clement38210 Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour a tous et a toutes !! je voudrais savoir comment on peut installer des vehicules avec quel logiciel ? car je ne sait pas quoi utilisé Merci de m'expliquer clairement Merci pour votre compréhension !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Voir les tutos disponibles sur le site : ils sont très bien expliqués ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement38210 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Mais je n'y comprend rien s'il vous plaît?? qu'es-ce qu'il faut téléchargé comme logiciel ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Télécharge IMGTool v2. Ensuite, ouvre le fichier "gta3.img". Dans ce fichier, se trouvent tous les fichiers concernant les véhicules. Maintenant, l'installation d'un véhicule : Ouvre le fichier "gta3.img" avec IMGTool. Utilise la fonction "Rechercher" pour trouver le nom du véhicule que tu souhaite remplacer (ex : washing.dff & washing.txd). Un véhicule comporte deux fichiers : ".dff" et ".txd". Il faut remplacer les deux, sans ommettre de les sauvegarder avant ! (via la fonction "extraire"). Ensuite, il suffit de changer les lignes ("handling", "carcols" etc.) et en avant la musique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement38210 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) mais pour le vsav des sapeurs pompiers de paris ou la renault megane police il y a que le vehicles.ide et handling et je ne vois pas pas carcols ou carmodscar j'ai téléchargé que les deux pour le moment! Modifié le 23 novembre 2008 par clement38210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) Le VSAV et la mégane police, n'exploitent pas les couleurs du jeu, donc tu peux laisser la ligne du carcols.dat tranquille, le modèle n'y fera pas référence de toute façon. C'est pourquoi rien n'est précisé. Pour les modifications, dans le carmods.dat, ces véhicules ne sont pas prévus pour être modifiés, donc il n'y en a pas. Et si tu veux remplacer l'ambulance ou une voiture de police comme le préconise les auteurs, cela tombe bien, puisque ces véhicules n'y sont pas référencés. En revanche, si tu veux remplacé un autre véhicule, veille à sortir la ligne y faisant référence dans carmods.dat afin d'éviter les plantage si tu vas au transfender avec l'un de ces véhicules. Modifié le 23 novembre 2008 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 en gros, pour répondre a ta question "comment installer un véhicule": en lisant le readme et en le suivant a la lettre, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baakrow Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour, Je rencontre un probleme aussi : j'ai suivi tout le readme, lancé le jeu tout se déroule bien. J'ai changé la superGT en Nissan Supra final Mais lorsque je vais à l'emplacement ou la supergt et garée ( a coté de la sauvegarde de doherty ), il y a toujours celle du jeu et non celle que j'ai installé. voila si vous pouvez m'aider Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour, Je rencontre un probleme aussi : j'ai suivi tout le readme, lancé le jeu tout se déroule bien. J'ai changé la superGT en Nissan Supra final Mais lorsque je vais à l'emplacement ou la supergt et garée ( a coté de la sauvegarde de doherty ), il y a toujours celle du jeu et non celle que j'ai installé. voila si vous pouvez m'aider Merci ! Tu n'as suivi QUE le read-me ? As-tu pensé à remplacer les fichiers "supergt.dff" et "supergt.txd" ? Ces fichiers sont essentiels puisqu'ils sont là pour que le véhicule change d'image ! En effet : le jeu, techniquement, ne voit toujours qu'une "supergt" à laquelle on aurait changé : la forme, les textures et les aptitudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ben normalement, en suivant ce readme a la lettre, ca devrait marcher au poil, vu que ca marche nickel pour la plupart d'entre nous (dont moi ) et en plus, elle existe meme pas la Nissan Supra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baakrow Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 A oui je n'avais pas supprimé les anciens Dff et txd ! Et c'est la toyota supra Merci ^^ a bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunz Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour a tous et a toutes !! je voudrais savoir comment on peut installer des vehicules avec quel logiciel ? car je ne sait pas quoi utilisé Merci de m'expliquer clairement Merci pour votre compréhension !! Bonjours , Cherche d'abord un peu avant de demandé ? Bon sinon tien le lien d'un tutoriel . - http://forum.planetegta3.com/index.php?showtopic=10652 . Salut :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci, mais je crois que depuis le temps et vu les messages postés, l'intéressé à eu sa réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés