Aller au contenu

Playstation Home Beta


Jarodswan

Messages recommandés

bon comme le titre l' indique , il suffit de selectionner "rechercher club" dans votre menu sous home et d' inscrire macreators pour le rejoindre .

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon comme le titre l' indique , il suffit de selectionner "rechercher club" dans votre menu sous home et d' inscrire macreators pour le rejoindre .

 

++

 

Bah je testerai ça ce soir, parce que pour l'instant j'ai pas compris grand chose au Home, malheureusement... =X

 

Et je dois même dire, que à part le bowling, pour l'instant, il n'y a franchement rien à y faire, c'est dommage... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est sur la Playstation3 ?

 

C'est vrai que Jarod n'a pas précisé.

 

Le "Home", c'est un jeu gratuit que Sony propose aux possesseurs de Playstation 3 et d'un compte PSN.

 

C'est un jeu, genre second life ( à ce que j'ai lu, je connais pas second life, donc...)...

 

En même temps, il avait marqué "Playstation", donc... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était une bêta fermée :???:

 

Da_BoSs

oui et non , surveillez vos boites mails bandes de moules ^^

sony envoie réguliérement des codes pour tester soit des démos en avant premiére soit pour des bétas :)

 

y en a un paquet qui se vont avoir car ils ont mis une adresse ou il ne vérifie jamais leurs mails .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça très attractif, ce genre de simulation est un peu superficiel a mon goût.

 

A part réconforter les geek sur leur condition de vie, je vois pas trop l'utilité.

 

Donc même si je accès a la bêta, vous ne me verrez pas dans le club, car j'ai testé une fois et ça m'étonnerai que j'y "rejoue" si on peux appeler ça un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça très attractif, ce genre de simulation est un peu superficiel a mon goût.

 

A part réconforter les geek sur leur condition de vie, je vois pas trop l'utilité.

 

Donc même si je accès a la bêta, vous ne me verrez pas dans le club, car j'ai testé une fois et ça m'étonnerai que j'y "rejoue" si on peux appeler ça un jeu.

c' est steam en 3D avec des mini jeux comme le bowling (plutot bien foutu d' ailleurs) et ce n' est qu'une béta , chaque style aura ensuite son univers .

 

par contre "le réconfort des geeks sur leur condition de vie" ^^ tu y vas plutot fort , apparement ça ne te plait pas soit ,mais c'est pas une raison suffisante pour pourrir ceux qui adhérent ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis informé parce que j'en avait jamais entendu parler, c'est un peu comme le nouveau NXE Xbox 360, sauf que c'est en 3D et c'est beaucoup plus approfondi. L'idée est bonne mais on doit vite tourner en rond non ?

 

En fait moi les consoles de salon je les verrais bien toutes connectées entres elles, quand on se connecte on contrôle sont avatar, on peu démarrer le jeu et tout ca en un clin d'oeil mais on peut aussi aller retrouver d'autres avatars etc...

 

Un genre second life orienté jeu vidéo (on va voir quelqu'un pour l'inviter à jouer à un jeu par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis informé parce que j'en avait jamais entendu parler, c'est un peu comme le nouveau NXE Xbox 360, sauf que c'est en 3D et c'est beaucoup plus approfondi. L'idée est bonne mais on doit vite tourner en rond non ?

 

En fait moi les consoles de salon je les verrais bien toutes connectées entres elles, quand on se connecte on contrôle sont avatar, on peu démarrer le jeu et tout ca en un clin d'oeil mais on peut aussi aller retrouver d'autres avatars etc...

 

Un genre second life orienté jeu vidéo (on va voir quelqu'un pour l'inviter à jouer à un jeu par exemple)

c'est un peu ça les avatars , car tu modéle et habille le tien à ton image ou alors complétement différent (comme tu veux quoi) , peuvent se retrouver à des endroits différents du monde du home (cinema , salle de jeux , endroit à thémes ...ect ) ou alors dans l' appartement de l' un des avatars car chacun a le sien et peut le décorer , meubler , mettre de la musique et il y aura un endroit ou apparaitront tes trophées ect...

et quand tout le monde est ensemble on peut lancer des parties directement du home , sinon le truc c'est d'ouvrir des clubs fermés ou tu ne peut rentrer que sur invitation , là tu te retrouves avec tous tes potes dans une grande piéce que tu peut meubler décorer ...

 

c'est pas un jeu , c'est juste comme je disais plus haut un steam bien plus évolué , si tout le monde joue le jeu et posséde un micro tu peut taper une conversation a 2 , 3 , 15 , 20 ect en sachant que tu entend ceux qui sont à coté de toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse promo en ce moment sur le Home !

 

Les magasins ont été mis en service, et pour l'occasion tous les objets y sont gratuits !

 

Profitez, faites comme moi, raflez tout :D

 

 

Je précise quand même, un truc important, que ces achats seront rétrocomptatibles sur la Beta Publique, alors c'est le moment ou jamais d'en profiter, sans passer à la caisse ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse promo en ce moment sur le Home !

 

Les magasins ont été mis en service, et pour l'occasion tous les objets y sont gratuits !

 

Profitez, faites comme moi, raflez tout :D

 

 

Je précise quand même, un truc important, que ces achats seront rétrocomptatibles sur la Beta Publique, alors c'est le moment ou jamais d'en profiter, sans passer à la caisse ! ;)

lol c'est déja fait ; sympa la maison de campagne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop comment la mettre en service / ou la trouver cette fameuse maison !

