Aller au contenu

[gtasa] [skin] Lil Wayne (( Michael Carter ))


Opse_One

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Je vous présente ma toute première réalisation en tout genre , voici le skin de lil wayne.

Je l'ai envoyé a www.grandtheftauto.fr donc j'espere qu'il l'accepteront ^^"

Contenu du skin :

1 coupe de cheveu en plus

1 Baggy

Les tatouages , la tete (( logique ^^ ))

J'aimerais savoir votre avis pour savoir si je dois continuer a l'ameliorer ou carément laisser tomber quoi ... Ceci si bien entendu est positif , me donnerais un petit + pour l'ameliorer ^^

 

Soyez franc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai pris un Screen en solo avec Impécr et ensuite Ctrl+v sous paint donc oui cela doit venir de sa lol ^^"

Je vais remettre un Screen ;)

 

...et tu vas faire quelque chose pour le baggy ?, Désolé, mais il est vraiment trop grand (même pour une photo écrasée ! :blink: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soir.

 

 

MakeHuman MOD (mopo copyright)

:wub: http://img511.imageshack.us/img511/2301/gallery67iz2.th.jpg :wub:

Attention, si vous avez une âme sensible,

ne regardez pas le MakeHuman mod car

il contient des nudistes.

 

Bonjour j'aimerais savoir ou vous trouver vos textures merci.

Exemple, faites-vous des photos de vos vêtements, cheveux, etc.?

 

Bonjour a tous.

Je vous présente ma toute première réalisation en tout genre , voici le skin de "Lil Wayne".

Je l'ai envoyé à www.grandtheftauto.fr donc j'espère qu'ils l'accepteront.

Contenu du "skin" :

Une coupe de cheveux en plus. ->Une texture ou un maillage ?

Les tatouages, la tête. (( logique))->Une texture ou un maillage ?

Un Baggy. ->Une texture ou un maillage ?

-> qu'est-ce qu’un baggy ?

Un baggy, c'est un pantalon excessivement large dont l'entrejambe se porte a la moitié des cuisses avec une fermeture éclair bien plus longue que sur un jean normal ( cela est pour cela que l'on voit les caleçons des mecs tout le temps qu'il dépasse).

À la base c hip-hop comme fringues.

Les squatters en mettent, car c'est agréable à porter tout simplement et leur donnent une grande liberté de mouvement pour faire des figures, etc.

Un pantalon baggy c'est en effet un pantalon large utilise par les squatters et surfeurs genre cool... Tu as sûrement du voir un pantalon de surf et bien un baggy c la même chose décline en plusieurs tissus...

Il y a aussi des pantalons qu'on appelle "baggy" qui ne sont pas franchement large ou avec une fermeture éclair bien longue.

Plus exactement le mot baggy vient surtout d'un courant de musique qui il me semble a été lance à partir des happes mondes avec shaun et beaux, des gros lourds anglais et les baggy sont décrits comme des gros lourds qui marchent les pas écartés un peu a la liam Gallagher.

Chez les adolescents,le port des pantalons très larges est devenu une mode dans les années 90 alors que le rap était à son apogée. Avec les lacets défaits, la tenue s’inspire de celle des détenus à qui on retire la ceinture du pantalon, pour des raisons de sécurité.

http://mixs.m.i.pic.centerblog.net/u8uaiedx.jpg

J'aimerais savoir votre avis pour savoir si je dois continuer à l'améliorer où carrément laisser tomber quoi... Ceci si bien entendu est positif, me donnerait un petit + pour l'améliorer

http://www.servimg.com/image_preview.php?i...&u=12747900

 

Soyez franc

Je ne sais pas si c'est la photo qui est écrasée, mais en tout cas le personnage est trop petit, le baggy, c'est plus un tonneau qu'autre chose. Sinon la tête est plutôt bien faite !

Continue à l'améliorer...

...et tu vas faire quelque chose pour le baggy ?, Désolé, mais il est vraiment trop grand (même pour une photo écrasée ! :blink: ).

Je ne suis pas d'accord avec vous.

Je trouve que la proportion du baggy est correcte par rapport au reste du corps.

Je ne pense pas que la photo est écrasée.

Peux être que le personnage est trop petit, il faudrait le voir à côté d'une voiture pour me donner une idée.

Je trouve que l'on ne voit pas assez la transition entre le caleçon et le pantalon et à cause de cela on dirait que le pantalon continue trop haut.

À mon avis, tu devrais changer la couleur, du caleçon.

Je ne peux donner mon jugement sur les textures (coupe de cheveux, tatouages, la tête, baggy) car je n'arrive pas à les apercevoir sur ton image à cause qu'elle manque de qualité.

 

Et bien j'ai pris un Screen en solo avec Impr et ensuite Ctrl+v sous paint donc oui cela doit venir de sa lol ^^"

Je vais remettre un Screen ;)

Ece en mode multijoueur?

Essaye d'en faire une nouvelle en journée ensoleillée, plus proche possible pour que je puisse voir les textures.

Pour moi je trouve qu’il est plus impressionnant de créer un nouveau maillage HD, que mètrent des textures sur un personnage d'origine du jeu.

Pourquoi la tu envoyé à www.grandtheftauto.fr si tu n'es pas encore sur de ta version finale et s’il est éventuellement trop petit ?

Tu peux continuer a l'améliorer, tout dépend de ton envie, courage, que veux tu que je te dise?

Met la sauce mec.

 

 

 

Amicalement, Mopo

Modifié par mopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mopo, en y regardant de plus près, le baggy est somme toute correct (d'ailleurs, merci pour tes photos, j'en avais jamais vu de pareils !)

Sinon, je pense que ce qui m'a induit en erreur, c'est le calecon qui remonte pas mal et qui est, effectivement, de la même couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
Je l'ai envoyé a [/i][/b]www.grandtheftauto.fr donc j'espere qu'il l'accepteront ^^"

Salut ! Bien sur, toute création (d'un niveau minimum) est testé et publiée sur le site, la tienne sera disponible dans les heures qui suivent, j'ai eu la première version (celle sur le premier screen).

 

Je te garde la surprise du test et te remercie pour cette création !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bien sur, toute création (d'un niveau minimum) est testé et publiée sur le site, la tienne sera disponible dans les heures qui suivent, j'ai eu la première version (celle sur le premier screen).

 

Je te garde la surprise du test et te remercie pour cette création !

Elle est publiée :) :

 

http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c50...-wayne-skin.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...