Aller au contenu

Playstation Home Beta


Jarodswan

Messages recommandés

non seulement les ricains ont un home plus grand mais en plus les japonais ont un jeu de fléchette lol

 

Et tu vas me dire qu'ils peuvent contrôler la fléchette avec les fonctionnalités Sixaxis ?

 

Et là je vais rager !

 

Bon, bah dès ce soir je me crée un compte US et JAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et tu vas me dire qu'ils peuvent contrôler la fléchette avec les fonctionnalités Sixaxis ?

 

Et là je vais rager !

 

Bon, bah dès ce soir je me crée un compte US et JAP.

Ça ira bien avec ton nom :D

 

Sinon, c'est bien connu que l'Europe est souvent désavantagée par rapport aux autres :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. ^^

 

Sinon, pour se créer des comptes étrangers, on met n'importe quoi en nom/adresse ?

 

Enfin, je vais aller voir ça de plus près.

pour le nom oui pour l' adresse non il faut qu'elle existe !

 

il y a des tutos sur le web avec des adresses à renter pour étre crédible , par contre pour le compte us choisis de le créer en canadien pour avoir les textes en francais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, mars 2009...

 

Mais, je savais pas que les clubs étaient payants ? :o

 

 

Tu l'as vraiment payé avec des vrais sous ?

 

J'te crois pas.

naaan c' était gratos pendant la béta , mais je n' esclue pas de le refaire méme si c'est payant (faut voir combien /mois) et surtout qu' est ce qu' il y aura de dispo et ce que cela apporte , parce que là on pouvait faire autant de chose dans l' appartement de l' un d' entre nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naaan c' était gratos pendant la béta , mais je n' esclue pas de le refaire méme si c'est payant (faut voir combien /mois) et surtout qu' est ce qu' il y aura de dispo et ce que cela apporte , parce que là on pouvait faire autant de chose dans l' appartement de l' un d' entre nous .

 

Etant donné que pour s'acheter tous les articles, il faut débourser 26,12 €, je pense que ça tournera aux alentours de 1€/mois...

 

Ils vont quand même pas faire plus d'1€, ça serait du suicide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ué d'accord ... pour voir si je capte bien, le Home Bêta reste non payant, mais l'appartenance à un club l'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait, si vous avez pas essayé, moi je l'ai fait, et j'ai eu ma connexion avec le Home Bêta (préliminaire avec un message de bienvenu parlant courtement de la version bêta ouverte).

 

 

Pas mal les graphismes ! bien que je suis toujours sur une vieille télé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le probléme des serveurs européens est réglé , je me suis connecté et j'ai retrouvé tous mes ojets et lieux sauf le club , mais ils avaient prévenu que celui ci sauterait à la fin de la béta privée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyro, en même temps, le PS Home n'est qu'un grand outil de promotion, où tout le monde est censé être gagnant :x

 

Par exemple, ça fait de la pub pour sony avec un côté communautaire "révolutionnaire".

C'est financé par des publicitaires et des marques, qui ont des espaces publicitaires à foison.

Ceux qui veulent fonder une communauté et la faire vivre, paie x€ pour créer le club, avec en aval une "publicité" et une attractivité pour leur communauté (sans compter que ça donne de la vie dans la communauté, ce qui n'est pas négligeable...on n'est pas sans le savoir ici :x).

Les clients finaux y ont accès gratuitement.

 

Enfin bon c'est une grande alchimie entre les besoins des uns et des autres, et au final, c'est rentable pour tout le monde, ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyro, en même temps, le PS Home n'est qu'un grand outil de promotion, où tout le monde est censé être gagnant :x

 

Par exemple, ça fait de la pub pour sony avec un côté communautaire "révolutionnaire".

C'est financé par des publicitaires et des marques, qui ont des espaces publicitaires à foison.

Ceux qui veulent fonder une communauté et la faire vivre, paie x€ pour créer le club, avec en aval une "publicité" et une attractivité pour leur communauté (sans compter que ça donne de la vie dans la communauté, ce qui n'est pas négligeable...on n'est pas sans le savoir ici :x).

Les clients finaux y ont accès gratuitement.

 

Enfin bon c'est une grande alchimie entre les besoins des uns et des autres, et au final, c'est rentable pour tout le monde, ou presque.

 

Gné ?

 

Sinon, certes ça peut faire de la pub' à la communauté, mais bon, de là à payer, ce n'est qu'un "petit" jeu à mon goût...

 

J'veux dire, on va pas se mettre à payer les droits de faire une communauté dans chaque jeu on passe, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon ca n'a peu être rien avoir avec le sujet, mais j'aurais voulu savoir si la ps3 pouvait ce brancher sur des écran d'ordinateur (VGA) ?

Sachant que pour ma Xbox, j'ai du acheter un cable en plus.

 

Parce que j'me serais bien acheté la ps3 aussi, comme je suis en apprentissage, autant en profiter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca n'a peu être rien avoir avec le sujet, mais j'aurais voulu savoir si la ps3 pouvait ce brancher sur des écran d'ordinateur (VGA) ?

Sachant que pour ma Xbox, j'ai du acheter un cable en plus.

 

Parce que j'me serais bien acheté la ps3 aussi, comme je suis en apprentissage, autant en profiter :P

 

Bon, c'est sur que c'est pas vraiment le topic approprié, mais bon comme il n'y a pas de blabla PS3 sur le forum...

 

Sinon, je trouve que ce tutoriel : http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=9777 explique pas mal de choses quant aux branchements du monolithe noir ;)

 

EDIT: En fait, j'te donne un tuto car je suis crevé, et au moins tu trouveras des réponses à tes questions tout seul =)

Modifié par Hyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Plus personne sur le Home ? remarque apres y avoir passe quelques heures et avoir pige que tout se paye ... j'ai un peu lache parce que ca devenait NON SENSE pour moi. Si j'veux acheter des fringues, jprefere les avoir en vrai. Deja que c pas tous les ans que je peux (oui j'ai bien parle d'ans), alors si je vais gaspiller pour du virtuel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi personnellement il m'a bien saoulé ce Home...!

 

Avec toutes leurs remises à zéro, pour ceux qui avaient la beta, le fait de re-dl les lieux et tout, moi ça m'a bien gavé !

 

Et sinon, de toute façon, c'est pas vraiment mon type de jeu, et si il faut payer, c'est pire dans ce cas... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...