 

Je l'ai achetée, ainsi que tout son mobilier, mais je ne sais pas où les retrouver maintenant, si tu pouvais m'aider, merci !

tu vas dans le menu avec "start" et tu vas dans lieu > espace acquis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci.

 

C'était ça ton MP sur le PSN ?

non lol pas grave ;)

 

pour infos voici ce que le home peut proposer par exemple :

Une île tropicale dans le Home avec une course d'avion, voila ce que proposera une célèbre marque de boisson énergisante...

 

la célébre marque c' est red bull pour info

 

le centre qui est fermé pour l' instant nous permettra d' accéder à plein de zone ayant chacune des thémes spécifiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non lol pas grave ;)

 

pour infos voici ce que le home peut proposer par exemple :

 

 

la célébre marque c' est red bull pour info

 

le centre qui est fermé pour l' instant nous permettra d' accéder à plein de zone ayant chacune des thémes spécifiques ;)

 

Vivement qu'elle ouvre cette ile !

 

Au fait, tu devrais un peu plus décorer le club house de Macrea, au moins mettre des canapés, des fauteuils, etc...

 

Ca ferait vraiment "club house".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non , surveillez vos boites mails bandes de moules ^^

sony envoie réguliérement des codes pour tester soit des démos en avant premiére soit pour des bétas :)

 

y en a un paquet qui se vont avoir car ils ont mis une adresse ou il ne vérifie jamais leurs mails .

Ben moi j'ai mis mon adresse principale et j'en reçoit presque jamais de chez Sony ...

 

Bref, si ça pas été déjà dit, où est-ce que je peux le dl (surement sur PSN mais faut chercher et si ya pas ... jme serais fait chier pour rien :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai mis mon adresse principale et j'en reçoit presque jamais de chez Sony ...

 

Bref, si ça pas été déjà dit, où est-ce que je peux le dl (surement sur PSN mais faut chercher et si ya pas ... jme serais fait chier pour rien :D)

malheureusement ce n' est que sony qui décide à qui envoyer le fameux code pour renter dans la beta , apparemment il y aurait seulement 18000 code envoyé pour toute l' europe , en sachant que pour les bétas il faut avoir un compte + 18 ans, mais un bon tiers ne sont pas utilisé par des joueurs qui se sont inscrit sur le psn avec une adresse qu' il ne vérifie jamais .

 

Pour ma part je suis sur le forum officiel du playstation network pour faire part des bugs sur la béta , si je peut décrocher un code béta home je te l' enverrais via mp ;)

 

Hyro > pas de prob je vais meubler ça dés que je peut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement ce n' est que sony qui décide à qui envoyer le fameux code pour renter dans la beta , apparemment il y aurait seulement 18000 code envoyé pour toute l' europe , en sachant que pour les bétas il faut avoir un compte + 18 ans, mais un bon tiers ne sont pas utilisé par des joueurs qui se sont inscrit sur le psn avec une adresse qu' il ne vérifie jamais .

 

Pour ma part je suis sur le forum officiel du playstation network pour faire part des bugs sur la béta , si je peut décrocher un code béta home je te l' enverrais via mp ;)

 

Hyro > pas de prob je vais meubler ça dés que je peut ^^

 

C'est pas du tout con ça, c'est peut être pour ça (entre autre), que tu as toujours accès aux betas, qui sait ?

 

Parce que, dans leur message, ils disent bien que c'est pour les gens qui sont beaucoup sur le PSN, et par rapport à moi, t'y es peu !

 

Enfin, bref, j'vais aller faire un tour la bas, moi aussi.

 

EDIT: Remarquez, moi cette année, j'me suis fait quelque betas aussi (5 en tout, RE2 je n'ai pas eu le temps de tester :'( , donc ça fait 4 en fait), alors que je n'ai la PS3 que depuis GTAIV. :rolleyes:

Modifié par Hyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement ce n' est que sony qui décide à qui envoyer le fameux code pour renter dans la beta , apparemment il y aurait seulement 18000 code envoyé pour toute l' europe , en sachant que pour les bétas il faut avoir un compte + 18 ans, mais un bon tiers ne sont pas utilisé par des joueurs qui se sont inscrit sur le psn avec une adresse qu' il ne vérifie jamais .

 

Pour ma part je suis sur le forum officiel du playstation network pour faire part des bugs sur la béta , si je peut décrocher un code béta home je te l' enverrais via mp ;)

 

Hyro > pas de prob je vais meubler ça dés que je peut ^^

aaaaah ! excellent Jarod, merci d'avance si ça arrive *la gentillesse macréatorienne* lol. Hâte de rentrer dans ce fameux jeu. Parrait extra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah ! excellent Jarod, merci d'avance si ça arrive *la gentillesse macréatorienne* lol. Hâte de rentrer dans ce fameux jeu. Parrait extra

 

Au pire il te reste une grosse semaine à attendre (si tu as de la chance)

 

Il y a eu une rumeur, cette semaine comme quoi le Home sortait "soit le 15 soit le 30 décembre" sur P3L, mais pas vraiment une rumeur, car au début l'info' était sure, elle sortait du forum US playstation, je crois.

 

Mais c'est bête que tu ne puisses pas profiter des achats gratuits.

 

Au pire, il y a un autre moyen d'avoir le Home. :rolleyes:

 

(A ne tester que si on veut être banni à vie du PSN, j'me suis repris finalement, en plus pour une semaine le gars pouvait bien attendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...