Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir !! La dernière fois que nous annoncions une date pour GTA IV PC il s'agissait d'une sortie Mondiale prévue le 2 Décembre, une récente news nous informe aujourd'hui que la sortie est bien prévue pour le 2 Décembre mais aux States !!! La date de sortie Européenne se fera le lendemain (3 Décembre) ;) Rassurez vous, dans les magasins de jeux vidéo tel que Micromania ou encore ScoreGames il est possible d'acheter le jeu la veille de la sortie ;) Donc vous pourrez l'avoir en même temps que les US ;)

En même temps R* annonce que des news supplémentaire sur le jeu, des infos mais surtout des images !! (Peut être aussi une ou des vidéos ?? )

Bonne soirée ;)

Modifié par superpompier
Posté(e)
Bonsoir !! La dernière fois que nous annoncions une date pour GTA IV PC il s'agissait d'une sortie Mondiale prévue le 2 Décembre, une récente news nous informe aujourd'hui que la sortie est bien prévue pour le 2 Décembre mais aux States !!! La date de sortie Européenne se fera le lendemain (3 Décembre) ;) Rassurez vous, dans les magasins de jeux vidéo tel que Micromania ou encore ScoreGames il est possible d'acheter le jeu la veille de la sortie ;) Donc vous pourrez l'avoir en même temps que les US ;)

En même temps R* annonce que des news supplémentaire sur le jeu, des infos mais surtout des images !! (Peut être aussi une ou des vidéos ?? )

Bonne soirée ;)

Autrement dit, ça change pas beaucoup.

Et sinon, t'as un problème à l'œil droit pour cligner autant ? :D

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

oui moi aussi je trouve sa débile de ns envoyer les catalogue 2 mois a l'avance breff moi ken j'ai apris qui sotirai que le 3 decembre jétait un peu sur les nerfs :D mais bon o - vu qu'il sort le 3 decembre j'ai eu le temps déconomiser !!!!! :P :P lol c cool j'esper que les mods seront styler !! et kon poura mertre plus de caisse et si elle y est pas déja parceke j'ai pas eu l'ocasse di jouer maittre la Renault mégane concept ZX1 elle est tros canon ;)

Modifié par tomydu45400