Aller au contenu

Bug Au 1er Chargement


tiro63

Messages recommandés

bonjour,j'ai (moi aussi :fff: ) un problème avec gta4 que l'on viens de m'offrir :( !!j'ai réussi a tout installer(sp3,inscription,etc) sauf que je c'est pas si ça peut avoir un influence mais pendant l'installation j'ai eu 2 msg d'erreur,j'ai pris des photo:

1er bug:http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/MH4VmRFN

2eme bug:http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/9DythGLL

 

donc a voir si sa serai pas a cause du CD,j'ai aussi bien installer le patch est les driver sont maj mais quand je lance le jeux,tous va bien,pas de msg d'erreur mais lorsque je clique sur "commencer" sa charge avec les image est la musique puis l'image est la musique s'arrête est sa affiche "'lancement de la premier mission"est j'ai beau laisser 1h comme sa sa change rien!mais pourtant pas de bug vu que la lumière qui illumine les lettre "lancement de la premier mission"défile toujours!je sui obliger de lancer le gestionnaire de tache pour arrêter le jeux,par désespoir de cause j'ai essayer des crack nocd mais toujours rien,jsp que vous pourrai m'aider!voici ma config:

 

CPU:Intel Pentium Dual CPU E2180,@:3354 MHz

ram:2 go ocz ddr2-667mhz

Carte vidéo:NVIDIA GeForce 8600 GT (512 Mo)

windows xp pro,sp3

 

ps:désoler de mètre un nouveau post pour sa,jsp que sa encombre pas trop!mais même si c'est HS je viens de me faire opéré donc je dois resté toute la journée assis ou couché,est pour me faire passer le temps on ma offer se jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça le fait à chaque fois que tu lances ? Essaie plusieurs fois pour voir ?

 

slt,oui o moin 20foi mais j'y est droit a chaque foi!j'ai essayer avec est sans le patch,c'est tjr pareille!j'ai lancer le truc sencé le réparer est tjr pareil,j'ai aussi désinstaler est réinstaler é encore é tjr pareil!merci de ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de vérifier,tous est a jour!carte graph,chipset enf1 tous se que j'ai trouver a mètre a jour!est deviné quoi?!? . . . ça marche pas! :D vo mieu le prendre avec le sourire :rolleyes: merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais je sui pas avec un ordi portable!donc je crois pas que sa me serve a quelle que chose!je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P faut dire que je fai beaucoup de HS!

 

a propos de l'erreur CRC j'ai pancer que c'était a cause de sa mais dans se post (http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=32655) il a la même erreur est pourtant le jeux se lance!mais bon chaque config est diférante donc j'ai surment un probléme ayeur :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilla c'est de toi que je parler! ;)

 

mais toi le jeux se lance apré le chargement,pas moi :D (la chance que j'aiii :-X )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mois je dit la mouis se jeux :-/ !

 

sinon quelle qu'un aurai une petite idée pour le jeux :P

 

Moi je dis , achat d'un livre de Français et d'un vrai PC :rolleyes:

Vous pouvez toujours faire échanger le DVD d'installation auprès du revendeur mais le problème provient de votre lecteur DVD aussi vieux que l'an 40 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te l'accorde je sui horriblement nul en français :blush: par contre je te rassure c'est pas une maquette!c'est bien un vrais pc :P

 

mais si j'ai bien compris c'est le lecteur qui a du mal?si c'est bien ça j'en est d'autre c'est juste que j'avais pas imaginer que sa pouvais être sa!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap: SUPER sa marche nickel!!j'ai juste eu a changer le lecteur!merci sérieux!j'aurai pinailler longtemps tous seul!merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...