Aller au contenu

Ma Config Et Oui Encore :s


spoof933

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai un doute si mon processeur passera pour GTA IV

 

et le reste de ma config aussi

 

Processeur AMD Athlon 64 3800+x2

Carte graphique : Ati HD 4670 512Mo DDR3

Ram : 2.5go

 

je suis sous xp

 

je fais tourneé fallout 3, far cry 2 ,Gears of war, bioshock, bully scholarship edition au max merci de vos réponses

 

(dsl pour les faute d'orthographe :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ta config suffira amplement pour faire tourner GTA IV, ton athlon est un bicore donc idem qu'un core2duo mais par contre j'ai un doute pour le mettre en full detail vu la config recommandée à cause peut être de la génération de ton athlon un peu ancienne et de sa fréquence de fonctionnement.

Mais comme tu est sous XP tu ne pourras pas mettre les shaders DX10 (et avoir le jeu au top niveau graphisme et uniquement sous Vista) très gourmand donc sous xp en DX9 c'est possible que cela passe à fond avec les options graphiques disponibles mais tu n'auras pas la meilleure qualité possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que beaucoup de joueurs se posent la question :/

 

pour une fois Rockstar devrait sortir une démo de GTA4 , juste pour étre sur qu' il tourne avant de l' acheter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je ne sais pas si tu te rend compte mais une démo GTA ^^ ça sortira jamais, R* veut faire du bénéfice, certains ce contentent d'une démo de jeu, donc certains joueurs vont télécharger la démo, et ne pas acheter le jeu, même s'il n'y a que 2 missions dans la démo....

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je ne sais pas si tu te rend compte mais une démo GTA ^^ ça sortira jamais, R* veut faire du bénéfice, certains ce contentent d'une démo de jeu, donc certains joueurs vont télécharger la démo, et ne pas acheter le jeu, même s'il n'y a que 2 missions dans la démo....

heu je sias pas si tu te rappelles mais il y avait une démo lors de la sortie de gta 3 sur ps2 , elle était limité dans le temps de map .

et si un mec aime le jeu il ne va pas se contenter de 2 missions sans l'accés au multi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que beaucoup de joueurs se posent la question :/

 

pour une fois Rockstar devrait sortir une démo de GTA4 , juste pour étre sur qu' il tourne avant de l' acheter ^^

 

C'est vrai ça, parce que moi ca m'est déjà arrivé d'acheter des jeux que je pouvais pas faire tourner...

 

Mais, désolé Vico, ton site est bidon, il me dit que je peux faire tourner GTA SA, alors que je ne peux pas, à mon grand desespoir, et pareil pour CoD4...

 

Par contre, pour VC il se goure pas.

 

Donc, je suis pas sur pour ton site :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois ? GTA 2 a sa démo. ^^

lol oui mon bad mais depuis gta3 ils n' ont réitérer , hors là il devrait car cela permettrait aux joueurs de ne pas avoir de mauvaises surprises :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tant d'annonces, de pubs (affiches dans le métro, RER etc.), Rockstar ne va pas sortir de démo...Tout le monde attend le jeu.

De plus une démo ne servirait à rien...

si tu lisais plus haut , je disais il y a quelques posts , qu' elle servirait aux joueurs à connaitre la façons dont va réagir gta par rapport à leurs configs ...

 

parceque l' on ne sait pas à quoi ça va ressembler en config minimal si ca se trouve il va étre dégueu au niveau graphisme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu lisais plus haut , je disais il y a quelques posts , qu' elle servirait aux joueurs à connaitre la façons dont va réagir gta par rapport à leurs configs ...

 

parceque l' on ne sait pas à quoi ça va ressembler en config minimal si ca se trouve il va étre dégueu au niveau graphisme ...

 

J'ai bien lu tes messages, et je réitère mon idée : une démo ne servirait à rien, ou pas grand chose : Le jeu en mode "démo" n'aura pas les mêmes effets que le vrai jeu sur la config (surtout concernant les temps de chargement).

De plus, même si elle servirait à tester les configs, si par hasard un joueur vient d'acheter une carte graphique et qu'après l'avoir testé avec la démo, la carte se révèle en dessous de ses attentes : il ne va pas racheter une autre carte : dans la plupart des cas, il va s'en contenter.

