Aller au contenu

Problème Lancement


Elkikiwi

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Voila pour le probléme du fameux "GTA a cessé de fonctionner" j'ai une solution en attendant le patch :

 

Creer un raccourci sur le bureau du laucherGTA.exe (dans le dossier d'instal)

Ensuite clic droit sur le racourci et rajouté au bout de l'adresse "-windowed"

 

ce qui donne : "C:/Programme/Rockstar Game/GTAIV/LauncherGTA.exe" -windowed

 

En gros sa va demarré le jeux en mode fenetré (je c c pas top mais en attendant un patch ...)

 

J'ai deja aidé beaucoup de personne et cela marche chez 90% des gens. Reste plus qu'a esperer que vous fassiez partis de ceux-ci ;-)

 

Bonne nuit tout le monde !

 

EDIT : Désolé j'avai pas vu le post du dessus ;-)

Modifié par ascefb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde !

 

Voila pour le probléme du fameux "GTA a cessé de fonctionner" j'ai une solution en attendant le patch :

 

Creer un raccourci sur le bureau du laucherGTA.exe (dans le dossier d'instal)

Ensuite clic droit sur le racourci et rajouté au bout de l'adresse "-windowed"

 

ce qui donne : "C:/Programme/Rockstar Game/GTAIV/LauncherGTA.exe" -windowed

 

En gros sa va demarré le jeux en mode fenetré (je c c pas top mais en attendant un patch ...)

 

J'ai deja aidé beaucoup de personne et cela marche chez 90% des gens. Reste plus qu'a esperer que vous fassiez partis de ceux-ci ;-)

 

Bonne nuit tout le monde !

 

EDIT : Désolé j'avai pas vu le post du dessus ;-)

 

 

Je viens d'essayer et "GTAIV a cessé de fonctionner" <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour éviter les up .. on va faire ca avec un QCM

 

1 : Déconnexion du Social Club

2 : J'ai bien déconnecter le social : si non retour a l'étape 1

3 : Le jeu plante encore : On tente l'astuce de JV.com

4 : On verifie si on a bien appliqué toute les mise a jour de windows

5 : Et les pilotes Graphique ? ils sont a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lolol: :lolol: :lolol: :lolol: je me demande un truc! le nombre de point ressemblant avec la version Xbox! c'est très bizzarre!!

 

 

ont dirait que la version PC est tout simplement la version Xbox!!

 

ne me dites pas qu'ils pourrait faire une erreur pareil!!!???

 

:clap: :clap: je rêve lol

 

 

(je rigole.. bien sur ! mais quand même.. :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens en gros de perdre 50 euros pour un jeu qui ne fonctionne pas, sacrée carotte...

En gros, tu as fait aucune recherche !

L'erreur RMN40 est du au service pack 3 non installé sur Windows XP !

Bonsoir,

 

J'ai eu le jeu pour ma Saint-Nicolas 1 jour avant, je l'installe, je me casse le c** pour trouver le problème, c'est aussi RMN40. Ce qui veut dire que je dois bien installer XP pack 3 ?

 

Aussi non, sans que j'installe le XP pack 3, en faites j'ai la console qui apparait, mais elle reste et je tombe sur rien donc je reste dans mon bureaux et puis il disparait. En ce moment j'installe XP Pack 3, parce que j'ai le pack 2.

 

Merci de votre réponse.

 

(On dirait à peut près Undercover, il y a que des problèmes et bug).

 

La génial au début EA à fait le record, mais la R* a battu le meilleur record de EA, félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin réussi à lancer le jeu après avoir mis la toute derniere MAJ de NVIDIA pour série 7 (j'ai une 7600 GT) :clap: :clap:

 

Par contre va quand-même falloir racheter une CG car le résultat est.... nan nan, moche c'est même pas le mot <_<

 

disons qu'avec la caisse, l'affichage s'arrète à 2m devant la voiture... pas facile de pas se prendre un mur :frim:

 

 

voici ce que ça donne : la ligne jaune c'est la limite d'affichage, et dans les options je suis à fond pour ma CG

 

http://img218.imageshack.us/img218/7453/gtabk5.jpg

 

 

Sinon, quelqu'un sait comment on peut activer la camera automatique ? parce que tourner la camera avec la souris en même temps que tu joues pour voir où tu vas c'est galère :ph34r:

Modifié par Samchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai comme de nombreuses personnes rencontré des problèmes avec ce nouvel opus de GTA a son lancement. Passé les quelques informations relatives aux logos (la toute première page lors du lancement), le programme cesse de fonctionner. Malgré tout, j'ai réussit à y jouer à trois reprises entre mercredi et hier soir. Pour cela j'ai suivit les conseils dispensés par un autre forum: je commence par me connecter à internet ainsi qu'au Rockstar Social Club, puis je me déconnecte de ce réseau, et enfin je lance le jeu en cliquant sur jouer. L'astuce réside dans la déconnexion d'internet juste après avoir cliquer sur jouer, pendant le lancement du jeu. Enfin...ça a bien marché jusqu'a présent. Depuis ce matin je m'efforce de lancer le jeu, mais l'astuce ne fonctionne plus.

