus.Chez moi sa marche très bien. Et pour Metal, passe moi ton adresse E-mail, je t'enverrais les fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) xxxx@hotmail.fr Modifié le 23 décembre 2008 par Metal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA-DU-33 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 ok non javais le fichier dorigine je n'est rien crer mais je vais télécharger CLEO3 a+ GTA-DU-33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Pourquoi ne pas mettre les fichiers sur un hébergeur plutôt que vous les envoyer par mail ? Tout le monde pourrait en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Ok, a+ ! Dzl Badboy, j'y avais pas pensé... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA-DU-33 Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 si tu veux je peux le metre sur mon site (besion juste de ton autorisation) http://gtaivdu33.1x.fr/ meme si c'est consacrer a gta 4 je ferer une rebrique gta sa a+ j'ai instalé CLEO3 sa marche pas pourtant quand je met pause (echap) je voi marqer en bat de lécran cléo3 V3.0.... (11 script ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Dzl GTA-DU-33, les mods ne sont pas de moi, ils ont étés créer par un moddeur qui s'appelle "2pac", et je pense qu'il aurait falu son autorisation a lui. Le probleme, c'est les droits d'auteur .Dzl. Les mods sont en téléchargement sur son site : 2pac production. Sinon, normalement sa devrai marcher les mods ?Si il ya 11 scripts de chargés... :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA-DU-33 Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 a 1 cool j'ai déja un truc qui marche quand je fait burn ya la roue qui éclate est sa pren feu manque maitenent le reste mais ta combient de sript charger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA-DU-33 Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 je vien de me souvenir que j'ai un gros md qui change tout dinstaler (change toute les voiture , ....) ce mod sappel SNOW ANDREAS alors peu etre que c'est a cause de sa?? mistere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Ba moi j'en ai que 6.Après sa dépend, si t'en a télécharger plus que moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 ben, je sais pas, moi g pas test snow andreas... :-/ Se serai possible qu'il y ai déja quelques mods CLEO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Snow Andreas n'utilise aucun script CLEO a ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés