Aller au contenu

Probléme Instal Gta4


ascefb

Messages recommandés

oui, c'est toute les connction qui plante (j'ai une conex en belgique je down a 1,4 Mb/s)

 

 

WOW !!! 1,4 Mbits/s Je sais pas si c'est la même chose mais moi sa indique, vitesse de connexion 6,0 Mbits/s, sinon ou est-ce que je pourais savoir à combien je download ?

 

Et pour ce qui est de Xbox Live sur ma console Xbox 360, si on a pas hautes vitesse on ne peut pas se connecté même pas au messenger. Voilà que chez un ami qui à hautes vitesse, je me suis connecté en wireless (sans-fil) et ma xbox ma envoyer un message disant que mon NAT était modéré. Ce qui veut dire que je n'ai pas réussi à me connecté. Parcontre chez moi je suis branché directement au modem par câble (Ethernet) et sa fonctionne très bien. Je ne sais pas si c'est la même chose pour Games for Windows mais pour ce qui est de Xbox Live, Internet Hautes Vitesse est requis.

 

La question est pourquoi, très facile à répondre, certaine personne n'aime pas que les autres joueurs disent que c'est à cause de leur vitesse internet qu'il n'ont pas les même performences. Ce qui fait qu'il ne gagne jamais, c'est comme une excuse pour avoir perdu. Donc de cette manière, tous le monde est sur d'avoir la même expérience. Du moins, c'est ce que je crois.

 

EDIT : Heureusement que je ne lai pas acheté sur PC, je sais pas pourquoi mais c'est temps-ci j'aime bien ma Xbox 360, insérez et jouez, on a même pas besoin de l'installer !

 

Et pour ma part je préfère jouer avec le Pad Xbox 360 donc je suis gagnant.

Modifié par GtaSa187
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW !!! 1,4 Mbits/s Je sais pas si c'est la même chose mais moi sa indique, vitesse de connexion 6,0 Mbits/s, sinon ou est-ce que je pourais savoir à combien je download ?

 

Tu peu essayer sur un site comme http://www.speedtest.net/ ou bien en calculant la vitesse de connexions en voyant ton taux de téléchargement !

Et pour ce qui est de Xbox Live sur ma console Xbox 360, si on a pas hautes vitesse on ne peut pas se connecté même pas au messenger. Voilà que chez un ami qui à hautes vitesse, je me suis connecté en wireless (sans-fil) et ma xbox ma envoyer un message disant que mon NAT était modéré. Ce qui veut dire que je n'ai pas réussi à me connecté. Parcontre chez moi je suis branché directement au modem par câble (Ethernet) et sa fonctionne très bien. Je ne sais pas si c'est la même chose pour Games for Windows mais pour ce qui est de Xbox Live, Internet Hautes Vitesse est requis.

Internet Haut Débit = 512 kb/sec minimun

Internet Très Haut débit = 1024 k / 2048 kb/seb

 

Donc, en France tous le monde a le Haut Débit sauf les zone où le 56k persiste ! Et même sur une connexion satellite, msn se connecte ! Par contre le NAT modéré, cela ne veux pas dire : Au secours ta connexion est pas assez rapide !. Cela veux dire que son modem / Routeur est mal configuré pour permettre une connexion au Xbox live ! Donc la Xbox tu peu la connecter par WiFi , CPL , Ethernet et même avec les pieds, si le routeur est mal configuré , tu te connectera jamais, il faut lire ce qui a marqué sur l'écran !

 

La question est pourquoi, très facile à répondre, certaine personne n'aime pas que les autres joueurs disent que c'est à cause de leur vitesse internet qu'il n'ont pas les même performances. Ce qui fait qu'il ne gagne jamais, c'est comme une excuse pour avoir perdu. Donc de cette manière, tous le monde est sur d'avoir la même expérience. Du moins, c'est ce que je crois.

 

Certaines personnes peuvent lagger sur certains serveurs, internet n'est pas magique même si on a la meilleur connexion au monde, un routeur défaillant sur le chemin cela arrive !

 

EDIT : Heureusement que je ne lai pas acheté sur PC, je sais pas pourquoi mais c'est temps-ci j'aime bien ma Xbox 360, insérez et jouez, on a même pas besoin de l'installer !

 

Et dommage pour toi, tu ne connaitra pas la beauté des graphisme sur PC et sur Xbox360 si tu ne veux plus avoir le flou et le bruit du lecteur DVD, tu es obligé de l'installer. Zut alors , le serpent se mord la queue et le PC gagne à la fin sur les graphismes :D [ je préfère perdre 40 min d'installation comme sur Xbox360 pour avoir de meilleur graph que de jouer immédiatement et quelque chose de pourrie ]

 

Et pour ma part je préfère jouer avec le Pad Xbox 360 donc je suis gagnant.

 

 

Et sur PC, le pad Xbox360 est pris 100% en charge. Aucune différence entre la Xbox360 et le Pc sur le gameplay à la manette donc tu n'ai pas gagnant du tout, tu perd des graphismes de très bonne qualité !

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je jeu fonctionne lorsque je coupe ma connexion internet.

Procédé : couper la connexion

Lancer GTA évidemment sans s'identifier et normalement ça fonctionne. Eventuellement vérifiez votre parefeu.

Pour la sauvegarde faites comme si vous vouliez vous connecter à gamewindows live lorsqu'il vous le demande. La connexion ne pourra pas s'établir et vous arriverez sur les emplacements de sauvegarde et là c'est bon. De ce que j'ai pu comprendre le serveur rockstar game a un problème et pour l'instant on ne peut jouer que Hors ligne.

 

Voilà j'espère que ça fonctionnera pour vous (en attendant un patch)

Bonne journée

 

 

remarque : chez moi la manette pc ne fonctionne pas avec le jeu. J'ai une logitech rumble pad 2

Modifié par grosquick59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sauvegarde faites comme si vous vouliez vous connecter à gamewindows live lorsqu'il vous le demande. La connexion ne pourra pas s'établir et vous arriverez sur les emplacements de sauvegarde et là c'est bon. De ce que j'ai pu comprendre le serveur rockstar game a un problème et pour l'instant on ne peut jouer que Hors ligne.

 

Zut, et moi qui est fait du online ... C'est pas normal :lolol: :ph34r: :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a pouvoir jouer à GTA IV PC ,cela est compliqué et long car il faut mettre plein de logiciel à jour et crée des comptes pour Games for Windows -LIVE et Rockstar Social Club (OBLIGATOIRE)

 

Les logiciels obligatoire à mettre à jour sont Windows .NET Framework et mettez à jour le pilote de votre carte graphique (dernier si possible) , votre Direct X et pensez à installer le Service Pack 3

 

Pensez aussi à mettre à jour Internet Explorer , Abdobe Flash .

 

Par la suite le jeux ne veux toujours pas démarrer ? Allez sur le dossier de votre CD , puis faites setup.exe comme pour installer ou désinstaller votre jeux , mais faites Réparer ! Cela est aussi efficace et plus rapide de Suprimmé !

 

Par la suite j'ai plus rencontré de problème , a part quelque lag dont je n'ai pas encore trouvé la raison !

 

(Ce que je regrette avec ce jeux PC et qu'il faut mettre plein de logiciel à jour et cela dur longtemps) mais vous verrez , vous ne serrez pas decus quand vous arriverez enfin à jouez !

 

J'espere que ceci répond à votre problème !

 

Hircine02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peu essayer sur un site comme http://www.speedtest.net/ ou bien en calculant la vitesse de connexions en voyant ton taux de téléchargement !

 

Internet Haut Débit = 512 kb/sec minimun

Internet Très Haut débit = 1024 k / 2048 kb/seb

 

Donc, en France tous le monde a le Haut Débit sauf les zone où le 56k persiste ! Et même sur une connexion satellite, msn se connecte ! Par contre le NAT modéré, cela ne veux pas dire : Au secours ta connexion est pas assez rapide !. Cela veux dire que son modem / Routeur est mal configuré pour permettre une connexion au Xbox live ! Donc la Xbox tu peu la connecter par WiFi , CPL , Ethernet et même avec les pieds, si le routeur est mal configuré , tu te connectera jamais, il faut lire ce qui a marqué sur l'écran !

 

 

 

Certaines personnes peuvent lagger sur certains serveurs, internet n'est pas magique même si on a la meilleur connexion au monde, un routeur défaillant sur le chemin cela arrive !

 

 

 

Et dommage pour toi, tu ne connaitra pas la beauté des graphisme sur PC et sur Xbox360 si tu ne veux plus avoir le flou et le bruit du lecteur DVD, tu es obligé de l'installer. Zut alors , le serpent se mord la queue et le PC gagne à la fin sur les graphismes :D [ je préfère perdre 40 min d'installation comme sur Xbox360 pour avoir de meilleur graph que de jouer immédiatement et quelque chose de pourrie ]

 

 

 

 

Et sur PC, le pad Xbox360 est pris 100% en charge. Aucune différence entre la Xbox360 et le Pc sur le gameplay à la manette donc tu n'ai pas gagnant du tout, tu perd des graphismes de très bonne qualité !

 

http://www.speedtest.net/result/301555407.png

 

Oui le Routeur devais être mal configurer, le réseau n'était pas là pour connecté un Xbox 360 principalement mais 3 ordinateur donc sa doit être sa, bientôt je vais acheté un routeur donc je vais pouvoir le configurer comme il se doit.

 

Je crois que sur Xbox 360 ya moins de lag !

 

Les graphiques pour le moment éprouve des problèmes pour PC mais pas pour Xbox 360 faut juste régler l'affichage Luminosité 100%, Contraste 100% et Saturation 0% ou presque sinon impossible de lire le cadran de destination dans les taxis.

 

Et je met le son tellement fort que j'entemps pas le bruit du DVD et de la Xbox 360, puis apparement en lecture via le disque dur ya certain bug comme manque de sons l'orsqu'on tire mais j'ai j'amais vu sa. Moi aussi je l'ai installé et sa prend 10 min d'après se qu'on dit, moi il c'est installer à l'heure du dîner donc à mon retour il était installer j'ai pas vu le temps passez !

 

Et je vais aussi probablement l'acheté aussi sur PC mais pour le moment je suis sur le LIVE sur Xbox 360, je vais quand même attendre qu'il fonctionne bien.

 

J'aurai prochainement un ordinateur avec :

-Nvidia GeForce 9600M GS HD

-Disque dur 750Go

-Mémoire 4Go

-Processeur Intel Core 2 Duo 2,1 GHz

-Plus simplement le voici http://www.futureshop.ca/catalog/proddetai...11911&catid=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai prochainement un ordinateur avec :

-Nvidia GeForce 9600M GS HD

-Disque dur 750Go

-Mémoire 4Go

-Processeur Intel Core 2 Duo 2,1 GHz

-Plus simplement le voici http://www.futureshop.ca/catalog/proddetai...1911&catid=

 

Euh ? Même avec ce Pc, GTA4 ne tournera pas convenablement ... C'est un PC portable l'intérieur :x

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...