Aller au contenu

[sondage] Quel Nfs Préférez Vous ?


@olivier2489@

Quel NFS préférez vous ?  

19 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

WOW je suis le seul à voté pour Undercover, c'est vrai qu'il n'a pas l'air terminé mais je trouve les graphiques bien meilleur que tous les autres quoi que sa fait longtemps que j'ai pas vu Most Wanded. Et bien évidement il faut une Tv de l'année et surtout HD pour profiter vraiment du jeu. Notes le jeux permet même de configurer sa tv enfin vous devez faire en sorte de lire ce qui est écrit à l'écran et sur ma bonne vieille JVC je n'ai pas réussis donc on dirait que le jeu n'est pas adapté à tous les téléviseurs mais en HD c'est super. Je n'ai pas vraiment eu le temps de fouiller Most Wanted pour le comparer mais on a même quelque fonction de Forza MotorSport je crois avec les Vinyle que l'on place où l'on veux, on peu les dimentionnés, etc. Bien que j'ai aimer Need For Speed Underground 2 les graphiques ne sont pas vraiment térrible mais bon sens que j'aimais les modifications. Et pour ceux qui comme moi n'aime pas profiter de tous le meilleurs du jeu juste à la fin de celui-ci il est possible d'acheté via Xbox Live du contenu débloquant toutes les pieces hautes performence, etc. Quand au multijoueur je n'ai pas vraiment aimer le mode Flics et Voleurs qui consiste pour le voleur à allez chercher de l'argent en roulant dessus et le rapporté à la base sans se faire arrêter par l'autre équipe et je dois dire que le terrain n'est pas vraiment grand on a soit 10sec à 30sec pour arrêter le voleur. J'aurais préférer des vrais poursuite et non apporte sa à la base juste au coin et gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi j'ai voté pour Pro Street car, malgré aucune police et aucun scénario, l'esprit course de rue est tout de même là. Ce que j'ai trouvé de bien dans ce jeu c'est tout simplement le sport automobile, légal, avec du tuning (quoiqu'une bonne Saleen S7 team Oreca aurait pulvérisé la cavalerie mais on s'en contentera) et même des vrais circuits ! Sur Infineon Raceway, je freine au panneau blanc après les virages en aveugles, comme dans Gran Turismo icon6.gif (les performances sont d'actualité) !!. Mon préféré restera Need For Speed Poursuite Infernale 2, qui restera, pour ma part, gravé dans les anales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et noté l'arrivée d'un certain Need For Speed Shift, qui alimentera ma soif de courses sur circuit, avec un nouveau moteur physique, 65 voitures sous licences donc du réalisme pur et dur comme j'aime. Et j'espère que le nouveau moteur physique ne sera pas une grosse daube comme Undercover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Trailer montrent un jeu très sérieux, pas un truc pour les gamins de 5 ans, mais les premiers avec Poursuite Infernale 2, c'est des flics qui speed et des courses effrénées. Y a tu déjà joué ?

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est Pro Street qui m'a le plus déçu le jeu n'avait plus de rapport avec les courses de rue.Et le tuning était vraiment a chier :(

 

Need For Speed : Besoin De Vitesse. En français ça fait moins classe mais le but c'est d'aller vite, pas de faire des courses de rue. Pour le tuning j'ai bien aimé le grand panel de jantes, c'était cool. Sur ma Porshe GT3 noire avec un kit et les meilleurs pieces qui m'a permis de gagner les championnats de Drag et de Sprint ( c'est chaud sur le désert, à chaque bosse la voiture s'envole mais c'est la meilleure voiture avec la Zonda ), je mettais les dernières marques, y avait des trucs genre Pro Stock qui était pas mal, je les rentrais à fond et elle avait un air dévastateur. J'ai aussi fat un peu de Grip avec au Mexique quand ç fait un ovale, avec un bon réglage sur ce circuit et ma voiture de Sprint les écrases. Et en plus c'était facile d'utilisation avec les explications sur les pieces pour pouvoir les regler à notre sauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêté au Undergroud 2 ou la ça m'a bien saoulé. J'ai joué un peu au Most Wanted et là j'ai lâché.

