Aller au contenu

Mr Gta4


Invité Sentenza555

Messages recommandés

Invité Sentenza555

Salut

pour jouer a gta 4 rien plus simple avoir 640€ en main 600€ pour le pc et 40€ pour le jeu

acheter une quad core une carte graphique de 2go avec une n'importe quel carte mère 12go espace sur le disque sp1 espion windows live messenger pour que bill gates c qui vous etes social club pour parler au autre soumis du jeu et mettre c video pour etre le meilleur youpie :rolleyes: j'ai oublier normalement faut 2go de ram mais c pas assez donc vous saez ce qui vous reste a faire acheter des barrete de ram jusque votre carte mere est remplie et puit parce que vous installer tout ce gros composant qui chauffe faut aussi des gros ventilateur d'ete por refroidir si vous voullez pas cramer votre famille a la gta4 normalent ont ya pas de probleme ca vient des source des pro gta shinobi et c pote il parait avec 600€ ta un pc quad core avec 2go de carte graphique au faite faut un pc de l'armée americaine apres avoir fait la fin du jeu c pas un probleme vous pourriez tj vous amusez a jetter des grosse artilleri en irak :boxing: c comme jouer a gta4 avec 600€ on s'amuse bien il parait n'oublier pas si vous avez acheter un pc du carrefour faut pas compter jouer a gta4 faut installer sims ou bien tetris parce que ce qu'ils ont c pc ne merite pas notre attetion vue que ils pas lacher 600€ pour le pc de l'armée il merite pas de jouer ils sont pas comme nous ce ne sont pas des humain mais des profiteur parce que ils croivent fair tourner gta avec un pc du carrefour quel honte honte a moi avec mon pc de carrefour je vais a la banque et je retire 700€ je le donne a shinobi notre professionel de l'espionage pour avoir le meme pc que lui comme ca j'aurai enfin le privilege de jouer avec ce jeu voila donc aller a la banque sortir600€ et plus de problem et si c pas encore acheter jetter le pc a 600€ pour acheter un pc de mars avec un octo core qui tourne 25000mhz par processeur avec une carte graphiqu des 50go de memoire et peut etre ca va aller mieux voila comme ca vous allez pas au carrefour comme des ignard

sujet fermer parce que je repete la solution des gens du forum :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza555
MOi je dirais sujet fermé car complètement idiot :

 

Ecoute bien : On a bien vu que t'étais dégoûté, alors prends sur toi même.

 

J'en suis à me demander quel degré de maturité tu as...

 

bien plus mature que vous en tous cas moi j'ai pas maman qui m'achète des pc et des jeux je travaille donc quand je paye une chose elle fontionne si elle fontionne pas ca sert a rien de parler pour rien dire ca fonctionne pas ca fonctionne as point barre

et franchement question de virilité et de maturité je vous deppase largement parce que si ta remarquer je repet ce que vous repondez au gens qu'ont ils des probleme avec leur jeu donc de1 vous étés des ignorant vous savez pas quel pc il faut pour ce jeu et de 2 vous defendez des putte des pd donc ca confirme que ici je suis le seul a dire la veriter le seul avoir des couille quoi aler ciao plus besoin de votre opinion de gamin

et je ne suis pas dégoute du jeu je suis dégoute de voir des réaction de faible limite ont dirait des femme tout et beau tout et rose rockstar a plus de problème que nous c nous les mechant qui paye un jeu a 40€ alor qu'ils doi couter plus cher normalement ect.. la vie en rose ou quoi ici faut arreter tout le monde a eu des problem avec ce jeu et si tu te plain pas ils vont pas ce gener encore nous chier dessus dans le futur ok jusqu'a ou vous etes pret a baisser votre pantalon

Modifié par Sentenza555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza555
En tout cas tu as de gros problèmes de syntaxe et d'orthographe, te lire me donne la nausée!

 

ouais ta raison je me donne pas la peine d'écrire bien ça sert a rien de toute façon faut tj être ironique avec vous et faut pas trop ce casser la tête a écrire bien si après ont t'agresse a force de répéter comme un peroquet meme pas de style rien vous imiter entre vous comme des ane la même chose que tout le monde vous aez le meme cerveau de zombie que les autres ouais je fait des faute parce que j'ecrit vite et avec a certain degout parce que je me sens imcompris donc plus besoin de fair des effort avec vous faut juste dire ou gta est coool faut acheter un bon pc meme si ta deja un bon et meme si vas rien changer apres donc pense ce que tu veux la veriter n'est jamais agreable a lire avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que fait la modération ? "Putte de PD" "cerveau de zombie" et j'en passe. On comprend que tu puisse être dégoûté ou autre...mais respecte au moins ceux qui ne sont pas dégoûtés et qui peuvent jouer (et a fortiori ceux qui savent se respecter...)

