Aller au contenu

Probleme D'installation De Vehicules


lionel31

Messages recommandés

Salut. Je n'arrive pas à installer de vehicules. Je suie le read me a la lettre, j'utilise img tool 2.O fr, je modifie le fichiers carcols.dat comme c'est demander je reconstruit l'archive et quand je lance le jeu la barre de chargement se bloque à la moitié et le jeu ne se lance pas. Pour qu'il remarche je suis obliger de desinstaller et reinstaller. J'ai même essayer San Andreas Mod Installer qui est soit disant plus facile et j'ai le même problème. Aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, moi j'aurais une question concernant cette "aide réponse"..

 

En fait j'ai acheté le jeu tout sa, et j'ai du télécharger la version 2.0 du jeu sois disant par se que je suis sous vista (bon sa fait un moment que je l'ais le jeu donc peut être que sa a changé depuis). je voulais donc savoir si avec le temps, les mise à jour de vista etc, je pouvais réinstaler le patch 1.0 ou si je suis condamné à ne pas pouvoir modiffier plus profondément GTA.. merci d'avance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'aurais une question concernant cette "aide réponse"..

 

En fait j'ai acheté le jeu tout sa, et j'ai du télécharger la version 2.0 du jeu sois disant par se que je suis sous vista (bon sa fait un moment que je l'ais le jeu donc peut être que sa a changé depuis). je voulais donc savoir si avec le temps, les mise à jour de vista etc, je pouvais réinstaller le patch 1.0 ou si je suis condamné à ne pas pouvoir modifier plus profondément GTA.. merci d'avance! ;)

 

tu veux dire que t'as téléchargé le patch qui permet de passer le jeu en 2.00?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier contenant les sauvegardes est "GTA San Andreas User files", qui est situé dans "Mes Documents".

Le nom d'un fichier de sauvegarde est le suivant : "GTASAsf1.b", par exemple. IL te suffit de copier ce fichier dans un autre dossier que celui du jeu et tu peux réinstaller sans crainte de perdre ta partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup euuh... mademoiselle? ^^ euuh jute vite fait, le lien de la personne en haut est euuuh, pas le bon! ^^ il donne accés à la version 2.0 mais pas au downgradage :s tu aurais le lien sous la main stp? ^^

 

ici:

 

http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c545,patchs/

 

après tu choisi le patch qui correspond a ton attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool... il veut pas m'ouvrir la fenètre quand je clic sur "insérer une image"... enfin si non sa me dit: "Old File not found. However, a file of the same name was found. No udapte done since file contents do not match."

 

Edit par Brezho: Edite tes messages au lieu d'en poster 2 à la suite.

 

 

 

"Brezho" a éditer mes messages pour en mettre 2 à la suite mais en fait j'voulais le suprimer (donc merci :) sa tombais à pic!), j'disais que c'été surement à cause des armes que j'avais bidouillé vite fait (genre faire tirer le bazooka super vite) et en fait j'ai tout remis d'aplomb mais ça n'a pas marché :/ une suggection? :P

Modifié par zilon-84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du patch qui permet de passer à la version 1.01 alors voici la soluce :

 

Lorsque la fenêtre "Parcourir" s'affiche, ils te mette le nom "gtasa.exe" directement. En fait, il faut aller le rechercher dans tes dossiers et ensuite du cliques deux fois dessus pour le mettre à jour. (Je sais ça à l'air tout con mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...