Aller au contenu

GTA 4 Sur PSP ?


corentin0437

Messages recommandés

GTA 4 va t-il sortir sur PSP???

 

Si bien sûr...il sortira sur la PSP XXXII ! :lolol:

Nan je déc'.

Je pense qu'il faudra attendre une console du même type mais beaucoup plus puissante ! A moins qu'ils ne baissent la qualité du jeu de moitié (et encore...), ce qui ne serait pas une bonne manoeuvre commerciale.

 

Wait & see...(mais alors avec beacoup de "wait").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi j'espère de tout coeur un San Andreas Stories. DE TOUT COEUR. globalement, je le préfère pour la quantité à GTA IV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère de tout cœur un San Andreas Stories. DE TOUT CŒUR. globalement, je le préfère pour la quantité à GTA IV

 

c'est celui que j'attends avec le plus d'impatience sur psp (ce qui m'incitera a en racheter une, celle que j'ai ayant l'écran défoncé suite a une collision avec le sol due a un de ces branleurs de chats)

 

 

sinon, comme le dit Morgan, il faudra attendre longtemps avant de voir sortir une console ayant la puissance nécessaire pour faire tourner GTA4 dans une version acceptable... et encore, il faut pas oublier que la psp est, par définition, une console portable,et pas une console de salon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah oué les chats alors !! vivent les chiens !

 

Pour GTA4, on devrait pouvoir y jouer dans pas SI longtemps. Bien que c'est pas l'année prochaine.

 

Pour les autres jeux et GTAs, c'est simple, les consoles de salons s'améliorent aussi vu la demande de ressources des jeux, et ça ne cesse de croître. En d'autres termes, si GTAX marche sur PS9 (lol), GTAVIII Iowa stories sera peut-être sorti sur PSP6, dont cette dernière devrait avoir une très bonne définition et une config d'une PS8.

 

PS : j'aime bien la fiction.

PS2 (pas la console ...) : mais pas en série TV

PS3 (tjs pas) : Avec des Si on refait le monde aussi.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah oué les chats alors !! vivent les chiens !

 

Pour GTA4, on devrait pouvoir y jouer dans pas SI longtemps. Bien que c'est pas l'année prochaine.

 

Pour les autres jeux et GTAs, c'est simple, les consoles de salons s'améliorent aussi vu la demande de ressources des jeux, et ça ne cesse de croître. En d'autres termes, si GTAX marche sur PS9 (lol), GTAVIII Iowa stories sera peut-être sorti sur PSP6, dont cette dernière devrait avoir une très bonne définition et une config d'une PS8.

 

PS : j'aime bien la fiction.

PS2 (pas la console ...) : mais pas en série TV

PS3 (tjs pas) : Avec des Si on refait le monde aussi.

 

 

c'est quoi le message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ... c'est simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, si GTA IV sort un jour sur PSP, ça ne sera pas sur la PSP actuelle, y'en aura eu une autre (plusieurs ?) d'ici là.

 

Dans ce cas que "playstation" prenne son temps je viens de l'acheter! :lol:

C'est sur que avant une version de GTA 4 il faut espérer un San Andreas sur PSP avec heuu... je sais pas,Ken Rosenberg en perso principale! :D

 

PS: pour répondre a métal: moi aussi j'ai rien pigé de ce que disait iGer :lol: surtout la fin :lolol:

Modifié par Daft-fox!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carl Johnson, mais avant son départ pour Liberty, l'histoire expliquerait pourquoi Brian est mort.

Ou sinon, Brian lui même...

Ou alors Sweet pendant les 5 ans où Carl est a Liberty...

 

ces trois histoire se passeraient seulement à Los Santos, vu que CJ a pas du sortir de LS avant GTA San Andreas, et il a jamais été a SF de toute facon (illedit dan la mission "Are You Going To San Fierro?" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...