 

Je suis resté calme, mais là tu dépasse tout.

 

On s'en balance que tu travailles et que tu payes toi-même tes jeux ou non. Tu ne comprends pas l'esprit de débat, l'esprit de convivialité et tu continues à nous vomir dessus (17 messages et 17 textes illisibles dans lesquels tu nous insultes presque !). Pour le moment, c'est tout ce que je vois !

Faut pas déconner, y'a un moment où il faut savoir s'arrêter.

 

P.S : Et voilà comment on ruine l'ambiance sur un forum à quelques jours de Noël...Bravo ! mais vraiment bravo.

Avis à tous, je vous conseille de ne plus répondre à de tels messages et de laisser les modérateurs faire leur boulot...

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que fait la modération ? "Putte de PD" "cerveau de zombie" et j'en passe. On comprend que tu puisse être dégoûté ou autre...mais respecte au moins ceux qui ne sont pas dégoûtés et qui peuvent jouer (et a fortiori ceux qui savent se respecter...)

 

Je suis resté calme, mais là tu dépasse tout.

 

On s'en balance que tu travailles et que tu payes toi-même tes jeux ou non. Tu ne comprends pas l'esprit de débat, l'esprit de convivialité et tu continues à nous vomir dessus (17 messages et 17 textes illisibles dans lesquels tu nous insultes presque !). Pour le moment, c'est tout ce que je vois !

Faut pas déconner, y'a un moment où il faut savoir s'arrêter.

 

P.S : Et voilà comment on ruine l'ambiance sur un forum à quelques jours de Noël...Bravo ! mais vraiment bravo.

Avis à tous, je vous conseille de ne plus répondre à de tels messages et de laisser les modérateurs faire leur boulot...

 

J'me demande.

 

Ils sont fatigués de hier soir, ils ont la flemme d'ouvrir la page. :D

 

(N'est ce pas... :lolol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour jouer a gta 4 rien plus simple avoir 640€ en main 600€ pour le pc et 40€ pour le jeu

acheter une quad core une carte graphique de 2go avec une n'importe quel carte mère 12go espace sur le disque sp1 espion windows live messenger pour que bill gates c qui vous etes social club pour parler au autre soumis du jeu et mettre c video pour etre le meilleur youpie :rolleyes: j'ai oublier normalement faut 2go de ram mais c pas assez donc vous saez ce qui vous reste a faire acheter des barrete de ram jusque votre carte mere est remplie et puit parce que vous installer tout ce gros composant qui chauffe faut aussi des gros ventilateur d'ete por refroidir si vous voullez pas cramer votre famille a la gta4 normalent ont ya pas de probleme ca vient des source des pro gta shinobi et c pote il parait avec 600€ ta un pc quad core avec 2go de carte graphique au faite faut un pc de l'armée americaine apres avoir fait la fin du jeu c pas un probleme vous pourriez tj vous amusez a jetter des grosse artilleri en irak :boxing: c comme jouer a gta4 avec 600€ on s'amuse bien il parait n'oublier pas si vous avez acheter un pc du carrefour faut pas compter jouer a gta4 faut installer sims ou bien tetris parce que ce qu'ils ont c pc ne merite pas notre attetion vue que ils pas lacher 600€ pour le pc de l'armée il merite pas de jouer ils sont pas comme nous ce ne sont pas des humain mais des profiteur parce que ils croivent fair tourner gta avec un pc du carrefour quel honte honte a moi avec mon pc de carrefour je vais a la banque et je retire 700€ je le donne a shinobi notre professionel de l'espionage pour avoir le meme pc que lui comme ca j'aurai enfin le privilege de jouer avec ce jeu voila donc aller a la banque sortir600€ et plus de problem et si c pas encore acheter jetter le pc a 600€ pour acheter un pc de mars avec un octo core qui tourne 25000mhz par processeur avec une carte graphiqu des 50go de memoire et peut etre ca va aller mieux voila comme ca vous allez pas au carrefour comme des ignard

sujet fermer parce que je repete la solution des gens du forum :frim:

 

putain toi tu cherche <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu 2 phrases de ce mec pour comprendre que c'était un gros con. Moi aussi j'me paye tout moi même et j'me suis même payé une nouvelle carte graph... Ah mais au fait on s'en fout! Ma mère fait super bien les nems, si c'est vrai! Et pourtant elle est pas chinoise... Ah merde ça aussi on s'en fout!

