tozioum Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonsoir à tous! Je viens vous demander de l'aide car je suis bloquer à une mission ZERO. Celle où il faut aider le kart à aller dans la camp adverse en bougeant des baryls et des tanks.. Je n'y arrive absolument pas.. est ce que quelqu'un saurait où trouver une sauvegarde aprés cette mission ou bien une solution pour passer cette mission ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Solution pour mener à bien cette mission : D'abord, il faut savoir piloter un hélico. Ensuite, n'attend pas que ZERO donne ses instructions : commences d'ores et déjà à prendre une planche que tu mettras sur le premier pont, ensuite prend une bombe et largue là sur le tank, ensuite fait bouger le premier baril devant lequel le RC de Zero doi être arrivé. Puis ensuite pose une deuxième planche pour faire un deuxième pont et ensuite prend une bombe. Pour larguer les bombes, approche toi au plus près possible du RC Tank (aide toi de l'ombre). Voilà ! Sinon, si tu es doué avec le largage des bombes, bombarde l'hélico de Berkley : il n'en a qu'un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tozioum Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Ok je vais essayer encore une fois alors. Mais c'est une mission obligatoire ? ou parallele ? J'en suis à "GoGo Karting". Mais je n'sais absolument pas quoi faire donc je me dis que c'est la mission de ZERO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 ca c'est une mission de courses... les missions de Zero,c'est celles qui sont devant son shop de R/C... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tozioum Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Donc comment faire pour pouvoir avancer dans le jeu? Suis je obligé de faire la mission de ZERO? J'ai remarqué que j'ne pouvais pas acheter les villas dans le Nord EST de la map.. Je suis perdu à vrai dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Donc comment faire pour pouvoir avancer dans le jeu? Suis je obligé de faire la mission de ZERO? J'ai remarqué que j'ne pouvais pas acheter les villas dans le Nord EST de la map.. Je suis perdu à vrai dire Y'a d'autres missions que celles que te propose ZERO non ? Il faut les faire pour avancer dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tozioum Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) Justement je n'vois pas d'autre missions.. Il y a les missions "Camion" mais ca m'etonnerait qu'elles soient obligatoires..? Sinon comment faire pour savoir où j'en suis, j'veux dire, comment faire pour savoir qu'elle mission dois-je effectuer? Modifié le 25 novembre 2008 par tozioum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 les missions a proprement parler sont désignées sur la map par les initiales des commanditaires: BS= Big Smoke, R= Ryder, CV= Cesar Vialpando... et, bien sur, Z= Zero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tozioum Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Et bien je n'vois pas d'initiales sur la carte.. Est ce qu'il existe un moyen pour savoir qu'elle mission je dois effectuer pour avancer? ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tozioum Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 ! UP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Et bien je n'vois pas d'initiales sur la carte.. Est ce qu'il existe un moyen pour savoir qu'elle mission je dois effectuer pour avancer? ou pas? oui tu consultes la soluce sur le site qui te permettra de savoir ou tu te situe dans le jeu et ensuite de savoir ce qu' il te reste à faire . c' est ici ==> http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/soluce/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés