Aller au contenu

Probléme Instal Gta4


ascefb

Messages recommandés

BOnjour,

 

alors voila j'ai acheté gta hier je l'ai installer et pas moyen de le lancé. Quand je demarre le jeu page noire sa beug et sa me sort un message d'erreur :"GTAIV à cessé de fonctionner" pourtant j'ai bien Vista avec le SP1 comme demandé et me config est largement au dessus de ce qui est demandé. Si quelqu"un a eu le probléme sa serai cool de m'eclairer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, gta4 est sorti le 2 décembre pour les magasins les plus rapides et sinon le 3 pour les autres.

Pour ton problème déjà à tu installer tous les logiciels nécéssaires (gta4 est super chiant à installer), à tu valider ton numéro de sére sur internet, fait un compte sur le social club... toutes ces conneries à faire qui dure longtemps. Ensuite sa peut venir de ta connexion internet moi j'ai le même problème kan je me connecte avec le mode multi (social club) le jeux ne se lance pas alors ke kan je joue en mode hors ligne il marche très bien (j'ai une connexion pourrie). Donc essaye déjà de le lancer hors ligne.

 

(ce qui est super chiant c'est que pour sauvegarder il faut se connecter à games for windows!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même soucis, je n'arrive pas à lancer le jeu, j'ai le droit à une magnifique erreur disant "GTA IV.exe a cessé de fonctionner" alors que je l'ai acheté...

De plus, j'arrive à me connecter sur le site du rockstar social club, mais pas sur le petit utilitaire qui sert à lancer le jeu....

 

J'espère qu'il en vaut la peine ce GTA parce que c'est une belle merde à installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche pour moi !

J'ai redemarré mon pc après avoir joint mon compte windows live ID à mon compte social club. Après quelques longues minutes à autoriser mon parre-feu, ça a marché, et voici les preuves :

 

http://pix.picool.fr/0/7/a/ed194f60026185683c9149f676ce9tt.jpg

http://pix.picool.fr/a/8/e/21368114b57c81a799aeb938cc8c4tt.jpg

 

 

 

EDIT : bon ben 'jai essayé de le relancer, ça ne marche plus... Leur système securom craint un max.

Modifié par Sh@rk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, j'ai pas de solution a votre prob mais juste pour dire que tout les magasins ne sont pas a la page, entre autre, E.Leclerc (peut être pas tous ) parce que j'avais réservé un jeu pour Aujourd'hui, ils m'ont même pas appeler pour me dire "Ha bah on pas reçu la commande, on vous tient au courant", c'est pourtant pas trop demander, donc je me suis casser le nez tout a l'heure... Bon après j'ai été a Micromania et la Oh surprise, il y était ^^ Donc c'est bon ^^ Je vous dis si j'ai un prob pendant l'installe car je suis en plein dedans la !!!

 

Bon jeu a vous :P

 

Edit : J'en profite pour vous dire que les fichiers, certains, sont montés en images avec l'extension .IMG ;) Moddeurs ??? A vos PC :P

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Alors voila ce put*** de jeux marche quand il veut! hier soir pas moyen de le demarré et puis d'un coup nikel il demarre ensuite je l'eteind pour la nuit, je veux le redemarrer ce matin pas moyen toujours ce message :"GTAIV à cessé de fonctionner" ... Enervé j'ai laisser tombé, j'ai reessayer 1h plus tard le jeux demarre nikel. La je rentre de la fac, je veux le lancer et BOOM ! GTAIV à cessé de fonctionner !

 

En passant ce jeux est une belle gourde des programmateurs de chez R*. Allez jetté un coup d'oeil sur le forum de Jeuxvideo.com et vous verrez le nombre de personne qui n'arrive pas a joué.

 

Ps: si toutefois, quelqu'un aurait une solution je ne crache pas dessus ... :-p

Modifié par ascefb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà ! Que de bugs !

Si j'ai bien compris, c'est ceux qui ont des connexions internet moyennes qui ne parviennent pas à jouer, ou tous ?

 

Bref, faudrait-il s'attendre à une version 1.01 ? (comme pour GTA San Andreas).

 

Si y'a tous ces ennuis, je vous garantis que je ne vais pas me jeter dessus...

 

[EDIT] : "A vouloir trop en faire (Rockstar Social Club, Securom etc.), on se casse la figure..."

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution c'est de lancer le social club, de faire le lien entre le windows live ID et le social club, et de lancer le jeu.... M'enfin, maintenant c'est le jeu qui bug, quand je fait "échap" j'ai pas de menu pour quitter ou les options...

 

Edit : Ce n'est pas que pour les connexions moyennes, toute les connexions sont concernées je pense...

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un message d'erreur comme ça moi :

 

FATAL ERROR GTA IV : MMA10

 

Alors bon... c'est pas tous ça mais j'aimerais bien jouer moi !!! :boxing:

 

 

MMA zéro tracas zéro blabla....lol

Plus sérieusement voici la solution de ton problème : déconecte-toi vous du Social Club (trouvé sur internet).

Bon courage (moi ca marche nikel, ouf!).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMA zéro tracas zéro blabla....lol

Plus sérieusement voici la solution de ton problème : déconecte-toi vous du Social Club (trouvé sur internet).

Bon courage (moi ca marche nikel, ouf!).

A vouloire trop en faire ... "Social Club" tssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais poster pour ça justement, tu lance ton sociale club, tu te déco et tu lance le jeu en étant déconnecté, le tour est joué ^^

 

Mais j'ai un prob de graphisme, le jeu dois pas aimer les 7600GT lol (carte de remplacement pour le moment car 8800GT en SAV) et j'ai une distance d'affichage de merde, pas plus loin que le bout du nez de la voiture... c'est pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai un prob de graphisme, le jeu dois pas aimer les 7600GT lol (carte de remplacement pour le moment car 8800GT en SAV) et j'ai une distance d'affichage de merde, pas plus loin que le bout du nez de la voiture... c'est pas terrible

 

Le jeu demande au minimun une 7900 ..., qui est la même carte graphique que dans une xbox 360...

Donc imagine lancer GTA avec une CG moins puissant que la Xboite, forcement tu te retrouve avec un jeu totalement amoindrit !

Déjà qu'avec ma 8800 GTX je peu pas le faire tourner a fond :/, il me bloque :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...