De plus, sachant qu'on a les configurations minimales et conseillées, il suffit de comparer ses modèles de carte graphique avec ces configurations et le tour est joué ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la xbox360 tu peux brancher ta xbox sur ton PC via USB (avec une manète avec fil), ca sera les mêmes boutons.

 

La manète xbox c'est 14 boutons et 2 pads si je me trompe pas. Donc tout ce qui aurait le même nombre de bouton devrait marcher non ?

 

ok, merci, mais les manettes à 14 boutons c'est rare non ? et cher peut-être même.

Non je n'ai pas d'Xbox et je n'ai jamais eu de manette, mais comme j'ai vu sur le forum que des testeurs avaient essayé le jeu PC avec des manettes et qu'ils avaient trouvé ça bien, je me demande si je ferais pas mieux d'acheter une manette...

D'ailleurs est-ce quelqu'un pourrait me conseiller ? j'ai jamais utilisé de manette, et j'ai joué à Liberty City, Vice City et San Andreas avec clavier et souris. Est-ce que jouer à GTA avec une manette est mieux ? Si oui en quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci, mais les manettes à 14 boutons c'est rare non ? et cher peut-être même.

Non je n'ai pas d'Xbox et je n'ai jamais eu de manette, mais comme j'ai vu sur le forum que des testeurs avaient essayé le jeu PC avec des manettes et qu'ils avaient trouvé ça bien, je me demande si je ferais pas mieux d'acheter une manette...

D'ailleurs est-ce quelqu'un pourrait me conseiller ? j'ai jamais utilisé de manette, et j'ai joué à Liberty City, Vice City et San Andreas avec clavier et souris. Est-ce que jouer à GTA avec une manette est mieux ? Si oui en quoi ?

moi c 'est simple , j' avoue étre plus a l' aise pour me déplacer et tirer avec un couple clavier/souris , par contre pour la conduite rien ne vaut une bonne vieille manette :)

 

aprés c'est une question d' habitude .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c 'est simple , j' avoue étre plus a l' aise pour me déplacer et tirer avec un couple clavier/souris , par contre pour la conduite rien ne vaut une bonne vieille manette :)

 

aprés c'est une question d' habitude .

 

 

d'accord, merci.

j'ai aussi vu qu'on pouvait alterner clavier-souris et manette. C'est-à-dire ? On peut brancher les deux en même temps, et par exemple on conduit avec la manette, et quand le gars sort de la voiture on peut directement le contrôler avec clavier-souris ?

Parce que dans ce cas-là ça serait génial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, merci.

j'ai aussi vu qu'on pouvait alterner clavier-souris et manette. C'est-à-dire ? On peut brancher les deux en même temps, et par exemple on conduit avec la manette, et quand le gars sort de la voiture on peut directement le contrôler avec clavier-souris ?

Parce que dans ce cas-là ça serait génial :D

sur GTA4 pc je pense que cela va étre possible , ça l' était dans tout les autres GTA .

 

et oui c' est généralement ce que je fesais lors des deathmatch sur mta ^^

 

mais la plupart du temps j' étais sur des maps stunt donc pas besoin d' alterner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci, mais les manettes à 14 boutons c'est rare non ? et cher peut-être même.

Non je n'ai pas d'Xbox et je n'ai jamais eu de manette, mais comme j'ai vu sur le forum que des testeurs avaient essayé le jeu PC avec des manettes et qu'ils avaient trouvé ça bien, je me demande si je ferais pas mieux d'acheter une manette...

D'ailleurs est-ce quelqu'un pourrait me conseiller ? j'ai jamais utilisé de manette, et j'ai joué à Liberty City, Vice City et San Andreas avec clavier et souris. Est-ce que jouer à GTA avec une manette est mieux ? Si oui en quoi ?

 

Les manettes officielles Xbox 360 filaire pour 34€ ( FNAC ) sont complètement compatible avec les PC que ce soit sous XP ou Vista suffit de les brancher sur le port USB de son PC et elles sont reconnus automatiquement. Pour les manettes sans fil il y ce truc pour les faire marcher sur le PC, accessoires officiel XBOX se branche sur le port USB ( XBOX ) et vous pouvez brancher un volant, une manette, et même le headset (casque/micro) officiel xbox.

Modifié par Ariandor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...