Si ces informations peuvent donner des idées à certains, et par la même occasion résoudre mon problème et celui de nombreux autres, ce serait bien sympa.

 

Merci d'avance.

 

PS: j'ai bien entendu essayé toutes les solutions déjà fournies sur ce topic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

J'ai aussi un problème au lancement du jeu, mais... pas de code d'erreur, pas de vilaine fenêtre windows annonçant un crash et cie... mais directement le Rockstar Game Social Club qui m'indique qu'il plante :

 

http://img395.imageshack.us/img395/6003/bugry2.jpg

 

J'ai lu les réponses apportées ici et là, et je vois de lancer le jeu sans le RGSC... le problème c'est que je n'arrive même pas jusqu'à l'étape où je peux lui dire de ne pas le faire.

 

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le RGSC, rien ne change. Des idées ?

(et quand je tente de lancer le jeu après avoir désinstallé le RGSC, il me dit qu'il ne sait pas se lancer s'il n'est pas installé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens justement de tomber là dessus :

 

http://forums.filefront.com/gta-iv/386997-...es-toronto.html

 

 

Je teste, en espérant avoir parlé trop vite :D

 

----------------------

 

Malheureusement ça n'a pas marché :(

Modifié par badboy
Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont réussis à finalement lancer le jeu après avoir utilisé une des nombreuses recettes de grand mères trouvées ici et là, je crois que ça tient du miracle. Pour les autres, dont je fais partie, je crois qu'il n'y a qu'à attendre le patch, qui arrivera surement rapidement puisqu'il ne manque plus que l'accord de microsoft pour qu'il soit mis à disposition des joueurs. Mais ne soyez pas déçus, même quand votre jeu marchera, 60% des joueurs devront mettre les réglages tellement bas pour pouvoir jouer qu'ils ne feront pas la différence avec GTA II ! :D Serait-ce un complot microsoftéen pour nous faire acheter des composants? hmhm...

Modifié par Thalian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne soyez pas déçus, même quand votre jeu marchera, 60% des joueurs devront mettre les réglages tellement bas pour pouvoir jouer qu'ils ne feront pas la différence avec GTA II ! :D Serait-ce un complot microsoftéen pour nous faire acheter des composants? hmhm...

 

 

Non je ne pense pas, pour ma part, j'ai 4Go de ram, un Dual core AMD Athlon 64 X2 5200+ à 2.65Ghz, et un carte graph de merde qui remplace ma 8800, une 7600, je fais tourner le jeu SANS LAG intempestifs mais mon jeu est en base résolution. Avec une 8800 le jeu doit tourner nickel, il faut juste savoir régler ces paramètres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais de toute façon, en mettant de côté le fait que ton processeur et ta RAM soient tout à fait corrects, et que ton jeu est en basse résolution ce qui confirme mes dires! De toute façon du moment ou Rockstar nous informe qu'aucun PC actuels ne peut faire tourner GTA pleinement, je trouve ça un peu frustrant :)

Modifié par Thalian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais de toute façon, en mettant de côté le fait que ton processeur et ta RAM soient tout à fait corrects, et que ton jeu est en basse résolution ce qui confirme mes dires! De toute façon du moment ou Rockstar nous informent qu'aucun PC actuels ne peut faire tourner GTA pleinement, je trouve ça un peu frustrant :)

Dans ce cas, ça sert à quoi de sortir un jeu qui ne peut marcher pleinement sur aucun ordi ?

 

Moralité, j'achèterai GTA IV l'an prochain ! :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors ça y est, GTA se lance bien... enfin à peu près bien :unsure:

 

Par contre je n'ai pas accès au menu pendant le jeu, du coup je ne peux rien modifier pendant la partie... et l'affichage est minime, je n'ai pas le radar, ni rien d'autre d'ailleurs... je ne peux donc pas sauvegarder...

 

 

Sinon pour la manette, vous confirmez qu'il faut une manette d'XBOX ??? car ma Microsoft elle ne marche pas du tout, et le clavier c'est galère <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont de l'humour chez R*

 

Q : Si je dois activer ce jeu sur Internet après l'avoir acheté, quelles mesures ont été prises pour me garantir que je pourrai toujours y jouer si jamais les serveurs de Rockstar sont indisponibles ? Je ne veux pas me retrouver avec un dessous de verre à 50 €...

 

 

 

 

R : Comme indiqué plus haut, l'authentification est un procédé à suivre une seule fois et qui s'effectue généralement en quelques secondes.

 

Q : Sachant qu'il y a de fortes chances que quelqu'un réussisse à pirater GTA IV PC et le distribue au public, quels sont les avantages et inconvénients d'utiliser un exemplaire légal au lieu d'une version piratée ?

 

 

R : Déjà, les logiciels piratés sont une excellente manière de récupérer des chevaux de Troie ou des keyloggers. Mais surtout, l'utilisation d'une version piratée de GTA IV PC affecte le contenu du jeu, entraînant des modifications parfois comiques, parfois capables de bloquer complètement la progression.

 

 

Rockstar Games récompense ses clients loyaux en proposant des éléments et des contenus téléchargeables réservés aux membres du Rockstar Games Social Club qui utilisent des exemplaires légaux du jeu.

 

 

 

 

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...