Aller au contenu

Niveau De La Sauvegarde


tozioum

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Je viens vous demander de l'aide car je suis bloquer à une mission ZERO. Celle où il faut aider le kart à aller dans la camp adverse en bougeant des baryls et des tanks.. Je n'y arrive absolument pas.. est ce que quelqu'un saurait où trouver une sauvegarde aprés cette mission ou bien une solution pour passer cette mission ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution pour mener à bien cette mission :

 

D'abord, il faut savoir piloter un hélico.

Ensuite, n'attend pas que ZERO donne ses instructions : commences d'ores et déjà à prendre une planche que tu mettras sur le premier pont, ensuite prend une bombe et largue là sur le tank, ensuite fait bouger le premier baril devant lequel le RC de Zero doi être arrivé.

Puis ensuite pose une deuxième planche pour faire un deuxième pont et ensuite prend une bombe.

 

Pour larguer les bombes, approche toi au plus près possible du RC Tank (aide toi de l'ombre).

 

Voilà !

 

Sinon, si tu es doué avec le largage des bombes, bombarde l'hélico de Berkley : il n'en a qu'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comment faire pour pouvoir avancer dans le jeu?

Suis je obligé de faire la mission de ZERO?

J'ai remarqué que j'ne pouvais pas acheter les villas dans le Nord EST de la map..

 

Je suis perdu à vrai dire :(

 

Y'a d'autres missions que celles que te propose ZERO non ? Il faut les faire pour avancer dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je n'vois pas d'autre missions.. Il y a les missions "Camion" mais ca m'etonnerait qu'elles soient obligatoires..?

Sinon comment faire pour savoir où j'en suis, j'veux dire, comment faire pour savoir qu'elle mission dois-je effectuer?

Modifié par tozioum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les missions a proprement parler sont désignées sur la map par les initiales des commanditaires: BS= Big Smoke, R= Ryder, CV= Cesar Vialpando... et, bien sur, Z= Zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je n'vois pas d'initiales sur la carte..

Est ce qu'il existe un moyen pour savoir qu'elle mission je dois effectuer pour avancer? ou pas?

oui tu consultes la soluce sur le site qui te permettra de savoir ou tu te situe dans le jeu et ensuite de savoir ce qu' il te reste à faire .

 

c' est ici ==> http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/soluce/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...