Aller au contenu

Comment Installer Des Véhicules Sur Gta San Andreas?


clement38210

Messages recommandés

Télécharge IMGTool v2. Ensuite, ouvre le fichier "gta3.img". Dans ce fichier, se trouvent tous les fichiers concernant les véhicules.

 

Maintenant, l'installation d'un véhicule :

 

Ouvre le fichier "gta3.img" avec IMGTool.

Utilise la fonction "Rechercher" pour trouver le nom du véhicule que tu souhaite remplacer (ex : washing.dff & washing.txd).

Un véhicule comporte deux fichiers : ".dff" et ".txd". Il faut remplacer les deux, sans ommettre de les sauvegarder avant ! (via la fonction "extraire").

Ensuite, il suffit de changer les lignes ("handling", "carcols" etc.) et en avant la musique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le VSAV et la mégane police, n'exploitent pas les couleurs du jeu, donc tu peux laisser la ligne du carcols.dat tranquille, le modèle n'y fera pas référence de toute façon. C'est pourquoi rien n'est précisé.

Pour les modifications, dans le carmods.dat, ces véhicules ne sont pas prévus pour être modifiés, donc il n'y en a pas. Et si tu veux remplacer l'ambulance ou une voiture de police comme le préconise les auteurs, cela tombe bien, puisque ces véhicules n'y sont pas référencés. En revanche, si tu veux remplacé un autre véhicule, veille à sortir la ligne y faisant référence dans carmods.dat afin d'éviter les plantage si tu vas au transfender avec l'un de ces véhicules.

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je rencontre un probleme aussi : j'ai suivi tout le readme, lancé le jeu tout se déroule bien.

J'ai changé la superGT en Nissan Supra final

Mais lorsque je vais à l'emplacement ou la supergt et garée ( a coté de la sauvegarde de doherty ), il y a toujours celle du jeu et non celle que j'ai installé.

 

voila si vous pouvez m'aider

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre un probleme aussi : j'ai suivi tout le readme, lancé le jeu tout se déroule bien.

J'ai changé la superGT en Nissan Supra final

Mais lorsque je vais à l'emplacement ou la supergt et garée ( a coté de la sauvegarde de doherty ), il y a toujours celle du jeu et non celle que j'ai installé.

 

voila si vous pouvez m'aider

Merci !

 

Tu n'as suivi QUE le read-me ? As-tu pensé à remplacer les fichiers "supergt.dff" et "supergt.txd" ? Ces fichiers sont essentiels puisqu'ils sont là pour que le véhicule change d'image ! En effet : le jeu, techniquement, ne voit toujours qu'une "supergt" à laquelle on aurait changé : la forme, les textures et les aptitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben normalement, en suivant ce readme a la lettre, ca devrait marcher au poil, vu que ca marche nickel pour la plupart d'entre nous (dont moi :) )

 

et en plus, elle existe meme pas la Nissan Supra... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes !! je voudrais savoir comment on peut installer des vehicules avec quel logiciel ? car je ne sait pas quoi utilisé Merci de m'expliquer clairement

 

Merci pour votre compréhension !!

Bonjours ,

 

Cherche d'abord un peu avant de demandé ? Bon sinon tien le lien d'un tutoriel .

- http://forum.planetegta3.com/index.php?showtopic=10652 .

 

Salut :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...