 

Ca c'était du vrai NFS:

 

Les NFS d'aujourd'hui , c'est totalement différent et c'est bien dommage. (avec les NFS Undercover, Underground (c'est sur qu'ils sont considérés très bas), shit... euh Shift excusez-moi).

Modifié par Bakoryu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai joué à Porsche 2000, Underground 1&2, Carbon et j'aime encore bien les courses de nuit avec des voitures Bling Bling et une conduite bien arcade. Si on aime pas le tuning, on peut très bien finir Carbon sans modifier une seule caisse et si on aime les simus, on n'achète pas NFS.

 

L'idéal serait un NFS avec des courses de jour ou de nuit (selon la course ou l'envie du joueur), des poursuites optionnelles et le même système de tuning que dans Carbon (c'est-à-dire totalement optionnel). Ca doit pas être bien sûr à faire vu qu'ils ont tout fait mais jamais en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage qu'il n'y ait pas les ancie.... euh je veux dire les VRAIS NFS. Parce que j'ai rejoué au premiers et franchement ça me plait plus les poursuites de avec un flics avec une belle caisse que les simulations jacky tuning...

Les anciens, c'était la course poursuite déchainée contre une police inlarguable sur des circuits bourrés de raccourcis (ou de ralongis) et où la course n'était jamais gagné d'avance.

 

 

Les Trailer montrent un jeu très sérieux, pas un truc pour les gamins de 5 ans, mais les premiers avec Poursuite Infernale 2, c'est des flics qui speed et des courses effrénées. Y a tu déjà joué ?

Tellement sérieux que la nana, elle dépasse tout le monde au premier virage. Visiblement, les anciens développeurs de GT Legends ont du faire des sacrifices pour faire un titre plus abordable.

Quant à HP2, pour moi, ce n'est pas le premier mais le dernier des NFS. Il y en a eu 5 autres avant.

 

 

L'idéal serait un NFS avec des courses de jour ou de nuit (selon la course ou l'envie du joueur), des poursuites optionnelles et le même système de tuning que dans Carbon (c'est-à-dire totalement optionnel). Ca doit pas être bien sûr à faire vu qu'ils ont tout fait mais jamais en même temps.

Mais c'est pas la description de NFS IV, ça ? :???:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle la campagne Normande. :rolleyes:

 

Tiens regarde ce que c'est pour eux l'Auvergne chez EA NFS :

 

Ah ouais c'est pas très ressemblant. Mais ta campagne Normande, tu la connais au moins ? Parce-que moi j'y habite ( dans un trou paumé appelé St Quentin Au Bosc ) et c'est pas flagrant question ressemblance, mais vu la date du jeu et les moyens d'NFS à cette époque, on peux estimer que c'est pas mal happy.gif ...

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Need For Speed : Besoin De Vitesse. En français ça fait moins classe mais le but c'est d'aller vite, pas de faire des courses de rue. Pour le tuning j'ai bien aimé le grand panel de jantes sur Pro Street, c'était cool. Sur ma Porshe GT3 noire avec un kit et les meilleurs pièces qui m'on permises de gagner les championnats de Drag et de Sprint ( c'est chaud sur le désert, à chaque bosse la voiture s'envole mais c'est la meilleure voiture avec la Zonda ), je mettais les dernières marques de jantes, y avait des trucs genre Pro Stock qui était pas mal, je les rentrais à fond et elle avait un air dévastateur. J'ai aussi fait un peu de Grip avec au Mexique quand ça fait un ovale, avec un bon réglage sur ce circuit et ma voiture de Sprint les écrases. Et en plus c'était facile d'utilisation avec les explications sur les pièces pour pouvoir les regler à notre sauce.

 

Oh rien quelques petites retouches whistling.gif ( argh le nul comment j'ai pas pu rectifier ça avant, quel imbécile mais en même temps si je le fais pas on n'aura rien compris à ma phrase alors j'en sais rien, oh pis c'est pas grave on va quand même le mettre mais ça va faire un gros point noire sur le sujet alors j'hésite, quooaaa... Et allez je le met, de toute façon personne va s'en apercevoir )

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...