 

Encore un gars qui pensait qu'il pourrait jouer avec un jeu nextgen sur une config de merde. Oublies ton superbe athlon 64 x2 et ta ddr1, bosses un peu et achètes toi une vrai config sans prendre la tête aux autres qui n'en ont rien à foutre de tes soucis de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza555
J'ai lu 2 phrases de ce mec pour comprendre que c'était un gros con. Moi aussi j'me paye tout moi même et j'me suis même payé une nouvelle carte graph... Ah mais au fait on s'en fout! Ma mère fait super bien les nems, si c'est vrai! Et pourtant elle est pas chinoise... Ah merde ça aussi on s'en fout!

 

Encore un gars qui pensait qu'il pourrait jouer avec un jeu nextgen sur une config de merde. Oublies ton superbe athlon 64 x2 et ta ddr1, bosses un peu et achètes toi une vrai config sans prendre la tête aux autres qui n'en ont rien à foutre de tes soucis de jeu.

 

je t'empêche pas des faire le lèche cul tu peux continuer mais moi tu me connais pas petit gamin donc la petite salope c toi qui ce fait enculer et qui dit merci apres d'avoir le cul remplie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'empêche pas des faire le lèche cul tu peux continuer mais moi tu me connais pas petit gamin donc la petite salope c toi qui ce fait enculer et qui dit merci apres d'avoir le cul remplie

 

Là tu peux être sûr d'être banni d'ici. Et par pitié, arrête de poster si on te plaît pas...on a pas besoin de types comme toi qui viennent ruiner l'ambiance.

Il est marrant l'autre : GTA 4 le dégoûte et il vient cracher sur un site de fans. T'es un marrant. Je préfère rire parce que là... :-X .

 

Sérieux, y'a un modo qui traîne dans le coin ? Pace que 2 sujets de pourris (dont un qui ne l'était pas à la base), ça fait beaucoup. Surtout pour dire le même genre de bêtises.

 

P.S : Tu vois buddy, je n'utilise aucun mot vulgaire. Et si c'était aussi ça l'intelligence ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu peux être sûr d'être banni d'ici. Et par pitié, arrête de poster si on te plaît pas...on a pas besoin de types comme toi qui viennent ruiner l'ambiance.

Il est marrant l'autre : GTA 4 le dégoûte et il vient cracher sur un site de fans. T'es un marrant. Je préfère rire parce que là... :-X .

 

Sérieux, y'a un modo qui traîne dans le coin ? Pace que 2 sujets de pourris (dont un qui ne l'était pas à la base), ça fait beaucoup. Surtout pour dire le même genre de bêtises.

 

P.S : Tu vois buddy, je n'utilise aucun mot vulgaire. Et si c'était aussi ça l'intelligence ? ;)

 

Je pense pas que ça soit à toi (ni à personne qui n'est pas déclaré comme compétant) de donner ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai lu que deux messages et c'est suffisant je pense ....

 

Sentenza555 tu n'as aucune maturite, pour preuve, un signe irrefutable de cette derniere c'est la modestie. Pas par choix et voeux detre le plus modste du monde, non, mais une modestie naturelle qui ne sacquiert QUE par maturite. Celle qui te laisse le temps de reflechir aux conneries que tu dis, et donne le bon sens de ne pas avoir a dire "TOUTE FACON CHUIS BIEN PLUS INTELLIGENT ET MATURE QUE TOI GROSSE TACHE".

Quand t'es au stade "Jai grandi les mecs, maintenant je fait ci et ca sans faire ca, jai appris ceci et cela" c'est le debut, le commencement

Quand t'es au stade mature accompli, tu ny fais plus attention. et si je dois texpliquer cette derniere phrase, alors va te coucher.

 

 

ah et Hyro, jle connais pas depuis longtemps, mais il est pas plus debile !!!!!

 

PS dsl de lorthographe et la ponctuation, mais un qwerty anglais c pas facile quand on est presse !!! le pk de ma courte intervention, moi qui habitue au paragraphe de 30 lignes

ciao

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...