Aller au contenu

Playstation Home Beta


Jarodswan

Messages recommandés

Au pire il te reste une grosse semaine à attendre (si tu as de la chance)

 

Il y a eu une rumeur, cette semaine comme quoi le Home sortait "soit le 15 soit le 30 décembre" sur P3L, mais pas vraiment une rumeur, car au début l'info' était sure, elle sortait du forum US playstation, je crois.

 

Mais c'est bête que tu ne puisses pas profiter des achats gratuits.

 

Au pire, il y a un autre moyen d'avoir le Home. :rolleyes:

 

(A ne tester que si on veut être banni à vie du PSN, j'me suis repris finalement, en plus pour une semaine le gars pouvait bien attendre)

c'est ça qui me tue ... meme si je connais rien au jeu, sait pas ce qu'on peut acheter voir rien n'est peut-etre utile, le fait EST que c'est GRATUIT ! CA ME TUE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au pire il te reste une grosse semaine à attendre (si tu as de la chance)

 

Il y a eu une rumeur, cette semaine comme quoi le Home sortait "soit le 15 soit le 30 décembre" sur P3L, mais pas vraiment une rumeur, car au début l'info' était sure, elle sortait du forum US playstation, je crois.

 

Mais c'est bête que tu ne puisses pas profiter des achats gratuits.

 

Au pire, il y a un autre moyen d'avoir le Home. :rolleyes:

 

(A ne tester que si on veut être banni à vie du PSN, j'me suis repris finalement, en plus pour une semaine le gars pouvait bien attendre)

Le 19 décembre à ce qu' on m' a dit ^^

 

c'est ça qui me tue ... meme si je connais rien au jeu, sait pas ce qu'on peut acheter voir rien n'est peut-etre utile, le fait EST que c'est GRATUIT ! CA ME TUE !!!

j' ai posé mes hameçons pour toi , donc j' attends une réponse , mais rien n' est sur je le saurais d' ici aprés demain .

ils sont parano avec les codes bétas , alors que beaucoup ce sont perdus dans la nature lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19 décembre à ce qu' on m' a dit ^^

 

 

j' ai posé mes hameçons pour toi , donc j' attends une réponse , mais rien n' est sur je le saurais d' ici aprés demain .

ils sont parano avec les codes bétas , alors que beaucoup ce sont perdus dans la nature lol

 

Que veut dire tout ce charabia ?

 

C'est codé ? :P

 

Moi, j'ai lu le 17 décembre, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veut dire tout ce charabia ?

 

C'est codé ? :P

 

Moi, j'ai lu le 17 décembre, je crois.

Lol, même réaction ! mais j'ai tout de même pigé son truc ! Merci d'ailleurs Hyro ... j'espère tu pêches dans un bon coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des sources assez fiables, de premier lieu... :rolleyes:

 

Et puis même, tu peux retrouver tout ça sur P3L.

lol oui c'est bien le 17 c'est moi qui ai merdé , je sais pas ou j' ai été péché le 19 ...

 

faut que j' arréte avec mes allusions à la péche moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que Canada et US ont toujours les même dates ? ... pourquoi l'Europe est toujours en dernier ou avant dernier ! les USA sont pourtant les plus récent non ? ils viennent même de chez nous ! Et il se croient toujours originaire d'Amerique

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT ! Argh, désolé, ça a déconné grave, du coup double post !

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le PSN, ca dépend vraiment d'où vient les developpeurs. Certains jeux comme WipeOut HD ont leur patch plus vite en Europe qu'en Amérique car la cie qui fait le jeu est en Europe. Dans le Store, c'est la même chose, ne chercher pas le jeu GTI+ sur le store américain, il n'est pas la mais il est la depuis 1 semaine et demi sur le Europeen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend p-e de quel région. Les divisions US et Euro ont des dates différentes malgré que ca à l'air mondial demain

 

J'ai cru voir ça, oui.

Mais je ne pense pas que ça vous concerne vous, les canadiens.

Je crois, que c'est certains "petits" territoires sont concernés.

 

 

Je suppose que Canada et US ont toujours les même dates ? ... pourquoi l'Europe est toujours en dernier ou avant dernier ! les USA sont pourtant les plus récent non ? ils viennent même de chez nous ! Et il se croient toujours originaire d'Amerique

 

J'ai jamais compris ça non plus... :/

 

P.S.: Dis donc, j'ai remarqué que tu postais hyper tôt toi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que je suis décalé, je l'ai cité dans un de mes messages hier ! Comme tout travail que j'ai, commence vers le soir, j'ai commencé à me décaler sans faire exprès de 7-8h (donc m'endors vers 7-8h du mats). chaque fois que j'essaie de fixer ça, ça repousse l'heure limite. Donc je pense entreprendre l'inverse, repousser le sommeil vers 10h, 12h, 15h, 18h, 20, 23h. Mais faudrait déjà que mon père pige que contrairement à LUI, remonter les heures chez moi ça marche pas ! et il me laissera alors le faire à MA façon.

Et pis en hivers c'est à mourir de tristesse, j'me réveille vers 16h, fait déjà presque nuit. Je supporte de moins en moins.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fin de compte la date fatidique d' aujourd'hui c'est l' ouverture de la béta pour tout le monde ^^

 

la finale sortira surement aux dates mentionnés plus haut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuis pas chez moi, pas ma PS3 pour vérifier. ce que tu veux dire c'est que là je vais sur le PSN et j'ai le Home Beta ouvert à tous ? (tjs tout de gratuit ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact iGer, j'ai tout installé tout à l'heure mais j'arrive pas a mon connecté. Ya juste trop de monde.

exactement pareil, j'ai cru que ct ma connex', assez stricte (WiFi)

 

En passant, je tiens à remercier tous ceux qui écrivent mon pseudo correctement (sans inter-changer la lettre majuscule), donc merci Lewis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'me tape une erreur *C-931* lors de "l'inscription" depuis hier !! idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour tout le monde pareil...

 

Moi, ça m'énerve tous mes objets acquis en tant que beta testeur ont été supprimé... <_<

sérieux !!!! tu as réussi à te connecter et tu n' avais plus tes objets ?

attends que le probléme soit rétabli , si ca se trouve c'est temporaire on retrouvera nos objets par la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux !!!! tu as réussi à te connecter et tu n' avais plus tes objets ?

attends que le probléme soit rétabli , si ca se trouve c'est temporaire on retrouvera nos objets par la suite .

 

Je te promets !

 

Mais non, je crois que Tedthedog a décidé de ne pas accorder de privilèges aux beta testeurs, en gros tous nos petits "extras" sont partis en fumée... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te promets !

 

Mais non, je crois que Tedthedog a décidé de ne pas accorder de privilèges aux beta testeurs, en gros tous nos petits "extras" sont partis en fumée... :'(

arf ... pas grave , déja il faut que le probléme de l' erreur 931 soit réglé aprés on verra pour la suite :)

 

sinon je me suis connecté via mon compte us et je suis rentré direct , en plus tout est plus grand sur le home us , sympa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ajoute un peu d'équité :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ... pas grave , déja il faut que le probléme de l' erreur 931 soit réglé aprés on verra pour la suite :)

 

sinon je me suis connecté via mon compte us et je suis rentré direct , en plus tout est plus grand sur le home us , sympa .

 

Faudrait que je pense à me créer un compte US, ça serait cool.

 

Mais c'est un peu dégueulasse qu'on ait pas le même Home que les Ricains... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je pense à me créer un compte US, ça serait cool.

 

Mais c'est un peu dégueulasse qu'on ait pas le même Home que les Ricains... <_<

non seulement les ricains ont un home plus grand mais en plus les japonais ont un jeu de fléchette lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...